Répertoire de Défense contre les omnivores

Lringot":xdlq2biv a dit:
flolalapine":xdlq2biv a dit:
Lringot":xdlq2biv a dit:
Sinon, je bosse effectivement à l'AP HP... à chenevier.
J'y étais en 2003-2004! En rééduc cardiaque, il y a un diététicien super sympa, dont le prénom m'échappe là tout de suite...
Sébastien ?
Je crois oui, un mec super brun, très gentil, avec du mal à marcher...
Quand j'étais interne là-bas, avec 2 copains (Yossi et Mickaël), il nous avait fait un cours de dégustation des "régimes " protéinés qu'on prescrivait à tour de bras chez les patients dénutris... pouaaaaaaaark c'est dégueu les crèmes enrichies!!! Maintenant je sais quel goût ça a!!! :D Merci Seb!
bon le sans sel sans sucre et sans gras on connait la cuisine nous refile toujours des plateaux sans sel pour les gardes... :confus: ça doit être les vieux restes, vaut mieux les filer à des internes en pleine forme qu'à des patients fragiles :ROFLMAO:
Bref Yossi est resté en contact avec Sébastien. Moi j'arrive déjà pas à trouver du temps pour dormir des nuits entières, alors garder un contact physique avec les amis c'est dur :'(
J'ai méchamment le blues de ce côté-là d'ailleurs...
 
Flo, il faut que tu viennes à StChambBeach ce we. Ca va te remonter le moral! :YE:

Et dis, j'ai reçu une surprise dans ma boîte au lettre ce midi. Merciiii :kiss: Je regarde ça la semaine pro!
 
Ce genre de choses ça se sens pas, ça se tente... >:)

Pfff faich' cette siatique, ça te ferais du bien (et à nous aussi :D )
 
Retour
Haut