retours et aides pour mon nouveau blog

lelfe

Fait crier les carottes
Inscrit
7/7/10
Messages
2 591
Score de réaction
3
Site web
lesquestionscomposent.fr
Hello
Je suis en train de faire un nouveau blog sur word press pour quitter over-blog. (on s'aime pu, mais c'est pas de votre faute les enfants)
J'ai beaucoup de mal à bidouiller l'interface wordpress (j'ai été beaucoup aidée heureusement) donc j'aimerais bien avoir des retours, comment vous trouvez, quoi modifier d'urgence (pas des trucs trop difficiles hein...)

En même temps l'ami qui m'a très gentiment aidée n'est plus trop disponible, donc si y en a qui peuvent m'aider ou qui ont des trucs miracles pour apprendre le CSS comme dans Matrix... :genoux:
Je compte aussi y mettre mes photos, je voudrais que ça fasse un peu pro, que je puisse m'en servir aussi pour montrer mes photos dans un contexte pro.

http://lesquestionscomposent.fr

merciiii
 
Désolée, je n'y connais que dalle... Mais je me ferai un plaisir d'aller visiter ton blog ! Bon courage :kiss:
PS : il me semble qu'il y a un modo geek quelque part dans le coin, il ne pourrait pas te filer un coup de main ? :whistle:
 
Pour ceux qui y connaissent rien (encore moins que moi si ça existe), un simple "c'est beau / c'est moche / c'est pas pratique / c'est quoi ce truc" pourrait aussi m'aider :)
 
Du coup, j'me lance (j'y connais rien en CSS). Le premier truc que je ferai, c'est de mettre en gras les titres des articles pour les faire ressortir plus clairement.
 
C'est beau, j'aime le côté épuré (noir sur fond blanc et c'est tout), ça fait sérieux. Il faut mettre les titres en gras, c'est sûr. On ne peut pas avoir un affichage avec tout l'article comme sur un blog classique? Là, j'étais un peu déroutée.
 
IV":75luklrq a dit:
On ne peut pas avoir un affichage avec tout l'article comme sur un blog classique? Là, j'étais un peu déroutée.

Ou au moins mettre l'hyperlien sur le titre de l'article au lieu du "Lire la suite".