Réveillon Vegan 2011 -> 2012 à Paris

Cépafo

Évéganéliste
Dictateur repenti mais toujours psychotique
Inscrit
2/9/08
Messages
8 192
Score de réaction
2
Localité
Toulouse
Site web
www.happycow.net
Paris Vegan Days":2pwbzsh7 a dit:
L'association Paris Vegan Days ainsi que d'autres associations, bénévoles et sociétés partenaires vous proposent pour le réveillon du nouvel an un Gala vegan unique.

Une soirée à triple objectifs - réunir tous les vegans de Paris et d'ailleurs pour une soirée inoubliable, une opportunité de montrer au monde que Paris et Vegan se marient à merveille et une bonne façon de soutenir un salon PVD 2012 plus grand et plus efficace !

L’accueil se fera au bateau LE PARIS amarré face à la Tour Eiffel, en contrebas du Trocadéro à partir de 20h00.

Vous embarquez sur le bateau LE PARIS pour une soirée avec un somptueux cocktail dinatoire vegan et pour une belle croisière au cœur de Paris avec un accompagnement musical adapté.

L’ambiance aidant, le cocktail dinatoire s’orientera ensuite vers une soirée dansante qui s’achèvera à 03h00 du matin.

La croisière vous fera découvrir les principaux ponts et monuments de Paris, depuis la Tour Eiffel et son illumination jusqu'à la Bibliothèque Nationale.

Informations:
- 100% vegan, max bio
- Open Bar - Fresh juice Bar - Champagne Bar
- vestiaire
- musique DJ
- possibilité de consommer cru, sans gluten, sans soja (cependant, nous ne les certifions pas)

Tarifs:
99 euros: offre spéciale jusqu'au 10 novembre 2011
129 euros: offre du 11 novembre 2011 au 10 décembre 2011
149 euros: du 11 décembre 2011 jusqu'au 30 décembre 2011
179 euros: vente sur place 31 décembre 2011 (uniquement chèque, espèce)

Moyens de paiement: par chèque ( association Paris Vegan Days) / paypal ([email protected])

Horaire: 20h00 à 3h00 du matin

Embarquement :
Bateau le Paris au port Debilly Paris 16ème : Entrée du quai face au 26, avenue de New York.

Tous les fonds récoltés seront pour établir le plan de financement du salon Paris Vegan Day 2012.

Qui, qui vient ?
 
100€ pour une soirée? oO...
Euh...
 
Numa":ry43h7vu a dit:
Ça a l'air classe, mais c'est totalement hors budget pour moi.

Vient on se fait un reveillon entre vg* et vegan pauvre de notre côté dans un square avec deux trois bouteilles de vins et comme repas taboulé et poire/kiwi avec éventuellement une ou deux tablettes de chocolat!
Là c'est pas hors budget pour ma part :whistle: .
 
Ouai puis bon Paris voili voulouuu :p
 
frago":w7icxse9 a dit:
Vient on se fait un reveillon entre vg* et vegan pauvre de notre côté dans un square avec deux trois bouteilles de vins et comme repas taboulé et poire/kiwi avec éventuellement une ou deux tablettes de chocolat!
Miam ! Mais ouais carrément, puis si on est au bord de la seine on pourra faire coucou aux végans riches quand ils passeront :)
 
Numa":31jyqi6j a dit:
frago":31jyqi6j a dit:
Vient on se fait un reveillon entre vg* et vegan pauvre de notre côté dans un square avec deux trois bouteilles de vins et comme repas taboulé et poire/kiwi avec éventuellement une ou deux tablettes de chocolat!
Miam ! Mais ouais carrément, puis si on est au bord de la seine on pourra faire coucou aux végans riches quand ils passeront :)

Ouais, alors là, les coucous aux bateaux-mouches, avec frago, je me méfie... :whistle:
 
Ah, y'a une anecdote que je devrais connaître ? Ou t'as juste peur qu'elle vous lance des pavés par principe ?
 
Je sais pas si y a une anecdote, mais le lancement de pavés par principe me semble tout à fait probable.
 
Cépafo":2s03z75v a dit:
Numa":2s03z75v a dit:
frago":2s03z75v a dit:
Vient on se fait un reveillon entre vg* et vegan pauvre de notre côté dans un square avec deux trois bouteilles de vins et comme repas taboulé et poire/kiwi avec éventuellement une ou deux tablettes de chocolat!
Miam ! Mais ouais carrément, puis si on est au bord de la seine on pourra faire coucou aux végans riches quand ils passeront :)

Ouais, alors là, les coucous aux bateaux-mouches, avec frago, je me méfie... :whistle:
Numa: ouai!!! :) Et ensuite on les caillassent à coup de pierre... >:)

Voyons Cepafo je n'ai pas de dynamite, ça coûte trop cher pour moi :whistle:
 
Ah bah caillasser des gens à coup de caillasse, c'est pas banale. Heureusement que t'es là, frago !
 
Ouai je sais, merci de le remarquer! 0:)
Enfin quelqu'un qui me reconnait à sa juste valeur tout ça tout ça...
Nan parce que j'ai une nouvelle technique lapider à coup de coton imbibé de soude à une mol/L, ou alors avec des épingles lesté d'amiante...
:whistle:
C'est facile de se moquer quand on ne sait pas...
 
Je ne doute pas que t'aies 1001 façons originales et efficaces de torturer et massacrer, c'est juste que le caillassage, c'est à coups de pierres. C'est une technique ancestrale qui a fait ses preuves, j'apprécierais que tu ne la dévoies pas par tes fantaisies.
Mais lapide avec ce que tu veux, je t'en prie.
 
Genre j'ai besoin de ton autorisation pour caillasser.
C'est efficace certes, ça ne m’empêche pas d'améliorer les techniques.
 
Tans qu'il y a de la caissage dans le caillassage, ça me va. C'est quand mm au patrimoine mondial immatériel de l'(in)humanité, on peut pas faire n'importe quoi non plus !
 
Ne t'en fait pas.
Je ne respecte pas toutes les traditions, mais quelque unes quand même...
 
Sinon dans la catégorie tradition efficace, on met frago et un modo dans un fil, et on a un beau flood presque à tous les coups :)
 
Ouai mais ça marche qu'avec les modicateurs psychotiques et dictatorial ou les vegans qui veulent émigrer en Australie.
C'est limité quand même...
Et ensuite y-a une mouette qui va intervenir pour nous dire d'arrêter de nous taper dessus.
 
Prolongement des tarifs préférentiels :

Paris Vegan Days":jd5d3zd0 a dit:
Tarifs préférentiels :
99 euros: offre spéciale jusqu'au 10 Decembre 2011
129 euros: du 11 décembre 2011 jusqu'au 30 décembre 2011
149 euros: vente sur place 31 décembre 2011 (uniquement chèque, espèce)
 
Retour
Haut