Salut à Vous

Amarante

Jeune bulbe
Inscrit
24/9/12
Messages
60
Score de réaction
0
Bonjour à tous :oops:

J'ai atterri là car je suis en recherche d'information sur l'alimentation et l'éthique végéta*ienne, j'ai déjà cerné pas mal de mes questionnements en lisant les posts de ce forum.

J'ai 26 ans et disons que je suis en transition^^, je tend donc vers une alimentation végétarienne (plus de viande à la maison depuis de nombreux mois, mais des entorses à l'exterieur que je compte bien définitivement supprimer très prochainement) mais dans l'idée d'aller jusqu'à une alimentation végétalienne (j'ai mis beaucoup plus de temps à soulever les résistances concernant les produits laitiers, il m'a fallu l'électrochoc du discours de Gary Yourofsky pour vraiment envisager ce changement, ahhh conditionnement quand tu nous tiens!). J'ai la chance d'avoir ma copine qui tend dans la même direction que moi, de faire ce chemin à deux est bien confortable.

Sinon dans la vie je fais pas mal de sport, je m'intéresse à tous et n'importe quoi (c'est parfois très handicapant^^), je suis psychologue de métier, j'adore l'humour mais je suis bien incapable d'en produire moi même, et je mets des "^^" à tous bout de champs dans mes posts...

Voili voilou

Bonne fin de journée à tous!
 
Bienvenue ! :D
C'est le syndrome internet, obligé de mettre des smileys partout afin de mieux comprendre les intentions ^^
 
Bienvenue à toi.

C'est une chance que ta copine veuille suivre le même chemin. A vous 2, vous n'aurez aucun mal à franchir le pas.

P.S : pour en être en accord avec le thème, je n'oublie pas les ^^
 
Bienvenue, les "^^" ont contaminé la toile, moi je poste quasi jamais sans mettre sa légère variante => "^^'" :p
 
Salutation, super un psy sa montre bien que les végétariens ne sont pas fou.

Ah moin que ? Oh my god !
 
Hey c'est mes smileys japonais hein :p ^^ c'est un haussement de sourire, comme les mômes !
Bienvenue ^^
 
Salut :YE:

Amarante":xaqhhx0e a dit:
je suis psychologue

Faut que j'en vois un car d'après certain je suis obsédé par la bouffe,l'alimentation,les habits,produit beauté,et vois le mal partout et c'est pas normal :confus:
 
Yola":2bx58idf a dit:
Salut :YE:

Amarante":2bx58idf a dit:
je suis psychologue

Faut que j'en vois un car d'après certain je suis obsédé par la bouffe,l'alimentation,les habits,produit beauté,et vois le mal partout et c'est pas normal :confus:


Je suis pratiquement dans le même qua.
 
Certains disent que les métiers d'avenir sont dans l'écologie, le développement durable ou les services à la personne (en gros s'occuper des vieux).

Je pense plutôt que c'est le psy le métier d'avenir, avec le tas de névrosés que compte notre joli pays :crazy2:
 
Bienvenue \o/
C'est vraiment super ça que ta copine suit le même cheminement que toi !
Et puis, t'inquiète, moi aussi j'adore mes petits smileys jap' ^^
 
Merci à tous pour l'accueil^^ il y a du monde ici dites donc!

Je vois qu'il y a des fans de "^^" cool!

Pour les allusions au fait que je sois psy:
- le fou par définition c'est toujours l'autre, le différent, celui que l'on peut discriminer (même principe que pour les animaux). Alors qui est fou qui ne l'est pas, tout est dans le regard^^
- Je suis d'accord c'est un métier d'avenir, dans le sens où plus un peuple se porte bien, moins il a besoin de psy... Après cela va pas dans le bon sens, on met de la psychologie partout, et on vend le bonheur en X étapes (développement perso, coaching, etc.) et on nous demande de réparer les dégâts plutôt que de traiter les causes (apprendre la gestion du stress aux salariés plutôt que diminuer les causes du stress).
 
Bienvenue :)

Amarante":122votyb a dit:
je suis psychologue de métier

Tu vas avoir du boulot par ici. Vu les tarés qu'on a... :whistle:

Quoi, psychiatre et psychologue c'est pas pareil ?
 
Il me semble que le « on » est inclusif... :p (sinon, je parlais de mon autre moi).
 
Tigresse":m1ge6sf8 a dit:
Tu fais un prix de gros sur les camisoles ?

Je peux vous trouvez des contentions d'occasions, pas de soucis, après il y a plein de modèles différents^^
 
Bienvenu! ^^ (oui, je n'ai pas pu m'en empêcher :p)
 
Retour
Haut