Salutations à tous les végé

kerloen":15x0bq5n a dit:
j'ai bien une amie designeuse à panam, mais elle est plutot en galère qu'en recherche de collègue :) il semble qu'elle ai un peu trop de convictions pour se faire une place dans ce milieu de requins. elle a eu son diplôme dans une super ecole nationale (elle a bossé aussi chez mac crado :))n'offrant aucun débouché derrière, depuis c'est l'enfer, d'esclavage en esclavage, autofinançant ses stages pour rester au niveau... mais c'est son dada, elle ne lachera pas l'affaire :)
si je te dis, pour son memoire de diplome, elle a vecu 6 mois en aveugle (24/24, remarque la nuit c facile...) pour savoir ce que c'est exactement (projet pour les mal et non voyants). Son truc, c'est le design social. à vous deux, ça ferait du design developpement durable. tip top dans le wind.
Ah ouais, le design social, voilà une spécialité qui vaut le coup. Je comprend à quel point ça doit être difficile pour elle, car la concurrence fait rage dans ce milieu, et à moins d'avoir du piston ou du cash, pas facile de faire son trou (et parfois les deux suffisent pas).
De toute façon, le social, l'éco-conception et le développement durable sont des spécialités que l'on pourrai qualifier de minoritaires, tellement l'industrialisation à grande échelle fait pression sur les designers. Aujourd'hui, tout est calculé pour le fric, mais quand il n'y aura plus de ressources sur terre, ils réaliserons que l'argent se mange pas ;D

Sinon, si elle cherche un assistant designer..., je suis là.
 
Anthony":3qfahg7l a dit:
Ah, McDo, quand tu nous tient...

AU SECOURS, SORTEZ MOI DE Là ! :'(
:ROFLMAO: Tu t'en sortiras tout seul, Anthony, dès que tu auras ton BTS (de quoi ? de faiseur de frites ? ;) )
Courage et bon succès ! :)
 
Annaïg":319fhcch a dit:
Anthony":319fhcch a dit:
Ah, McDo, quand tu nous tient...

AU SECOURS, SORTEZ MOI DE Là ! :'(
:ROFLMAO: Tu t'en sortiras tout seul, Anthony, dès que tu auras ton BTS (de quoi ? de faiseur de frites ? ;) )
Courage et bon succès ! :)
Justement, j'ai essayé le poste à frites il y a deux jours, bilan:
c'était long et c'était chiant. :tongue:

Non, je désespère pas trop, j'ai encore envoyé des demandes d'emploi, pas de oui, mais j'ai essayé au moins... le prochaine fois sera la bonne. 0:)
 
encore et toujours des refus... mais je continue.
C'est quand on à bien touché le fond que l'on rebondit pour atteindre des sommets...
 
Retour
Haut