Salutations

  • Auteur de la discussion Hebi
  • Date de début
Le second oui, mais je ne connaissais pas le premier ^^ *bookmark*

Et pour les amateurs d'humour (très) noir (âmes sensibles, s'abstenir), voilà de la viande rouge consommable par des vg: Red Meat. ;)
 
Hé les gens vous avez vu j'ai des super-pouvoirs :p

Welcome ici Hebi, comme disent les autres, informaticien+végétarien, t'as pas fini de t'en coltiner des clichés! Mais bon c'est ça qui fait le sel de la vie!
 
IV":2bmbbvwl a dit:
Hé les gens vous avez vu j'ai des super-pouvoirs :p
Je crois que personne ici n'avait de doute la dessus ;)

Hebi":2bmbbvwl a dit:
(soumets toujours, qui tente rien n'obtient rien... mais parfois qui tente n'obtient pas plus ;) )
Ça roule, je t'envoie un mp, si jamais tu m'aides à avancer la dessus, je te serai reconnaissant à vie ^^ Bon faut déjà que j'arrive à énoncer le problème de manière compréhensible, ce qui n'est pas gagné (j'ai cru comprendre que tu étais dans le code, c++ tu gères ou pas ? parce que sinon pas besoin de se prendre la tête...).
 
using Human.RegularLangages;
using Human.RegularSocialConvention;
using Human.RegularEmotionalSystem;

Bienvenue(Hebi);
 
@IV: un super-pouvoir de persuasion en tout cas :p Encore une fois, merci de tenir ce blog, on se sent mieux les yeux ouverts ^^
HS: Huuu, en plus il y a des gens qui les alimentent les clichés xD (je dis ça parce qu'en rentrant je viens de tomber sur mes collocs qui préparent leurs vacances... ils sont en train de lister sur ordinateur les activités possibles avec durées, dates et prix pour calculer le programme le plus optimal... )

@Léna: Yeah, un jour les geeks domineront le monde o/

@barbux: ah, je fais du C#, je n'ai utilisé C++ qu'avec du P/Invoke pour utiliser des libs. Si ton problème concerne une problématique spécifique au C++, je ne te serai pas utile grand chose.

kerloen":275vx50q a dit:
Asocial libidineux !! :)
Pas asocial... :whistle: :p

@_Fabien_ : Console.WriteLine(Thanks(_Fabien_).ToString());

^^
 
Vous avez pas honte d'accueillir à bras ouverts un tortionnaire de souris ?!
Enfin bref j'espère juste que tu ne dévelloppes pas de programme pour automates industriels...




CAR DANS CE CAS TU N'AURAS PAS ASSEZ D'UN SYSTEME SOLAIRE POUR TE CACHER !!!




Ah et bienvenue dans ce bouillonnement d'idées.
 
@Yuyu: je prends bien soin de la pauvre souris SPUF (sans port usb fixe) que j'ai recueillie, elle prend le travail comme un jeu et me fais la tronche si je lui fais des infidélités avec un touchpad! ;)
Sois rassuré, je ne travaille pas sur des automates démoniaques ;p Je suis essentiellement dans l'applicatif web et réseau (actuellement en stage de fin dans une boîte de journalisme sur Paris, rien à voir avec l'industrie ;) )

@Ingrid: merci ^^
 
Hebi":1137rcen a dit:
@barbux: ah, je fais du C#, je n'ai utilisé C++ qu'avec du P/Invoke pour utiliser des libs. Si ton problème concerne une problématique spécifique au C++, je ne te serai pas utile grand chose.
Merci quand même, c'est je pense assez spécifique à c++ je pense oui, en relation avec les types génériques, je crois que ça ne fonctionne pas de la même manière en c#... mais je commence à envisager des solutions.
 
Ah, effectivement, l'implémentation des générique diffère pas mal dans les deux langages ^^' Autant je m'en sers tous les jours en C# (génériques + interfaces + lambdas => here's where the fun begins ^^), autant je n'y ai jamais touché en C++, désolé ^^'
 
Hello world Hebi

Alors, comment se passent ces premiers jours sans animaux dans l'assiette ?
Tu verra que passé le moment du « bon sang, mais c'est bien sûr ! », cela demande un minimum d'organisation, si tu ne veux pas te retrouver à bouffer du panini 4 fromages tous les midis :><:

Quelques trucs classiques
- les magasins bio ont souvent beaucoup plus de trucs sans viande que le supermarché du coin. Il y a certains trucs qu'on ne trouve que là.
- Ne pas avoir peur de tester des trucs qui ont l'air un peu suspect au premier abord.
 
J'ai mis plusieurs mois avant d'essayer le Seitan et les laits végétaux.
(Franchement, qui aurait pu croire qu'une boisson « Riz-Épeautre-Noisette » serait bonne ?)
 
@sqoia: Hello! Pour l'instant ça va, c'est en semaine alors je suis au taf et je n'ai pas encore été confronté aux courses ;) Je me suis contenté de remplacer mon sandwich du midi au traiteur par des salades végétariennes (qui calent autant, sinon plus, pour le même prix), et j'ai fait des repas le soir à base de riz, carottes, oignons, haricots, blé...
Il m'est déjà arrivé de suivre des régimes approchants lorsque j'étais étudiant, en période de disette (rien que sur ce thème, on peut faire pas mal de variations, surtout quand on a des épices), et je mange de tout (ma colloc' de l'époque, sans être vg, était très bio, aussi les plats à base de lentilles, le tofu ou le lait de soja par exemple ne me sont pas étrangers. J'ai déjà expérimenté également des recettes diverses à partir de farine, de légumes, d'eau et d'épices, je sais qu'on peut faire des trucs sympas).
J'ai toujours aimé cuisiner et faire des tests (parfois, je pars avec l'idée de manger un truc simple et vite fait, genre du riz, et puis une heure plus tard, je suis encore dans ma cuisine et j'ai toujours pas mangé xD )
Les seules difficultés, ce sont le manque de temps (je suis à 1h30 de transport du boulot, et je finis souvent tard) et les gens avec qui j'habite auxquels il va falloir que j'explique (ce sont des amis très sympas et compréhensifs, mais sur l'aspect bouffe c'est "la viande c'est la vie", "la viande c'est la force", etc. ). 'fin là ils sont en vacances une semaine, je verrai ça à leur retour.
Hu, et puis si j'avais été tenté de faire des écarts aujourd'hui... mon train ce matin est passé sur quelqu'un, et j'ai encore en tête les craquements écœurants... Si on me colle une assiette de viande sous le nez, je crois que je vomis.

@kerloen: C'est pas faux ^^' Va falloir que je trouve un substitut aux cochonneries que je pose habituellement à côté du PC ou dans lesquelles je pioche en bouquinant.
 
Retour
Haut