Salutations

  • Auteur de la discussion Hebi
  • Date de début
Bienvenue :)
Belle repartie et beaucoup d'humour= J'adore :D
 
@Jcette: thanks ^^

@frago: Merci, merci :red:
*s'incline*
Une journée où j'ai pu ne serait-ce que faire sourire quelqu'un, c'est une journée qui n'est pas perdue ^^
 
bienvenue Hebi.

Non, ton choix ne donne pas l'effet que tu es une girouette ; on a tous un déclic à un moment ou à un autre, le tien est tout aussi honorable que celui de chacun d'entre nous.

Sinon, j'adore ta présentation ; effectivement, tu sembles manier l'auto-dérision avec beaucoup de talent !!! Quant au cynisme et à l'ironie... c'est bien, ça veut dire qu'on vient de la même planète (ce qui est rare pour un informaticien, en général ils ont du mal à quitter Geekland...).

Au plaisir de te lire ailleurs.


IV... chapeau bas !!!!



(c'est bon, j'ai utilisé les ; correctement ?)
 
Merci Jess! ^^

Avoir le déclic est une chose, tourner la barre et caler le gouvernail pour qu'il ne dévie pas par la suite en est une autre. En fait c'est là que je vais pouvoir voir s'il y a "effet girouette" ou non. ^^' [gourmandise/habitudes/"pression sociale" vs raison/conviction neuve. ]

Ce WE, par exemple, n'a pas été évident (déplacement pour anniversaires d'amis qui avaient des envies spécifiques niveau restau... L'occasion pour moi de découvrir que souvent, un plat sans viande, quand il y en a, est un plat de poisson. -_-' Occasion également d'apprendre qu'existe "L'Entrecôte": un restaurant où l'entrecôte-frites, justement, est LE SEUL PLAT SERVI O__O' Décoration basée sur un ensemble de plaques, variations sur le thème "la meilleure charolaise [insérez-une-année-ici]". Ça fait peur.)

C'est gentil ce que tu dis ^^ Disons que développer l'auto-dérision a été une question de survie en milieu hostile xD

Tss tss tss, "Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus", nous ne venons donc pas de la même planète ;p (et il est vrai que Geekland est un endroit merveilleux qu'on rechigne à quitter, mais il y manque un petit quelque chose d'essentiel quand même... le nom m'échappe pour l'instant, mais aussi étrange que cela puisse paraître il me semble que ça implique des contacts avec de vrais gens ... :p )

(pourquoi aurais-tu mal utilisé les point-virgules? oO )
 
En parcourant le partie culturelle du forum, mes yeux se sont arrêtés sur "Terry Pratchett"... Alors il y en a d'autres qui ont fait biologie ET qui ont un humour de merde ET qui lisent Terry Pratchett ET Neil Gaiman ET QUI SONT VEGETARIENS??

Waaaaaaa *.*

Echangeons nos livres! Echangeons nos livres!
 
Retour
Haut