Santé du chat

Il faut se mettre un peu a leur place !
ça ne vous est jamais arrivé d' avoir envie de vomir (c' est imprévisible), aviez-vous a ce moment là le temps et/ou le réflexe (c' est possible, mais il faut être rapide et c' est terrible de se retenir !) de vous diriger vers les toilettes ou dehors le plus loin possible de la vue des autres ?

alors impossible pour nos compagnons chats de réfléchir où ils vont régurgiter (ils sont naturel contrairement a nous :) ). Mais c' est vraiment une attitude réflexionnellementpensente purement humaine ! et certes désagréable :confus:
:) :ROFLMAO:
 
Ah oui je comprend tout à fait qu'un chat ne puisse ne pas avoir ce genre de réflexe ! ceci dit des fois j'aimerais juste qu'il tourne la tête : il m'a vomit sur le pied un matin !
 
Ha le vomit pile au milieu du lit... DESSOUS ...

Ou pire, un mix entre ça et Didine : le vomit au pied du lit, qui fait des boudins entre les orteils quand on l'a pas vu en se levant... ROAAAAR T_T
 
mort de lol !
 
Le coup du vomi sur le lit c'est typique.
N'empêche quand il commence à hoqueter, le petit corps secoué de hauts-le-coeur c'est pas évident d'aller le prendre pour le déposer dans un endroit plus approprié :confus:
T'imagines ?
T'es pris(e) de vomissements et y a un espèce de géant là qui t'attrape en appuyant sur le ventre (bah oui en plus) et te précipite dans le bac à sable ?
J'comprend que la plupart se tirent, je ferais pareil :D
 
Je les attrape sous les "bras", comme un petit enfant humain ^^

Sinon perso je les remarque avant ces hoquets : ils avalent leurs salive continuellement, parfois jusqu'à presque une minute avant ces hoquets. (faut dire que j'ai une hyperacousie qui m'aide pas mal à les entendre avaler, pour une fois que ça apporte un truc bénéfique cette merde... u_u)
 
Non, je fais attention à son bidon, c'est par la peau du coup avec une main sous les fesses pour soutenir le poids. Je me souviens en particulier d'une nuit affreuse : réveillée 3 fois dans la même nuit à quelques heures d'intervalle par les hoquets... Puis devoir nettoyer la trainée entre le tapis (miraculeusement sauvé coup sur coup) et la litière. Pas d'hyperacousie pour moi, mais pour compenser j'ai une éponge et de la javel...
 
Retour
Haut