Serez-vous un jour papillon, léopard ou girafe ? La métempsycose ...

flolalapine":kgdxh73w a dit:
Je pense que je vais me réincarner en caca d'asticots (ceux qui me boufferont) :cuistot:
Et je servirai d'engrais, comme mon compost. Folle perspective! :banane:
un don de soi sans rien attendre en retour en quelques sortes :D
 
lelfe":2tw793ld a dit:
flolalapine":2tw793ld a dit:
Je pense que je vais me réincarner en caca d'asticots (ceux qui me boufferont) :cuistot:
Et je servirai d'engrais, comme mon compost. Folle perspective! :banane:
comme dans le roi lion.
Tiens je ne me rappelle pas de ce passage! C'est après que le roi se soit piétiner par troupeau de trucs à cornes?
 
Non c'est au tout début, quand le roi apprends à son fils l'étendu du territoire de ce son royaume, et il lui dit en gros que la vie est un cycle, tout ça...
 
C'est l'histoiiiiiiire de la viiiiiiiiie!

*Chante en plein amphi, mimant la scène de la naissance de Simba avec une peluche et sur un banc pour faire le rocher*
 
Ouais même que un jour j'ai parlé de végétarisme avec des wiccan, (des néo-païens). Comme j'ai aussi une approche spirituelle du végétarisme, je leur ai expliqué en quoi le fait d'être végétarien rapprochait des autres animaux et pour finir des plantes et de la terre, et re-connectait à ce que l'on mange puisqu'on s'intéresse à la façon dont cela a été fait, etc. Et donc pas mal m'ont sorti le célèbre refrain (ha mais heu c'est naturel pis on a toujours fait comme ça pis les légumes souffrent) mais l'un d'eux en particulier n'a rien trouvé d'autre à répondre que de me citer le roi lion. Bonjour la référence culturelle pour un mec qui se veut païen : mais on mange des animaux pis après on se transforme en compost et en herbe et l'antilope mange cette herbe, "c'est comme dans le roi lion" (sic). Dixit un mec qui mange de la viande industrielle et qui se veut connecté aux esprits de la nature et tout le toutim. Quelle belle réflexion sur la valeur de la vie! C'est là que j'ai définitivement arrêté de m'intéresser à la Wiccah.
 
lelfe":3muia6bp a dit:
mais on mange des animaux pis après on se transforme en compost et en herbe et l'antilope mange cette herbe, "c'est comme dans le roi lion" (sic).
*Perchée fiérement sur son banc, Foxy brandit sa peluche de lion*

C'est l'histoiiiiiiire de la viiiiiiiie!



Bon, pour le sérieux, les wiccans... Qu'est-ce donc? Un mouvement ésotérique?
 
lelfe":39lcc1l4 a dit:
Lorelei":39lcc1l4 a dit:
"Rien ne se perd tout se transforme" donc si ca marche pour la matière, je veux bien croire pour l'âme (qui si sa se trouve est biologique aussi sait on jamais).

Ca me tenterait bien chat (même si certains on vraiment une sale vie, ayant été bénévole en refuge c'est délirant ce que les gens ont comme imagination quand il s'agit de maltraiter un animal...), ou un rat (si possible pas de labo...).
Une tortue ca serait surement très intéressant aussi.
Si tu te réincarnes en rat, commence tout de suite à réfléchir à ce en quoi tu vas te réincarner ensuite, parce que ce sera bref :'(
Sur un forum, quelqu'un avait mis en signature : "Celui qui n'aime pas les chats se réincarnera en souris". J'ai adoré ! :ROFLMAO:

Foxy Fox":39lcc1l4 a dit:
eole6":39lcc1l4 a dit:
Ben, si je vous "saoule" comme tu dis, c'est peut-être pour vous éviter d'en passer par là : empoisonnés, démembrés, écartelés; c'est pas bien d'y penser ... avant ? Lutter contre c'est aussi éviter d'en passer par là.
Tu parles du foetus?


Si tu nous saoules, c'est pas parce que tu essayes d'avoir l'esprit ouvert, mais tu cherches simplement à nous convertire, nous faire dire que l'IVG s'est trop pas cool, qu'une fille qu'est violée, bah elle doit garder le gosse né du dit viol (après tout, c'est de sa faute, elle est sortie de sa cuisine, la g*rce!), qu'une femme qui a eu le malheur d'avoir un oublié/ empêchement de pilule/ moyen de contraceptions doit garder son gosse (c'est de sa faute après tout, elle peut avoir des gosses, donc c'est à elle de faire gaffe à sa contraception hein!), qu'une femme qui a des problèmes financiers, des difficultés familiales et pour qui avoir un enfant maintenant assurerais au dis-enfant une vie de m*rde (mendicité, prostitution de la maman/ de l'enfant, vie minable, aucune éducation scolaire, etc), c'est pas grave, elle doit quand même avoir son gosse, ça serait pire d'avorter avant de faire subir tout ça!


Les féministes se sont battus pour pouvoir faire en sorte que les femmes ne deviennent plus des utérus sur pattes, juste bonne à avoir des enfants si elles couchent avec quelqu'un et donc rester dans l'image de la mère, qui vit à travers ses enfants, pour sa famille. Cette lutte à été longue, permet aujourd'hui à des femmes de ne pas subir des chocs post-traumatiques (dans le cas d'un viol, l'enfant est pas désiré, tu crois vraiment que la mère va aimer voir le visage de son violeur grandir?), des situations de vies nulles (prostitution pour pouvoir vaguement survivre) et autres problèmes de ce genre!
On en a déjà discuté, tu as ton point de vus, d'autres ont le leur. Mais arrête de vouloir "prêcher la bonne parole" et nous convaincre de lutter contre l'avortement!

Tu as le même niveau que les missionnaires qui, autrefois, détruisaient des cultures, un passé, des traditions parce qu'ils "apportaient la bonne parole aux pécheurs qui s'en allaient sur le chemin de l'enfer sans leur aide"!
Laisse nous tranquille! Nous faisons ce que nous voulons de notre corps, nous qui en somme DIRECTEMENT concernées!
Tout à fait d'accord. Depuis que je suis gamine, j'ai toujours pensé comme cela moi aussi et je n'ai jamais changé d'avis. J'avais 12 ans lorsque la loi sur l'avortement a été votée, je revois encore les images de Simone Veil à la télé, s'exprimant devant l'assemblée nationale, cette loi était pour moi une évidence et je n'ai pas compris que les parlementaires (des hommes pour la plupart) se permettent de la huer.
 
Cicerolle":2edzk87o a dit:
Sur un forum, quelqu'un avait mis en signature : "Celui qui n'aime pas les chats se réincarnera en souris". J'ai adoré ! :ROFLMAO:
C'est violent quand même ! je préfère la version "celui qui n'aime pas les chats se réincarnera en chat" il me semble que ça serait beaucoup plus efficace !
 
flolalapine":31h01yae a dit:
Je pense que je vais me réincarner en caca d'asticots (ceux qui me boufferont) :cuistot:
Et je servirai d'engrais, comme mon compost. Folle perspective! :banane:
Très drôle j'ai la même perspective, j'avais pas inclus les asticot, mais je prévoyais tout de même servir d'engrais aux plantes >:)
 
Sur un forum, quelqu'un avait mis en signature : "Celui qui n'aime pas les chats se réincarnera en souris". J'ai adoré
Et celui qui n'aime pas les souris se réincarnera en fromage! :YE:
 
janic":3aw1owq9 a dit:
Sur un forum, quelqu'un avait mis en signature : "Celui qui n'aime pas les chats se réincarnera en souris". J'ai adoré
Et celui qui n'aime pas les souris se réincarnera en fromage! :YE:
:ROFLMAO: Et en quoi se réincarnera celui qui n'aime pas le fromage ?
(Ouf, moi j'aime bien les souris...)
 
Faut que je regarde le Roi lion de nouveau pour pouvoir poursuivre cette conversation :p
 
Je voudrais me réincarner en arbre pour pouvoir vivre d'air, d'eau et de lumière, mais surtout dans la plus parfaite des solitudes! Seulement quelques visites des lutins, elfes et farfadets!
Et entre les deux, devenir un éphéméride, un papillon aux couleurs bleues et orangés, dans le vent printanier...
 
janic":393b8hds a dit:
Je voudrais me réincarner en arbre pour pouvoir vivre d'air, d'eau et de lumière
Et un jour faire connaissance avec une tronçonneuse? >:)
beuh... beuh.... :'( .... Il veut me tuer avec une tronçonneuse!!!
leonbingo":393b8hds a dit:
Avant j'étais cerise dans l'autre vie ... cerise dans l'eau de vie
puis cafard je suis né homme ... capharnaüm
wink désolé ...
:ROFLMAO: bien joué^^
 
Retour
Haut