SERIE TV

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
barbux":1bn909yj a dit:
J'attends que la série avance un peu pour pas être frustré et avoir à trop attendre la suite ^^ C'était un de mes persos préférer aussi. La série est sympa ?
Ouais, elle est bien. C'est pas le même rythme que Breaking Bad du tout, mais j'accroche bien, et ma compagne aussi.
 
METTEZ DES SPOILERS SVP !

Je n'ai pas encore regardé la saison 3 de Viking et en une phrase ça m'a tout gâché...
 
La saison 1 de Better Call Saul est à présent terminée. Barbux, tu n'as plus d'excuses pour t'y mettre !

Sinon, Community a entamé sa saison 6, et c'est toujours aussi énorme. Si vous ne connaissez pas cette série, je vous invite à vous y mettre. Le pitch est pas super drôle à expliquer, mais la série est super.

Au passage, ma série "favorite", c'est Scrubs. Regardez Scrubs.
 
Arf, tout ça c'est bien cool, faudra que je m'y remette.

On a commencé Orange is the New Black, après avoir fini Hit and Miss (qui malheureusement ne finit pas, car pas renouvelé, donc grosse frustration).
 
Korbak":1eyncrt1 a dit:
La saison 1 de Better Call Saul est à présent terminée. Barbux, tu n'as plus d'excuses pour t'y mettre !
Ok, je crois que je vais pas me coucher tôt encore ce soir :p
Community je connais pas je jetterai un oeil, scrubs j'ai gardé quelques épisodes mais j'ai pas accroché.

Orange is the new black j'ai regardé les deux saisons, j'ai bien aimé.
 
Bonjour,

Je n'ai pas tout lu, mais il ne me semble pas avoir croisé ce nom. Est-ce que vous connaissez l'excellente série anglaise Utopia? C'est vraiment incroyablement bon, à la fois drôle, dérangeant, intelligent, beau et original. Comme si d'un coup David Lynch devenait conspirationniste et nous pondait une série. Vraiment une très belle découverte !
 
Bon, c'est pas tout, mais l'heure est grave, la saison 3 de Vikings est terminée et maintenant je dois attendre jusqu'en 2016 :'( :'( :'(

C'est trop dur :'(
 
L'attente de la nouvelle saison de Doctor Who est insupportable, heureusement qu'il y a Orphan Black pour patienter.
 
Moi en ce moment je suis Borgia (pas la version américaine), et étant historique, c'est tellement des personnages immoraux et stylés dans leur contexte religieux que j'ai l'impression que leurs histoires sont un scénario fait pour choquer. (bon je sais que c'est scénarisé hein)
Mais c'est super à regarder même si je fais quelque chose d'autre à coté.

Sinon GoT ou bien Hannibal qui pourrait être un contre argument marrant à l'omnivorisme le mec qui mange des humains "parce que quand même c'est bon" ça vous rappelle rien ? :D
 
J'ai regardé Mr Robot, il y a pour l'instant une saison avec 10 épisodes.
C'est un jeune homme, génie de l'informatique, qui a des difficultés dans les relations sociales et qui se fait repérer par différents groupe de personnes pour ses talents en informatique.
Les acteurs sont bons, je trouve l'histoire bien ficelée avec beaucoup de suspens.
Il y a aussi une critique très forte de notre société de consommation et de notre rapport à l'argent, je conseille vivement.
 
Mr Robot est super contemporaine tout en étant aux portes du cyberpunk. La réalisation est super particulière. C'est vraiment chouette. Un défaut : le rythme. Par moment, ça traîne un peu*.

Et le bonus : ça ne dit pas / montre pas n'importe quoi. On a enfin une série qui parle d'informatique correctement.

*Propos à modérer, car comparé à Hannibal, cette série a un rythme soutenu. Brrrr... Le rythme soporifique d'Hannibal...
 
Un ami depuis l'enfance m'a envoyé un mail pour me dire "hé j'ai commencé à regarder la série Jessica Jones et ça me fait beaucoup penser à toi".

Le truc a pas me dire! Du coup... j'ai voulu jeter un oeil hier... il y a une saison de 13 épisodes de 50min...
j'ai tout regardé.

Punaize de binge watching addict !!!! :caillou:
 
Le truc a pas me dire! Du coup... j'ai voulu jeter un oeil hier... il y a une saison de 13 épisodes de 50min...
j'ai tout regardé.

Aprés tu t'es attaqué à du lourd. Jessica jones, c'est surement l'un des meilleurs supports de comics adapté sur écran (voir le meilleur). Même si j'avous que l'histoire m'a mis super mal à l'aise, comme rarement je l'ai été devant une fiction.
 
Ah, vous m'intriguez et me donnez envie là ! (en plus c'est mon homonyme)

Perso, je suis sur Gotham en ce moment. Je vais pas prétendre que c'est la série du siècle, mais, même s'ils ont pris beaucoup de liberté par rapport aux comics, j'aime beaucoup. Je trouve que l'ambiance sombre de Batman est bien retranscrite, les personnages et les acteurs sont très attachants, avec une mention spéciale pour Gordon, et surtout pour le Pingouin. Et j'aime l'ambivalence de tous ces personnages, ils sont tous attachants par moment, détestables à d'autres, très humains somme tout.
 
J'ai découvert pour ma part Orphan Black, que j'ai adorée (la prochaine saison débarque au printemps je crois). Même si le scénario est parfois bancal (enfin, je cherche pas la crédibilité en regardant cette série), l'actrice principale, Tatiana Maslany est fantastique !
J'ai découvert cette série grâce à Mirion Malle (en général, quand j'ai envie de mater des nouveaux trucs, je regarde ce qu'elle conseille, j'ai à peu près les mêmes goûts qu'elle :) )
 
Retour
Haut