SERIE TV

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Je vais suivre ce topic pour trouver de nouvelles idées car niveau séries je n'ai pas eu de coup de cœur depuis longtemps. Toujours aussi enchantée par Vikings et Empire par contre.

Récemment j'ai vu la première saison de Mr. Robot car elle a fait beaucoup parler (en bien surtout), je l'ai trouvée vraiment mauvaise, aurais-je raté un truc? :gné:
 
Watermelon":elg07ebk a dit:
Oué, ça m'a fait la même. :gné:
Je pense que tout ceux qui regardent cette série ont la même réaction
Soma (spoil comics)
Il me semble avoir lu quelque part que c'était Abraham qui mourrait dans le comic. Mais de toute façon, c'est pareil, j'ai lu que dans le comic, Glenn était déjà mort et que Daryll n'existait pas.
 
Hélène : J'ai regardé The Aliens et j'ai adoré, c'est complètement barré mais génial, très "british" comme on dit, du coup je pense que certains peuvent ne pas aimer du tout (mais moi je suis fan !).

Sinon au niveau des autres séries que je regarde .... On va se limiter aux saisons en cours de diffusion sinon on a pas finit XD (je suis un peu beaucoup énormément sériphage) : GoT, Outlander, The 100, The Blacklist, Grey's Anatomy, The Big Bang Theory. Il faut que je rattrape Orphan Black j'ai au moins 1 saison entière de retard. Et j'aime énormément les séries britanniques, elles sont souvent d'une qualité incroyable.

(Et pour la fin de TWD ==> :anger: )
 
Yummy":51744yq9 a dit:
Récemment j'ai vu la première saison de Mr. Robot car elle a fait beaucoup parler (en bien surtout), je l'ai trouvée vraiment mauvaise, aurais-je raté un truc? :gné:

Moi j'ai bien aimé. La critique de notre société (de consommation, d'apparence... son absurdité) était faite de façon intelligente et je me retrouvais beaucoup dans la façon de voir la vie du héros (trouver sa place là-dedans, ne pas partager les valeurs dominantes, envie de tout faire péter mais en même temps aimer les gens et vouloir leur faire prendre conscience qu'on marche sur la tête, tout ça...).

Après le scénario était parfois moyen dans les détails, mais en général je me suis bien éclatée.
 
J'ai ete assez frustree par la fin aussi.
A priori la personne qui se fait massacrer a été identifiée mais bon ca me fout encore plus en rogne parce que ca a ete récurrent dans la saison.
Bref, on sait pas trop ou ca va quoi.
 
Attention aux spoilers Jezebel. Tous le monde n'a pas forcément vu fin de la saison 6. ;)
 
Erabee":1nlaobja a dit:
côté humour, une que j'avais adoré, c'est the I.T crowd... par contre je me souviens plus du tout, donc je suis absolument pas sûre que ce soit safe!
Californication est très drôle mais clairement PAS safe, sur aucun point! @_@

IT Crowd je connais par coeur et j'adore ( et c'est pas du tout safe, mais comme toutes les séries).

Californication c'est une des seules séries que j'ai arrêté de suivre ( car ça me saoulait, olala le pauvre mec qui couche avec tout le monde et qui fait beaucoup la fête, il m'énerve)

Les autres, faut que je zieute.
 
framboise":2xnvyuhx a dit:
Hélène : J'ai regardé The Aliens et j'ai adoré, c'est complètement barré mais génial, très "british" comme on dit, du coup je pense que certains peuvent ne pas aimer du tout (mais moi je suis fan !).

Sinon au niveau des autres séries que je regarde .... On va se limiter aux saisons en cours de diffusion sinon on a pas finit XD (je suis un peu beaucoup énormément sériphage) : GoT, Outlander, The 100, The Blacklist, Grey's Anatomy, The Big Bang Theory. Il faut que je rattrape Orphan Black j'ai au moins 1 saison entière de retard. Et j'aime énormément les séries britanniques, elles sont souvent d'une qualité incroyable.

(Et pour la fin de TWD ==> :anger: )

Framboise si tu aimes les séries British je te conseille Broadchurch avec le génialissime David Tennant, c'est haletant du début à la fin.
 
Watermelon":1xisrdy0 a dit:
Attention aux spoilers Jezebel. Tous le monde n'a pas forcément vu fin de la saison 6. ;)

Oups :/
J'ai pas les balise spoiler sur tapatalk, si tu veux les rajouter?
 
Didine":1vyp1c1g a dit:
Framboise si tu aimes les séries British je te conseille Broadchurch avec le génialissime David Tennant, c'est haletant du début à la fin.
Broadchurch = :simplelove: :simplelove: :simplelove: XD

Une des meilleures séries que j'ai vu ces dernières années, même en connaissant la fin on peut la re-regarder 50 fois (ce que j'ai du faire :whistle: ).
 
Pour poser mon cerveau et quand j'ai besoin de rire un peu je regarde Brooklyn Nine-nine c'est un genre de crubs a la sauce policière, sinon Unbreakble Kimmy Schmidt est assez originale et drôle dans son genre.
 
Brooklyn 99 je zieute ( en fait je zieute vraiment beaucoup de séries) et ça prend pas la tête sans être exceptionnel.

Unbreakable Kimmy Schmidt ça me tente ( bah j'aime bien Tina Fey aussi, donc bon...).

Broadchurch, faut que je zieute si ça me tente, j'aime pas mal les séries british.

Merci.
 
@ Jezebel
Ça y est. :) Ça te va là où je les ai mises ?
 
Oui, oui, merci beaucoup! Et désolée si j'ai gâché la fin a quelqu'un :(
 
Moi j'ai commencé Game of Thrones en regardant la série mais ensuite j'ai lu les livres. Avec la dernière saison les livres étaient encore en avance sur la série mais maintenant la série les a rattrapé. Je préfère découvrir la suite de l'histoire dans les livres. Même si je sais que la série s'en éloigne de plus en plus, j'ai cru comprendre que George R. R. Martin allait donner certaines informations sur la suite aux scénaristes de la série donc ça me spoilerait de la regarder.
Allez George, au travail !
fouet.gif
 
framboise":y5pc66mu a dit:
Hélène : J'ai regardé The Aliens et j'ai adoré, c'est complètement barré mais génial, très "british" comme on dit, du coup je pense que certains peuvent ne pas aimer du tout (mais moi je suis fan !).

Ah je pense que je vais kiffer alors :)
 
J'appuie les derniers posts sur The IT Crowd et Broadchurch !

Dans le genre complètement stupide, j'ai adoré How not to live your life.

En science-fiction, Battlestar Galactica et Firefly.

Sinon, je conseille également Halt and catch fire (vraiment excellente série).
 
une série pas du tout drôle mais qui m'avait bien prise aux tripes, c'est "united states of Tara"!
 
Banshee j'accroche bien à la saison 4, même si habituellement je suis pas fan des allers retours chronologiques là ça passe plutôt pas mal.

The 100
Ca devient long et chiant leur histoire d'AI et de contrôle mental. Le nouveau commander n'a absolument aucun charisme, la scène avec Monty et sa mère ça n'a absolument aucun sens, finalement Murphy sauve la série pour moi en ce moment, alors qu'au début il était détestable

Vikings j'ai vraiment bien aimé la dernière scène de la saison. Par contre j'ai toujours du mal quand ils changent de royaume, qu'il y a une sorte d'introduction avec la langue native puis ça passe à l'anglais, je trouve ça super déroutant.

Fear the Walking Dead début plutôt bien, des lenteurs mais ça se met en place doucement et j'aime beaucoup le jeu d'acteur dedans.

Fin de la première saison de The Magicians. C'est vraiment une série qui m'a beaucoup étonné par le fait que tout se passe très bien, puis d'un coup d'un seul sans transition aucune un évènement très brutal se produit, plutôt sympa. Pour une série sur la magie j'ai trouvé ça très beau et bien produit, bien que les personnages méritent souvent des claques.

GoT repart doucement aussi, peut-être un peu déçu par le dernier épisode j'ai trouvé ça un peu facile.

Person of interest a repris, pas du tout accroché au premier épisode de la nouvelle saison. J'avais fait toutes les saisons précédentes d'une traite vu que j'étais en retard, et là après l'intersaison j'ai remarqué un manque flagrant de charisme, j'espère que ça passera.

Peaky Blinders a repris, je vais d'ailleurs m'empresser d'aller voir le premier épisode, ça fait si longtemps que j'attends cette 3e saison. Cette série est dans mon top 10 voir peut-être top 5 !

J'ai commencé Containment, j'avais regardé le film britannique que j'ai trouvé plutôt bien malgré le manque de moyen. La série commençait bien mais le jeu d'acteurs à l'air très pauvre. Bon j'aime bien tout ce qui est relatif aux contaminations, quarantaines, et scenarii apocalyptiques donc je vais certainement continuer.

Je regarde The Fall aussi, j'accroche vraiment bien à la mise en scène, et à l'ambiance et l'environnement irlandais qui n'est pas souvent présent dans les séries que je regarde.

Faudrait que je reprenne Penny Dreadful, Orphan Black, Castle, Blindspot que j'ai abandonné en cours de route aussi. Pour Scandal et Arrow je suis pas sûr de vouloir y refaire un tour :facepalm:
 
D't'façon dans the 100 :
z'avait qu'à pas tuer Finn, na.
 
Retour
Haut