Sheese

Ah ok ... Oui je suis allé voir sur le net ... Marrant ...
Je vais essayer un jour ... Mais comme je mange encore du fromage je vais attendre de "tomber" dessus ...
 
Je ne voudrais pas être défétiste mais ce fromage là n'est pas facile à trouver. Lasic1 ton magasin Bio t'en commande ? Waouw t'as du bol, bon en même temps moi ça m'est égale je ne suis pas très loin du magasin.

Heu shadow, si t'en veux, je peux toujours t'envoyer un colis ? Tu vois ce que je veux dire ? Juste un fromage pour que tu test ?
Bon tu fais comme tu veux mais comme ça tu sais que moi ça ne me pose pas de problème je le fais souvent pour ceux ou celles qui sont loin. ;)
 
Beh ... C'est pas un truc que l'on doit conserver au frais ? En colissimo il risque de faire un peu la tronche le Sheese après 2 ou 3 jours ? Nan ?
 
Bon déjà les personnes à qui j'ai envoyé le sheese n'ont pas eu de soucis ensuite faut savoir qu'étant des produits sans lait ni oeufs sont beaucoup moins sensible à la perte de froid.
La preuve, garde un lait une semaine au réfrigérateur, il va être pourri, que le lait de soja, que dalle, il est encore frais.
Ce ne sont que des végétaux.

Enfin bon après c'est toi qui voit moi je donne juste l'info pour rendre service ;)
 
Lasic1":3n9kdvos a dit:
Yep, moi a ma biocoop y en a pas non plus (pas bio) mais ils peuvent le commander.
Ah bon?Dis moi ou que j'y fonce ,il me semble que tu sois de toulouse ?
 
J'espère de tout coeur que ça marchera, déjà chez nous à Bio Génération ils n'ont pas pu le faire car pas Bio justement. Dommage mais bon je suis à côté donc pas trop utile ;)
 
Veganpower":1whelir7 a dit:
Bon déjà les personnes à qui j'ai envoyé le sheese n'ont pas eu de soucis ensuite faut savoir qu'étant des produits sans lait ni oeufs sont beaucoup moins sensible à la perte de froid.
La preuve, garde un lait une semaine au réfrigérateur, il va être pourri, que le lait de soja, que dalle, il est encore frais.
Ce ne sont que des végétaux.

Enfin bon après c'est toi qui voit moi je donne juste l'info pour rendre service ;)
je confirme, ça résiste très bien au voyage, et pourtant, la poste a toujours du mal à me trouver !
 
A Paris: le Franprix Casher bd Voltaire. Ceci dit, il n'en restait plus la dernière fois que j'y suis allée. Mais ils ont toujours du Tofutti (en tranches et à tartiner).
 
Normale, en ce moment c'est la Pessah, fêtes Juive, où est exclus tout ce qui est fermenté.
Je me suis renseignée, et le mec va en rentrer vers mai :)
 
Je pense que le Biocoop ou je vais habituellement m'en a commandé (plusieurs fois) pour les raisons suivantes:

- j'étais client régulier et ça a surement joué en ma faveur
- j'avais un peu sympathisé avec le personnel
- je leur ai mis la pression, ils n'ont pas accepté du premier coup mais je les ai relancé plusieurs fois et j'ai bien sûr payé d'avance pour qu'ils lancent la commande et n'aient pas peur que ça leur reste sur les bras
-j'ai fais du charme à la vendeuse :D (hmmm pas particulièrement en fait)

Je vais bientôt y passer pour en commander d'autre mais vu que j'y suis pas retourné depuis un moment, j'espère qu'ils vont pas me la jouer: "non c'est pas possible".
Je passe juste à côté demain matin, je vais aller prendre la température.

Marque "Pural" dans les biocoop.

Ceci dit y a un autre bioccop ou j'avais demandé et ils n'ont rien voulu savoir. Devinez lequel je choisis pour faire mes courses, c'est ça le commerce!
 
Veganpower":29mwn67p a dit:
Normale, en ce moment c'est la Pessah, fêtes Juive, où est exclus tout ce qui est fermenté.
Je me suis renseignée, et le mec va en rentrer vers mai :)
mort de rire
MDR15.gif
, ya toujours une fête juive qui m'empêche d'avoir mon fromage, me suis déjà cassé les dents devant le magasin fermé, c'était shabat !
Au fait VGp, les 15 fromages (si, si, vous avez bien lu.....) que je tu m'avais livré le 26 mars dernier, ben.......paix à leur âme....on rigole pas :whistle:
 
c'est marrant, enfin facon de dire , mais ces faux fromages je trouve ca pas bon du tout ....
 
"Lasic1"":2cuof44r a dit:
Marque "Pural" dans les biocoop.
Ah mais ce sont les Pural dont tu parles ? Alors c'est logique qu'ils t'en commandent, ils sont bio.
Puis désolé de faire ma fine bouche, mais les Pural sont franchement dégueu comparé au Sheese de "Bute Island Foods".

Qui eux sont impossible à commander en Biocoop ou magasins Bio car ils ne sont pas Bio, ils sont tout, sauf Bio. Le logo Vegan y est, parve aussi, "intolérant au gluten" aussi, mais pas Bio.

Ceux que toi tu as ce sont ceux là ?

veg2.jpg
vegicheese_herbes.jpg


vegicheese_cheddar.jpg
mini_1339.jpg


Et ceux dont moi je parle, qui eux sont supers bons, c'est ceux là : ;)

sheesevegan2.jpg


Et eux ce trouve que dans le magasin Franprix Casher (quand il n'y a pas de fêtes juives...)

C'est pour ça que j'envoie des colis un peu partout en France, car ce sont les meilleurs ;)

T'en veux Lasic1 ?
 
Ben, moi, VGP, c'est plutôt l'inverse, je n'aime que les Pural, les autres, ça a un sale goût (je trouve ) et une texture (même quand ils ont fondu - très grasse, pâteuse, ..).

Bref !autant s'en passer ! sauf le Toffutti en tranches, c'est infiniment pratique dans les croque-monsieur ! En fromage de table, Cheese pural aux fines herbes est très bon et en tartinade, Tartimi sur du pain frais, c'est délicieux !
 
Oui, je trouve le Pural en bas à gauche parmi les quatres que tu montres, mais je comprends pas pourquoi tu dis que c'est bio? Je ne vois absolument rien d'écrit sur le paquet à ce sujet, je le trouve pas génial à manger seul mais je trouve qu'il est très bon mélangé pour agrémenter des pâtes ou un gratin.
Je t'aurais jamais demandé de m'en envoyer spontanément mais franchement, et puisque tu le proposes, je meurs d'envie de le gouter!
 
Retour
Haut