Sheese

"Cic'"":33pqvft9 a dit:
Ben, moi, VGP, c'est plutôt l'inverse, je n'aime que les Pural, les autres, ça a un sale goût (je trouve ) et une texture (même quand ils ont fondu - très grasse, pâteuse, ..).

Bref !autant s'en passer ! sauf le Toffutti en tranches, c'est infiniment pratique dans les croque-monsieur ! En fromage de table, Cheese pural aux fines herbes est très bon et en tartinade, Tartimi sur du pain frais, c'est délicieux !
A manger comme ça, les sheese je n'aime pas, sur des pizza j'aime, ensuite, les creamy sont gras mais je les utilisent surtout en sauce pour les pâtes ou en fond de pizza.
Les toastinettes sont super, je les mange souvent cru dans du pain avec des tranches de papillon c'est terrible :)
Le tartimi j'aime beaucoup, il est mousseux et très ressemblant au boursin...versin vegan hein ;)

"Lasic'"":33pqvft9 a dit:
Oui, moi je trouve le Pural en bas à gauche parmi les quatres que tu montres, mais je comprends pas pourquoi tu dis que c'est bio? Je ne vois absolument rien d'écrit sur le paquet à ce sujet, je le trouve pas génial à manger seul mais je trouve qu'il est très bon mélangé pour agrémenter des pâtes ou un gratin.
Je t'aurais jamais demandé de m'en envoyer spontanément mais franchement, et puisque tu le proposes, je meurs d'envie de le gouter
!

Bah pour le bio, je parle du fait que les Pural le sont, donc normale que tu arrive à t'en fournir dans ta Biocoop, que les sheese (ma photo), eux ne le sont pas, voilà pourquoi je me disais qu'ils n'étaient pas commandable en magasin bio car eux ne le sont pas (bio) ;)
Tu m'suis ? :)
Pour le reste, on voit ça par MP :)
 
Vous me donnez envie de tester aussi, vu que j'ai plus droit au lactose :red:

Veganpower dis tu en trouvais en Belgique ou pas ? Car si j'ai bien suivi tu es belge ou d'origine, ou soit encore j'ai mal compris comme d'habitude :mmm:
 
Heu non non t'as pas mal compris, mais juste que je ne suis pas Belge, j'y ai vécu et j'y suis née mais je n'ai pas la nationnalité Belge (Ouais la loi du sang et pas du sol comme en France)
Par contre, à l'époque je n'étais pas vraiment VG, donc je ne peux pas te dire si j'en ai vu, mais je connais quelqu'un qui y vit, et n'en a jamais vu.

Franchement, c'est limite rare d'en voir, soit faut aller en Ecosse, soit à Paris... ;)
 
Merci de ta réponse, bon je croise le peu de doigt que je peux pour en trouver au magasin bio dans lequle j'irai à namur, car dans ma petite ville, on trouve des trucs végétarien mais il y a du lactose à l'intérieur grrr.
Je vis en Belgique pas belge non plus.
 
De rien miss, mais les seuls que tu trouveras en magasins Bio ce sont les Pural, pas ceux que j'ai msi en photo les bute island foods.

:)
 
Alors suite à mon passage chez biocoop ce matin, quelques info. Bon ils ont du tartimi sojami bien sur puisque c'est bio mais je confirme que le veggie cheese Pural ne l'est pas, et ils n'ont donc pas le droit d'en avoir en rayon. Par contre vu qu'ils travaillent avec ce fournisseur sur d'autres produits qui eux sont bio (vous me suivez?) ils sont en contact avec et peuvent en commander mais juste le garder en réserve. Bien sûr selon les endroits certains auront pas envie de se compliquer la vie, mais pour celui ou je vais pas de problèmes ils sont toujours ok pour que je passe commande. Donc je peux me faire fournisseur Pural si certains d'entre vous en veulent.
 
Hein ? Pural n'est pas bio ?

Bah si Pural c'est bio c'est même écris sur leur site...

Heu je pige plus là :(
 
Veganpower":3r3qslei a dit:
Normale, en ce moment c'est la Pessah, fêtes Juive, où est exclus tout ce qui est fermenté.
Je me suis renseignée, et le mec va en rentrer vers mai :)
Super - merci! Parlant de Pessach, je mange pas mal de matzoh en ce moment (beaucoup de collègues juifs) et c'est trop bon avec du pâté Tartex!

Pural: je préfère Scheese de loin. Et puis le Pural se garde moins longtemps aussi. L'avantage: ça se trouve au magasin bio à côté de chez moi.
 
Presque tous leurs produits le sont mais apparemment pas celui là (problème d'agrément?). Je te confirmerai quand même l'info quand j'en aurai à nouveau chez moi.
 
Merci vgpower, c'est plus court comme ça.
Bon on verra bien, j'essaierai le pural et aussi non tu deviendras une fournisseusse ici aussi :ROFLMAO:
 
Je viens d'en acheter dans un magasin bio, on dirait vraiment du fromage! je vois pas de différence! Super ! :shock:
vive le CHEESE!
 
melasse":2dxx5y5c a dit:
Je viens d'en acheter dans un magasin bio, on dirait vraiment du fromage! je vois pas de différence! Super ! :shock:
vive le CHEESE!
Oui le sheese est super ! :YE:
Moi j'adore ... Surtout les creamy ... Miam ...
Par contre de la à dire qu'on voit pas la différence avec le fromage ... :p
On doit pas aller dans la même crémerie alors ... ;)
 
Retour
Haut