Si on avait tous été végé dès le départ...

Ti Pim'house":2s9k6369 a dit:
Y'a juste à l'écouter dire une de ses phrases favorites, et tu as tout compris sur le personnage :
" Moi, je fume car il faut bien entretenir le cancer et soutenir la SEITA "
Voilà son humour. C'est un berrichon, c'est un informaticien. Sans vouloir rentrer dans les clichés, il est donc tétu et fermé. (Y a même des fois où je me demande comment j'ai fais pour ouvrir la porte de son coeur).
Depuis qu'il me connais, il a fait des progrès : Il n'écrase plus les poules ou les chats qui se trouvent sur sa route ! :)
De tous les omnivores qui existent, je ne suis pas tombée amoureuse du plus facile. Dommage pour moi mais je fais avec. De toute façon ma volonté vaincra, et à mes cotés, il deviendra un homme... à juste titre ! (c'est à dire respectueux de lui-même et de ce qui l'entoure) mais pour l'instant, j'en "bave" c'est clair. Y a même des fois où je rêve de me barrer, de rencontrer un VG et basta ! L'Amour vrai donne des forces. Je l'aime donc vraiment très fort pour le supporter depuis presque 6 ans !
Et certainement que le croisement de nos 2 routes, n'est pas le fruit du hasard...
Fumeur, relou, obsédé.........mais heureusement, il n'écrase plus les poules et les chats, le brave homme :confus:, c'est plus que de l'amour, un véritable exploit :whistle:, je compatis Pim, je compatis :cool:
 
Heu ... oui on peut résumé ça comme ça ! :ROFLMAO:

Faut dire que quand je fais (ou ressens) quelque chose, je fais pas semblant et j'y vais à fond !
Je suis une passionnée, diraient certains :red:

Et je l'aime... haaaaaa.... comme si c'était mon idole (non, non je n'abuse pas)
Amour55.gif
.

Bah c'est bien simple, rien qu'à le regarder, j'en suis toute chavirée.
Inclassable25.gif
 
Retour
Haut