Silence on vaccine !

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Ah oui j'ai compris ...
Tu en es resté là toi ...
Vaccins = Pas Vg = Pas bon ...
Ah ok ...
 
Dites vous voulez pas faire une trêve ? Juste pour la nouvelle année, on a le droit de n'être pas d'accord, même de pas s'aimer, mais on reste courtoises, ou courtois !

Allez gros bisous à toutes et à tous !
;)
 
mdr

Je disais juste que shadow et moi, on etait le vaccin de l'autre. Des vaccins VG quoi ! Faut bien rigoler un peu 0:)
 
Merci Brunito :kiss: A toi et ta famille, je vous souhaite une bonne année 2009 :)
 
Brunito":3m988h51 a dit:
..et Hervé ,dont je trouve les articles très intéressants ..plutot à côté de la plaque en ce qui concerne le site de géocities des médecines naturelles et défense de l'organisme
...C'est à dire que j'aime me faire flageller
MDR15.gif


je ne veux pas polémiquer et encore moins des affrontements entre amis ...
pas de problèmes, comme 99 % des participants qui s'expriment sur le forum, je sens bien chez toi aucune intention d'être médisant.
Sur ce post, je n'ai fait en fin de compte que publier des liens, chacun est libre d'en faire ce qu'il veut.
Sur le sujet des vaccins, je revendique seulement le droit légitime de m'interroger.......depuis celui de l'hépatite B pour lequel on m'avait fait la première injection, j'ai stoppé tous mes rappels.....comme je choppe une petite grippe chaque hiver, combien de fois ne m'a t-on conseillé son vaccin, preuve que cette attitude réflexe est désormais bien ancrée dans les moeurs :confus:
Je ne m'étendrais pas sur ma vie privée comme toi Brunito (merci pour ton témoignage émouvant), mais j'ai également du côté de mon entourage très proche, des expériences vécues, alors je ne crache pas sur la médecine conventionnelle, mais je ne suis pas disposé non plus à tout accepter !
 
Herve":1rp1g9sb a dit:
alors je ne crache pas sur la médecine conventionnelle, mais je ne suis pas disposé non plus à tout accepter !
Et c'est effectivement là, où finalement nous nous retrouvons tous ...
 
Pour info, et sans vouloir une nouvelle fois rentrer dans la polémique autour de la vaccination en général et encore moins pour la vaccination contre l'hépatite B ...

Je veux juste donner l'information aux jeunes parents ...

Le vaccin Hexavalent (DTCoqPolio+ Hémophilus + Hépatite B) destiné aux nourrissons est remboursé par la sécurité social depuis le Mardi 1er avril 2008 et sont utilisation est en train d'être généralisée en France.

Toutefois il convient d'être très vigilant sur cette methode de polyvaccination ...

C'est à dire que les nourrissons qui vont être vaccinés contre l'hépatite B risque de l'être sans que la plupart de leurs parents le sachent. En effet dorénavant l'inclusion du vaccin contre l'hépatite B se ferra dans un kit polyvaccinal ...

Ainsi des enfants risquent de recevoir deux fois le vaccin contre l'hépatite B, une fois avec Hexavac et une autre fois de façon séparée si les parents vont voir un autre médecin qui ne fait attention et ne voit que la case du vaccin anti-hépatite B dans le carnet de santé qui est restée vide ...

Voila, vous l'aurez compris en lisant le post "Silence, on vaccine" ma position sur la vaccination diffère de celle de nombreux de mes petits camarades de jeux ...

Ainsi je ne donne pas cette info dans le but que vous refusiez la vaccination par Hexavalent (la couverture vaccinale en France contre l'hépatite B tourne autour de 30 % et je ne souhaite à personne de contracter l'hépatite B)...

Je donne cette info juste pour le respect du libre arbitre et pour éviter également les risques liés à une double vaccination ...

La vie de jeunes parents est deja parfois difficile alors autant avoir les infos ...
 
Retour
Haut