Soirée à thèmes / débats sur le tchat.

Alors vous en dites quoi ?

  • Ouais, cool ! je viendrais :)

    Votes: 0 0.0%
  • Bof bof, je préfère le forum :(

    Votes: 0 0.0%
  • Ouais c'est cool, mais je n'aurai pas le temps

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    0
Pour moi, l'idéal = 1 soir de semaine vers 21h30-22h.

A vous les studios...
 
Oui ok pareil pour moi mais ça dépendra...si on s'mate un dvd ou pas...
 
Alors RV sur le Tchat dont le thème sera "Discussion libre", mardi prochain, le 11 mars 2008, à 21h30. voilà. :)
 
Nannn! c'est le soir de la projection du "Monde selon Monsanto" sur arte!
 
C'est bon pour moi.
 
J'avais hésité avec mercredi, parceque j'imaginais qu'on me dise "Non pas mercredi soir, j'suis sur les rotules, je me suis occupé des gamins toute l'après-midi). :D
Mais j'avais pas pensé à Mosantos le terrible ! :ROFLMAO:

Alors pour moi aussi va pour mercredi ! (Bien que pour moi, ça n'a pas d'importance je suis dispo 24h/24)
 
Ti Pim'house":2e4hku3v a dit:
(Bien que pour moi, ça n'a pas d'importance je suis dispo 24h/24)
cf l'avatar? Pim vous accueille à tt moment de la journée autour d'un café crème et d'un cannelé (miam!)... :)

...remarque moi pareil avec la fac j'ai des disponibilités...euh fréquentes! lool
 
Lool vivi Kerlo :) mais mercredi c'est bon pour toi?

(tkt mardi soir c'est banalisé on y touche pas)
 
Mercredi c'est ok pour moi... J'arriverais surement avec un peu de retard mais je serais là.
 
Oh bah mince alors je croyais que c'était ce soir moi, demain chui pas là... bon j'irai faire un tour pour voir ce qui a été dit...foutez pas trop l'bordel sans moi hein ?
 
Tu nous abandonnes Vigipwiwi?!

:'(
 
Bah non, mais hier une sortie a été prévue pour demain et elle est importante...
Pas grâve, je serai là pour la prochaine, pourtant j'étais persuadée que c'était ce soir. :rolleyes:
 
oé bah mwa pareil en fait lool
 
Retour
Haut