Soirée à thèmes / débats sur le tchat.

Alors vous en dites quoi ?

  • Ouais, cool ! je viendrais :)

    Votes: 0 0.0%
  • Bof bof, je préfère le forum :(

    Votes: 0 0.0%
  • Ouais c'est cool, mais je n'aurai pas le temps

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    0
C'est bon j'ai fait le vigile...
On a fait une superbe histoire avec KaTt, ça parlait d'elle qui se noyait, de poissons, et d'une vengeance contre le captain igloo...
 
Jusqu'à présent nous en avions bien profité sur le Tchat pour dire des bétises sessuels, mais il semblerait que maintenant le bon temps soit fini, car Sab en tant que modératrice du tchat, a demandé d'arrêter ce genre de délire, hier.
MSN26.bmp


Perso, ça m'a un peu refroidit, parceque si je n'ai plus ma liberté d'expression, je me sens bridée. je pense donc que je n'irais plus sur le Tchat.

Voilà.

Bise à tous les Tchateurs avec qui j'ai partagé des bons trips et même à toi KaT't qui a dérapé sur un (gros)-mot, ma belle ! ;)

Ps: Avant de partir je voudrais préciser que ce qui était exprimé sur le Tchat ne faisaient de mal à personne, qu'on était entre personnes consentantes sur les sujets abordés (n'est-ce pas ???) et que n'importe qui, qui voulait participer, pouvait tout à fait nous dire de cesser si ça ne l'interessait pas. (Ou alors je n'ai pas tout compris et je suis prête à réviser mon comportement "tchatien" en respectant la Charte sil y en a une)

En attendant on est samedi alors je fais peter les caissons ! Yearrr

Musique48.gif
 
J'ai pas tout compris ce qui c'est passé mais je susi sûre que l'on pourra sans pb en discutter et trouver une solution acceptable pour tous...
 
nous sommes vendredi.
bientôt nous irons jusqu'à la lie..
 
Vendredi soir :

Ralph a dit avec sa bouche le stupide : Ohlalala, c'est le merveille ! C'est je le clone de la internet ! Olalala le pas manger !!!

Siska a dit : Oh cahouète ! C'est le Jumanji ! C'est le joie !

Barbux a dit : Oh le Seigneur ! Le Seigneur !

Pim a dit : C'est je le génie, le reine de les mangeurs pas viande !

Tabatah a dit : Scrogneugneu ! Je suis chez le arriérés ! Vite ! Le zut ! Le dodo ! Le revoir !

Soy a dit : Oh ! Le manger ! Le plat de le nouilles ! Le miam !!

1air2rien a dit : Fermez le bouche mon petites camarades.

Gwenllowy (?) a dit : Sacrebleu ! Gros haha !

Blanchette a dit : Le beurk ! Oh le folie le folie !!! Tu adorer le chat !!

Ralph a ajouté : Le oyéééé !

Note : pour les besoins de la reconstitution, la narration a été effectué par des élèves britannique de 12 ans débutant en cours de Français.
 
Merci Siska du compte rendu. La restitution est très juste, c'est du bon boulot ! En espérant que ça donnera envie aux autres de venir participer vendredi prochain. :YE:
 
Ce soir Ralph a dit qu'il SERA LA
et moi JE SERAI PAS LA !

*fin*
 
Siska":dwwpfz2b a dit:
Ce soir Ralph a dit qu'il SERA LA
heu .. justement .. à ce sujet .. heu .. :whistle:
 
Sur 25 personnes qui ont répondu au sondage, 21 on dit oui qu'ils viendraient.
Tous les Vendredi, nous somme à peu près entre 4 et 8 personnes.
Cherchez l'erreur...
:lacheur:
Bon, plus sérieusement, si le vendredi est un jour qui ne vous convient pas pour tchatter, faites-nous en part, on peut changer ça ;)

Pour ce soir 2 des habitués (Siska et Ralph) ne seront pas là, (merci d'avoir prévenu les amis, c'est sympa) ;)

Moi j'y serais.

Thème proposé : Green Tchat (En référence au "Green drinks") dont le sujet principal sera "Parlons écologie".

Si ça vous interesse, vous savez où ça se passe :p

A ce soir !
 
je passerais assez tard (pas sûr)
 
Je risque d'être là au début, mais j'ai pas mal de choses à faire en fin de soirée, nous verrons bieng
 
Siska":os43kkt2 a dit:
En un seul mot, Siska arrive à me faire rire. Trop fort. :p

- - - -

Si le sujet du Tchat de ce soir n'est pas " mise en place d'un ordre nouveau végétarien pour infiltrer la société à tous les niveaux afin de changer la face du monde " ..alors je pense ne pas me connecter :zzz:


.. ouais .. genre un club secret, comme le club des 5 .. ou la franc-plomberie .. nan ? .. bon, tant pis ..
 
Si tu veux Ralph. On peut même parler de plusieurs sujets. ;)

Ceci dit, après réflexion, je ne serais surement pas là pour 21h30. J'avais oublié que j'ai de la famille qui vient :p Rhooo
 
Retour
Haut