Sortie 100% végétale à Bruxelles : jeudi 20 août - 12.30

Nurja

Fait crier les carottes
Grande Assassinatrice
Inscrit
24/8/10
Messages
3 321
Score de réaction
0
Localité
Bruxelles
Ce n'est sans doute pas l'endroit le plus extraordinaire (une-sortie-100-vegetale-sur-bruxelles-t19194-15.html#p487199), mais à défaut d'une autre idée, je vous propose qu'on s'y retrouve jeudi 20 aout vers 12.30 pour manger un bout et discuter. S'il fait beau, nous pourrions d'ailleurs emporter nos repas et aller manger au parc (mieux vaut prévoir nos propres couverts dans ce cas).

Vous en pensez quoi ? RDV jeudi 20 aout 12.30 à Moonfood (rue des Colonies 58 à Bruxelles).
 
météo":egt0i9rt a dit:
Jeudi, la nébulosité sera souvent abondante avec des averses à caractère orageux. Les maxima dans le centre devraient rester supérieurs à 25 degrés.
Pour le pique-nique, ça risque d'être limite
J'attends voir si ma semaine n'est pas trop chargée, que je sache dégager le jeudi
Je dois avouer que je ne connais pas d'autre endroit vegan où manger à Bruxelles.
 
Coucou les amis. J'aurais bien aime venir avec vous mais pour l'instant je suis en vacances hors Belgique. Pour la prochaine fois j'aurais adorer sortir avec vous. A bientot :)
 
Pour jeudi 20 aout l'IRM annonce (pour le moment) 23° et un faible risque de pluie.

Vais essayer de ne pas avoir de rdv médical ce jour là.

Je suis partant pour l'idée pique-nique dans le parc qui est à quelques centaines de mètres.
 
Je suis partante!
Surtout pour le pique-nique dans le parc. :p
 
Deux ou trois connaissances hors végéweb se joindront à nous. <br /:><:br /> — Le 16 Aoû 2015, 07:05, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> J'ai une amie qui me souffle
je suis passée devant moon food aujourd'hui et qu'ils sont fermés jusqu'au 24...

Vu la météo prévue pour jeudi (http://www.tameteo.com/meteo_Bruxelles- ... -8974.html), je change la proposition d'endroit pour le kiosque présent dans le parc de Bruxelles.

Ce sera donc un pique-nique végane(façon auberge espagnole pour ceux et celles qui veulent).
 
Je ramènerai un "cheese cake" végane, mangue-passion. Comme souvent, c'est mon frigo qui a choisi: on m'a offert cette mangue et elle allait se perdre alors zou!
 
Merci à ton frigo !
(moi, je ne sais pas encore ce que j'amène)
 
Je viendrai les mains pleines. :D
Par contre, comme j'ai de la visite ce soir, je verrai si je dois re-cuisiner un peu ou beaucoup demain matin. :whistle: <br /:><:br /> — Le 20 Aoû 2015, 16:21, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Nous étions finalement cinq.
Repas et discussions sympa.
 
C'était chouette, c'était bon. Il faudra que vous veniez la prochaine fois, tous les autres! :p
 
Le cheesecake était particulièrement excellent!

À un point tel que je ne sais pas si c'est une bonne idée d'avoir plus de monde, on en aurait eu moins.

Encore merci à Nurja pour l'organisation!
 
Merci. :kiss:

Je prévoirai plus la prochaine fois, si nous sommes plus nombreux. Avec quelque chose au chocolat, si j'ai bien compris. :p
 
Retour
Haut