Sorties sportives Toulouse

Pff, vous êtes pas très courageux-ses quand-même, un bon k-way et c'est parti !
 
Shrimpiscool":2s579wsi a dit:
Je viens de regarder par la fenêtre.
Ca m'a consolé de l'annulation.

Je me disais la même chose :)

C'est pas un temps à laisser un teckel dehors :rolleyes:

Espérons que le 5 juin il fasse meilleur :pouces:
 
Hey les monsieurs météo : que prédisez vous pour dimanche ?

On est chauds patate pour véloyer ce dimanche si il y a le soleil dans le ciel !
 
J'attends la mise à jour du bulletin de ce midi, et je la posterai (dans le topic "Sorties VG sur Toulouse", vu que c'est un topic privé et que j'ai besoin de mettre la météo pour samedi aussi :p ). Mais mon prévi de mari ;) m'a d'ores et déjà dit que ça semblait plutôt sec pour dimanche, ce que confirme le site de Météo-France http://www.meteofrance.com/previsions-m ... agne/31520
 
Merci jeune batracien :)

1294503014.jpg
 
Chocogrenouille":pl4d0bxn a dit:
(dans le topic "Sorties VG sur Toulouse", vu que c'est un topic privé

Attention, non ce n'est pas un topic privé Choco. Il est dans "sorties" (qui est un forum public), seuls les sujets qui sont dans le forum "coin privé" nécessitent d'être connectés (et donc non indexé par les moteurs)
 
Flûte :( !
Mais c'est quel topic alors qui avait été passé en privé suite à une discussion qui s'y était tenue et qui avait plus sa place dans le coin privé ?

edit : sinon je vais me créer un topic "Bulletins météo 31 pour les sorties" dans le coin privé ;) !
edit2 : j'ai trouvé, c'est le topic "[Toulouse] pour tout ce qui n'est pas traité dans les autres sujets" qui a été mis dans le coin privé, je vais aller y mettre mes bulletins quand y'a besoin alors :cool: :frog: !
 
Nous on est toujours partants pour dimanche aussi :)
On aura peut-être un vélo à prêter...
Je vous tiendrai au courant !
 
Hey !

Si la météo se maintient alors c'est bien dimanche qu'on part à Ayguevives ! :D

Si j'ai bien suivi, il pourrait y avoir un point de rendez vous au pont des demoiselles et un autre au parking près du CNES, le long du canal ? Suivant où sont les gens ?

Je pense que chips et moi on ira louer nos vélos demain matin, si les prévisions se maintiennent.

Pensez à préparer du miam pour le pique nique !

A quelle heure on part ?

Sachant que moi je risque d'être trèèèèèèèèèèès lente...
 
La météo se maintient pour dimanche, oui :frog: !
(en revanche pour samedi moinss :confus: )

Pour le rdv oui nous ça nous arrange le parking le long du canal au niveau du CNES, à peu près là :
https://www.google.fr/maps/dir/43.55612 ... 425,16.74z
Ça fait un peu plus de 4km et une vingtaine de minutes depuis le Pont des Demoiselles (d'après ce super site http://map.bikecitizens.net/fr-toulouse ... 9,1.480708 ).

Si ça n’alourdit pas trop mes sacoches, j’emmènerai le Möllky :) !
Et du manger bien sûr, oui ; et un peu de boire aussi ;).

Pour l'horaire de rdv, ça dépend, on vise quoi comme horaire d'arrivée à Ayguevives ?
 
Il est chouette ton site Choco, du coup je m'aperçois que je fais déjà 7,5km et 30 minutes de vélo pour arriver jusqu'au pont des demoiselles !!!

Osef, lundi dodo.

Pas trop tôt si possible, sinon j'aurai jamais le temps de préparer un truc à manger.
 
Peut-être que 10h30 au parking du CNES c'est un bon compromis pour pas devoir se lever trop tôt et ne pas être trop tard à Ayguesvives ?
Comme ça, même en mettant 2h pour arriver à Ayguesvives, on sera à l'heure pour le déjeuner :)

Du coup, 10h10 au pont des demoiselles?

Qu'en dites-vous ?
 
Moi je vais être obligée d'annuler : entre ma super-grosse journée d'hier, d'aujourd'hui et la marche des fierté demain, il me faut un peu de temps pour préparer mes affaires en vue du voyage scolaire et.. J'ai rien de ce qui est demandé.
Je vais donc passer mon dimanche à regarder ma machine à laver et à jouer à "comment on fait rentrer tout ça dans ma valise ?".

Bisous les cholis.
 
Oh mais non, mais snif :snif:
mais la marche des fiertés c'est que l'aprem et pas trop tôt


Moi j'aurais plutôt dit 10h30 au pont des demoiselles sachant que Alter a 30 minutes quand même de route !
 
Oh ben dis, Shrimp, c'est dommage quand même, non ? T'as un beau vélo en plus, et il va faire beau !

Moi ça me va 10h30, si ça fait pas trop tard.
 
Oui pour samedi on ne va pas faire trainer s'il faut se lever et être en forme le lendemain matin.
Du coup ça ferait 11h environ au CNES ?
 
ET 12h23 si on "suit" Titesieste :p (je rigole, ça va bien se passer, shrimp te tirera !)
 
Retour
Haut