Sorties sportives Toulouse

Qu'est-ce que tu as à la cheville ?
Parce que pour tout ce qui est entorse, le vélo c'est pas trop mal pour la rééducation des chevilles vu qu'il n'y a pas de mouvement de rotations latérales...

Je pense comme Titesieste, qu'il faut se fixer l'objectif d'Ayguevives mais bien sur, l'idée est de rester en groupe et de pas tuer tout le monde, du coup si on voit qu'on va vraiment pas y arriver, on avisera :)

Si vous avez besoin de porter des trucs un peu lourd pour le pic nic, je pense que mon copain et moi on va sortir les sacoches, on pourra donc y mettre des trucs à vous (et porter un peu plus de poids (vu qu'on a l'habitude de rouler chargés comme des baudets :p )).
Oubliez pas de prendre à boire (et aussi à boire sans alcool 0:) ).

Je peux m'occuper de prendre des écocups pour tout le monde aussi :pouces:

Le rendez-vous après le CNES ça nous va aussi :cool:
 
Rupture d'un tendon fibulaire mal soigné à l'âge de 3 ans (mes parents trouvaient ça plus cool de me faire soigner par une guérisseuse plutôt que par un vrai docteur) qui s'est ressoudé sur l'os de la cheville, ce qui fait que 1) je vais boiter à vie et 2) un trop grande sollicitation de me cheville pourrait entrainer un dégradation de l'état et des conséquences assez grave. D'où mes reserves sur la distance (que j'ai déjà fait en roller mais je suis pas arrivé à faire le retour). Mais j'espère que vous aurez beau temps. :)
 
Je crois que le plus près pour moi pour rejoindre le canal c'est au niveau du pont des demoiselles, du coup si y'en a qui partent de là on pourrait faire le chemin ensemble jusqu'au cnes.

Précision : s'il pleut des cordes je disparais.
 
Bah y a pas de soucis aller le récupérer de toute façon. Par contre t'as une pompe ? Parce que je pense que les pneus sont à plat. (Et c'est un pliable donc il est facilement transportable)
 
Choco que dit la météo alors ?

Aux dernières nouvelles c'était vraiment pourri pourri dimanche. Avec Barbux et Chips on a parlé hier soir, de pour ceux qui veulent/peuvent quand même faire un truc sportif faire plutôt une petite rando balade le samedi vu qu'il fait beau. Si jamais le temps se maintient aussi mauvais pour toute la journée de dimanche.
 
Le bulletin d'hier midi disait :

Météo-France 31":24vi4lhs a dit:
SAMEDI 21
AVANT-GOÛT D'ETE
On attend un début de week-end franchement estival: le ciel est dégagé partout au petit matin, et le mercure va rapidement profiter de l'ensoleillement généreux pour monter bien au dessus des normales de saison. Il fait beau et chaud une majeure partie de la journée, des nuages bourgeonnent en montagne dans l'après-midi. Un risque d'orage apparaît en soirée aux abords des reliefs.
Le vent souffle de secteur sud-est du Lauragais aux coteaux de Cadours,les rafales atteignent jusqu'à 50 voire 60 km/h. Les températures atteignent 26 à 27 degrés en plaine, 28 degrés dans les vallées du Luchonnais.

DIMANCHE 22
PLUIES ET ORAGES
Une dégradation orageuse marquée traverse notre département au cours de cette journée.
Après quelques éclaircies en matinée, des pluies et des orages balaient l'ensemble du département pour le reste de la journée. Le vent d'autan présent au lever du jour laisse la place à un vent d'ouest sensible l'après-midi, bonnes rafales probables sous les plus fortes averses.
Les températures encore très douces au lever du jour baissent sensiblement, ne dépassant pas localement les 15/16 degrés l'après-midi sur le piémont, 17/18 degrés en plaine toulousain ou à Bagnères de Luchon.
 
C'est sur que si c'est orage et pluie toute la journée, on peut reporter :)

Sinon, Alter, on peut te retrouver au pont des demoiselles, on part de là !

Pour ceux qui seraient à bout en arrivant là-bas, il y a aussi la possibilité de prendre le train de Bazièges avec le vélo pour le retour ...

On attend de voir si les prévisions se confirment alors ?
Par contre pour demain, ça va pas être possible pour moi :'(
 
Pour c'est mort pour dimanche du coup ?
Il va pleuvoir, orager et venter super fort ??

On remet ça à plus tard (du genre le 5 juin (le weekend prochain je suis pas là))?
 
Prévisions de ce midi pour demain (d'ailleurs je vais les mettre en spoiler à partir de dorénavant, une recherche internet n'est pas supposée retrouver ça :oops: ) :
Météo-France 31":1zl62ma6 a dit:
DIMANCHE 22
Temps frais et pluvieux

Le ciel est bien gris dès le matin et la pluie gagne peu à peu tout le département, en se renforçant en milieu de journée. L'après-midi, le temps reste pluvieux sur toute la Haute-Garonne puis des éclaircies apparaissent à partir des coteaux de Cadours dans la soirée.
Le vent s'oriente au secteur ouest et il souffle assez fort, avec des rafales de 60 à 70 km/h l'après-midi.
Les températures sont douces en matinée, puis elles sont en baisse au fil de l'après-midi, avec seulement 11 à 13°C vers 18h.

Le 4 y'a la Marche des Fiertés, mais on peut se prévoir un truc à vélo le 5, oui, si le temps le permet :frog: ;) ; et ce coup-ci j'attendrai 5 jours avant pour vous donner une tendance :red:, ça évitera les fausses joies comme cette semaine :confus:...
 
Bon du coup on peut officiellement dire que la sortie vélo de demain est annulé. Reporté à une autre date :) Pourquoi pas le dimanche 5, oui
 
Vu ce qu'il tombe là et comment ça souffle :frog:, on est bien au chaud, non ? :p

edit : haha presqu'en même temps que shrimp, ça doit la nuit qui retombe et le vent/pluie sur les fenêtres qui nous ont donné envie de poster, non ? :)
 
Retour
Haut