Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Vous allez rire.. Ou pas.

Le frisé a envie d'un restau ce soir, haha.
Vous pensez qu'on peut appeler pour s'ajouter ? La résa est au nom de Chocogrenouille-chat ?

Edit : j'ai appelé, on s'est ajoutés, et on n'a aucune volonté pour régir nos finances. Voilà.
 
Elle est à mon prénom usuel, oui :p !
(parce que Chocogrenouille-chat c'est très mignon :red:, mais je crois que ça ne le fera pas 0:) )
 
Hahaha, non, moins spectaculaire !

(Et je ne suis pas enceinte non-plus, alors ne vous étonnez pas si je fais péter la pinte ce soir !)
 
T'as trouvé une fille célibataire qui accepte de sortir avec moi ? ( à non t'as dis que c'était pas spectaculaire :p )
 
Shrimpiscool":pefywg53 a dit:
On a un truc à vous annoncer en plus ! :p
J'ai une idée, je te la soumets en apparté :p ... <br /:><:br /> — Le 01 Déc 2015 18:42, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Yeaaah, j'ai trouvé :YE: !!
 
hé mais non, j'ai raté des choses !! :'(
et j'ai même pas mangé hier soir !!


par contre j'ai vu un super flim (qui ne parlait pas de cyclimse).
La beauté, ça fait du bien.
 
Le bar était chouette-chouette ! L'ivresse aussi

Le Yéti est une bonne surprise pour nous, on lui a déjà trouvé de nouveaux clients ! :whistle:

La compagnie est toujours aussi super cool ! :YE:
 
Carrément c'était super cool :D

En plus j'ai battu Cépafo niveau nourriture :D Par contre je n'ai lus d'estomac ce matin :D
 
Pareil que barbux de mon côté :confus:.
Je dois avoir une mauvaise influence, je suis trop serviable, je ressers mes voisin-e-s de table avant même que leur verre ne soit vide 0:) ...
 
Moi j'étais loin de Chocogrenouille alors j'ai pas trop bu, pour une fois :p

C'était cool, vous êtes chouettes. :simplelove: Et je suis contente d'avoir rencontré la patate ;)
 
Même chose pour moi !
J'ai passé une très bonne soirée en votre aimable et sympathique compagnie.
Par contre, j'ai pas trop mangé parce qu'ils avaient plus de momos, et j'ai aussi trop bu... d'eau :p .

J'ai eu une bonne surprise au Kraken aussi, leurs jus sont très bons (et bio, local et tout et tout).
 
La patate ! la patate ! la patate ! :YE:

C'est bon on peut le dire à tout le monde que tu t'appelles Laure toute façon !


A tous, je vous :happylove:
Merci Choco d'avoir tout organisé et tout et tout. Tu es la mignonitude !
(et j'ai pas oublié que je te dois des boyards. et à bintje aussi. Je suis pire que la sécu!!)
 
Huhu merci :red: !
(et une fois n'est pas coutume, ça m'était complètement sorti de l'esprit cette histoire de boyards :oops:)
 
Retour
Haut