Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
J'ai dormi 5h, c'est l'apocalypse dans l'appart et je mange du gratin en guise de p'tit déj ! Merci beaucoup les copains d'être venus, j'espère que vous avez passé une bonne soirée et que vous êtes tous bien rentrés ! :happylove:


Et aussi merci à
grandcoeur.gif
bintje
grandcoeur.gif
qui a trop géré pour nous aider à tout organiser et qui a trop assuré. T'es trop une amie exceptionnelle et top moumoute !
 
J'ai mal aux cheveux !!! :whistle:

Merci Titesieste, j'ai passé une super soirée !!! Et merci Bintge aussi, et tout le monde en fait :p

Bon courage pour finir le gratin ! T'as pas parlé des gâteaux, mais ça devrait aller de ce côté-là, non ?
 
Merci Titesieste, et Bintge, et tous les autres ! on n'est pas restés longtemps, mais c'est toujours un plaisir de vous voir, et en plus de manger toutes ces bonnes choses !
 
super soirée hier soir avec que des gens gentils (enfin sauf une certaine crevette)

C'était trop cool et tout était trop bon \o/

Merci Titesieste :calin:
 
Ça va côté cheveux moi, j'ai été sage de ce côté-là hier.
(je dirais que depuis mardi dernier :bourre: je suis bizarrement beaucoup plus sage de ce côté-là :oops:)

En revanche, y'avait tellement de bonnes choses différentes à goûter :bave: que c'est plutôt mon estomac que j'ai maltraité, mais il s'est bien défendu ;) !

Merci Titesieste pour l'invit' :), Titesieste et chips pour l'accueil :), bintje pour le soutien logistique donc :), et tout le monde pour l'ambiance :) !
 
Panda":ui025ogp a dit:
(enfin sauf une certaine crevette)

Tu parles de cette fille trop énorme et sèche ???
:D

En tout cas, j'ai passé une très bonne soirée en votre compagnie :)
Ce fut un plaisir de cuisiner tout l'après-midi avec Titesieste pour vous :YE:
 
C'était génial, il y avait des supers gens partout !

Par contre mon ventre a failli exploser, il y avait toujours quelque chose de bon à manger sous la main :p.

Merci pour l'invitation et la soirée :D !
 
Salut les gens, :)

Comme je l'ai dit un peu plus haut je suis à Toulouse depuis hier et jusqu'à dimanche après-midi et j'ai bien envie de tester le Yéti où je ne suis encore jamais allée.

Qui serait intéressé.e.s par exemple samedi soir ?
 
Cépafo":17tjww1u a dit:
J'a x 3 aussi !
Quelqu'un pour traduire svp ? ;)

Nous on doit aller chercher un pote à la gare vers 21h, donc faudrait qu'on réfléchisse à commencer caser le Yéti au milieu de tout ça :hein: ...
:)
 
Finalement ça m'arrangerai plus le midi, ce qui serait bon pour toi du coup ?
 
Moi, pas là...
En Belgique pour les fêtes...
Amusez-vous bien :)
 
Retour
Haut