Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Ouiiiii aussi :happylove: !
Et vendredi aussi (en tout cas je peux pas avant dans la semaine).
Et grosso modo pareil que le second paragraphe de Tcharls (à part que je n'ai pas la chance d'avoir une fille aussi merveilleuse que la sienne :red: ) !!
 
Ouiii, je veux vous voir parce que vous êtes chouettes et je vous aime ! :happylove:
 
Youhou ! Je serai des vôtres ! :happylove: :YE:
 
Oh oui, de l'amour végétal :happylove: .

Moi aussi je veux vous voir pour manger/jouer/boire/discuter/manger/discuter/boire/jouer :D .
 
Alors on fait ça où du coup ? :)
 
A priori ça serait possible chez nous mais le problème c'est pour Tofu le mignon chien, entre le parquet, les 11 étages et les voisins pas hyper coopératifs je crois que ça peut pas trop le faire. :/
 
Ouais :/ vu que c'est le début on veut pas le laisser tout seul trop longtemps ! <br /:><:br /> — Le 11 Fév 2016, 13:16, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Vous savez pas où on peut manger de bon burger vgl ?
 
Ah zut! fallait poster sur un autre topic parce quand ça fusionne on voit pas qu'il y a du nouveau.
Bon de toutes façons, je veux pas dire de bêtises, mais je crois pas qu'il y ait à ce jour des burgers vgl sur Toulouse. Dans beaucoup de bons burgers tu as des burgers végétariens (et très bons), mais les buns sont sûrement pas vgl ! :confus:

L'autre jour vers les carmes on a vu un truc de baggels (c'est un peu comme un burger nan? :whistle: ) et je pense que ça devrait valoir le coup de demander comment ils font leurs pains, peut être qu'ils sont vgl.
 
Je serai des vôtres aussi demain soir !
Si je peux arriver vers 22h30...
 
oui et tu veux qu'on amène quoi ? :)

J'ai possibilité d'amener un pain maison et je peux faire du tarama. :)


et merci de nous recevoir c'est trop cool :calin:
 
Retour
Haut