Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Moi j'amène du cake salé, et si j'y pense et que vous êtes un peu fous, je vous ferai goûter de la glace fraise-piments.
 
Merci Titesieste de nous accueilliiir ! :kiss:

Moi j'amènerai des beignets ! (Je me gardais la recette sous le coude rien que pour vous :simplelove: ) Et peut-être du houmous ! Parce que houmous.
 
Du coup j'avais prévu de faire autre chose que du houmous, ça tombe bien :) : je compte, si cela vous convient (et je pense que ça devrait vous convenir ;) ) refaire les terrines de légumineuses au curry, une en version haricots rouges, l'autre en version petits pois (de mémoire c'étaient celles que vous aviez préférées :) ).
Et j'amène du pain de seigle aussi, on n'a jamais trop de pain :p !
Et puis un peu de glouglou aussi :bourre: !

Et merci Titesieste de proposer de nous accueillir :calin: !
 
Trop merci Titesieste de nous accueillir dans ton chez toi ! :3

Alors nous on ne sait pas encore quoi apporter, le mâle ayant envie d'un plat bien de chez lui, moi de sucré.
Vous saurez donc demain qui porte la culotte.

(J'avais juste envie de dire "culotte" pour me détendre. Les vrai-e-s savent. Bisous.)
 
Je suis vraiment trop désolée Kaneloni et Antoine de ne pas pouvoir accueillir Tofu :[ sachez dans tous les cas que vous êtes les bienvenues si une solution se profile. C'est vraiment dommage et je comprends que vous vouliez pas le laisser seul.

Si possible amenez des trucs qu'on a pas trop besoin d'assiettes pour le manger !
Pour l'heure dès 19h ça devrait être bon.


Ah ah et en fait c'est totalement intéressé si je propose chez nous c'est pasque ma mini-décoratrice d'intérieur perso a pas fini de remastériser nos vitres. :D (non je parle de pas de Balow!!)

(Bintje, mi casa tu casa ! t'es tjs la bienvenue, même la nuit ah ah <3 )
 
CULOOOOTTE !

ah, hum, pardon, je l'ai peut-être dit un peu fort.

hm, je crois qu'on va se régaler, encore une fois !
donc, nous on vient à 3, et on arrivera probablement assez tôt.
je vais faire des trucs à manger avec les doigts, enfin si j'y arrive.
 
Titesieste":pq4tyhh9 a dit:
(Bintje, mi casa tu casa ! t'es tjs la bienvenue, même la nuit ah ah <3 )
Je sais pas si c'est le chômage ou quoi, mais j'ai l'impression que je squatte de plus en plus chez vous... la nuit :whistle:
Mais merci en tout cas :kiss:

Je sais pas encore ce que j'amène, mais j'amènerai quelque chose, sinon je sens qu'il y aura plus rien quand j'arriverai :p

Une prochaine fois, on pourra faire ça chez moi, comme ça Tofu pourra venir (si notre collocatrice canine (très aimable avec ses congénères et les humains aussi) n'y voit pas d'inconvénient), on a un jardin, une terrasse...
(On attendra juste qu'il pleuve un peu moins pour profiter de la terrasse).
 
Moi j'ai envie de faire un gros gâteau au chocolat. Et j'arriverai probablement vers 20h (en demandant le code parce que je l'aurais encore oublié et que je ne le note jamais :p).
 
Ouiiiii du chocolat :bave: !
Pour le code pareil ;) ; déjà j'ai retenu vos noms pour savoir à quels interphones sonner, c'est pas mal, non ? :p
J'essaye d'arriver vers 19h ; mon +1 devrait arriver un peu plus tard ...
 
Bon, finalement, j'ai fait des cookies (ceux de Marie Laforêt avec les noix de pécan et tout...).
A tout à l'heure !
 
On emmène un caviar d'aubergine et des pancakes moches, parce qu'on mets tous les deux des sous-vêtements.
Et du à boire avec et sans alcool.

Ahouiouionestchauds !
 
Comment c'était trop bien, comment vous êtes trop la mignoneté et tout ! :happylove: C'était trop bon en plus!
Et tous ces desserts ... ohlala... les beignets, les crêpes, les cookies, le gâteau au chocolat, les pancakes
verthappy.gif


Et pis il fait soleil (c'est sûrement parce qu'on s'est vus hier soir, l'univers est content toussa toussa!)
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

(Z'avez laissé des torchons et un bol de houmous (Lutine et Panda je pense) et une écharpe grise aussi !)

VIVE L'AMOUR VEGETAL (et les usines de chips!)

(Edit : et panda j'espère que ça va mieux! :calin: )
 
Voui c'était trop cool de la mignonnitude ! :happylove:

Merci de nous avoir accueilli-e-s Titesieste et Chips ! :kiss:

Pour le bol de houmous c'est fait exprès, régalez-vous :D
 
C'ÉTAIT TROP BIEN MERCIII !

L'écharpe est à moi, mais de toute façon j'ai une cape à vous rendre depuis des mois, nous procéderons à l'échange :3
 
Oui c'était trop cool ! Tellement cool que ce soir, on vous reverrait bien ! On propose une soirée bières et jeux au Breughel vers 19 h. Et après on pourrait se diriger vers Saveurs Bio pour épancher notre faim ?
 
Oui c'état trop bien vous êtes tous trop col de toute façon :calin:

Ca va mieux oui merci titesieste, il n'y a rien qu'une bonne nuit de sommeil ne puisse réparer :)

Merci de nous avoir accueillit :)

(je crois bien que les torchons sont à nous , on les récupérera une autre fois c'est pas pressé :) )
 
Retour
Haut