Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Merci Titesieste et Chips pour l'accueil encore !! Et merci à tous pour la soirée, a bien mangé et bien marré ! Et même pas mal aux cheveux aujourd'hui 0:)
 
Oui oui merci Titesieste et chips pour l'accueil à nouveau :), les tests de recettes aux "herbes" :p étaient bien bon, et oui on s'est à nouveau bien marré-e-s :ROFLMAO: !!
(tu peux envoyer par mp le lien vers les photos de nos meilleurs réalisations stp Panda ? :D )

Alter":1tium3n4 a dit:
Et même pas mal aux cheveux aujourd'hui 0:)
J'aurais pas dû goûter le rhum :confus: ...
Heureusement le soleil est là comme prévu , ça devrait aider à apaiser les cheveux 0:) !
 
Merci à vous d'être venus, d'avoir amené du délicieux mangé et pour cette soirée bien rigolote!

Y a vraiment qu'avec vous qu'on peut faire une chaîne relais de soupe d'orties et que ça paraisse tout à fait normal :D

C'était chouette de rencontrer ArjunaKhan! Merci milles fois à père castor pour tous ces conseils et son partage de savoir sur les plantes :genoux: J'ai beaucoup aimé ! et je reviendrai avec plaisir !

Les orties c'est trop bon, le cake aux orties ça tue!!

J'espère qu'un certain portable aquaphile a revécu ou qu'il va revivre bientôt!

ArjunaKhan tu as oublié ta chemise !
On pense ouvrir une caisse "objets trouvés" chez nous :whistle: Donc : écharpe de Shrimp, chemise de ArjunaKhan, 2 torchons Panda-Lutine
 
Ah mince on a pensé au bol mais pas aux torchons :><:

Merci à Titesieste et Chips pour l'accueil :)et tout le reste

Et merci à tous pour cette super soirée (comme d'hab quoi :) ) :calin:


(et puis ça m'a super beaucoup du bien au moral de vous voir parce que vous êtes tous trop cool voilà)
 
Merci pour ce charmant accueil et la chouette journée à compter fleurette à pistils, pétales et autres pédoncules. Désolé pour la chemise, quand je suis préssé, je peux pas suivre mes tocs et je fais n'importe quoi. ^^

C'étais trés cool et le gateau aux carottes m'a fait découvrir de nouvelles zones érogénes de mon corps, ce qui est toujours bon à prendre. Excellente fin de week-end à tou(te)s et à la prochaine.
 
oh, Cépafo n'est plus rose, et Barbux est Père Castor !!
et chips et Titesieste "administrateur" ...(administratrice, non ? ;) )
il s'en est passé des choses, ce weekend !
 
Par contre apparemment Cépafo serait "repenti" de ses tendances dictatoriales mais pas de ses tendances "psychotiques" :D !!
Et heureusement que son avatar est toujours majoritairement rose :cool:, on ne le repèrerait plus aussi facilement qu'avant sinon :confus: ...

edit : et du coup, y'a que les modos/admins qui ont le droit de commenter le post du changement qui est maintenant ? Pff encore et toujours des privilèges :rolleyes: !!
;)

edit2 : et félicitations (et bon courage 0:) ) à Titesieste et chips pour leur nouveau statut et leur nouvelle couleur de pseudo, ça vous va bien le rouge :D !!
 
Oh oui ! Quand ?

Bon, sinon, moi bientôt je prend un an, alors il faut (je dois) me saouler pour oublier.
 
Oh oui, oh oui, fêtons ça !

Chocogrenouille":ykfcb5x1 a dit:
edit : et du coup, y'a que les modos/admins qui ont le droit de commenter le post du changement qui est maintenant ? Pff encore et toujours des privilèges :rolleyes: !!
;)

C'est un forum d'annonces réservé à l'équipe mais rien ne vous empêche de commenter dans les forums « bugs et questions » par exemple. :)
 
Ah oui, c'est ça, je me disais bien que c'était un bug :p !
Nan mais en fait la page de commentaires à propos de ces passations de pouvoir ça a l'air d'être ici, ça fait sens aussi :D !!
 
Tcharls":2umrjd8q a dit:
Barbux est Père Castor !!
ah ah j'avais pas vu, trop génial

Tcharls":2umrjd8q a dit:
et chips et Titesieste "administrateur" ...(administratrice, non ? ;) )
il s'en est passé des choses, ce weekend !
Si tu veux savoir c'est tout frais-tout frais et perso je me demande un peu par un moment dans quoi on s'est embarqués en leur disant oui :whistle:
J'étais un peu frustrée de ne pas vous en parler samedi mais bon fallait que Cépafo et Barbux l'annoncent.

edit : et du coup, y'a que les modos/admins qui ont le droit de commenter le post du changement qui est maintenant ? Pff encore et toujours des privilèges :rolleyes: !!
Aaaaah woké! :D ça explique beaucoup de choses. Je comprenais pas pourquoi aucun membre n'avait réagi, au moins pour dire merci à Cépafo et Barbux pour tout ce boulot et ces années de loyaux services !

Le rouge ça fait un peu peur quand même...

Sinon, nous vendredi on est pas dispos :(
C'est quand le jour où tu viei... dois boire Alter ?
 
C'est jeudi qu'elle doit boire, d'où mon message ;) ! Après, nous pouvons boire tous les soirs ou presque 0:) ; mais c'est peut-être plus sage que vous fêtiez ça sans moi pour cette fois :oops: ; je veux dire c'est jeudi le jour J, donc faut d'abord demandez si c'est possible ce jour-là ...
 
Nysaah":2bmd386b a dit:
Du coup j'en profite pour demander si c'est possible de programmer une ptite IRL pour fin mars ou début avril, histoire que je puisse m'organiser pour venir, comme j'ai vu qu'il y avait paques le dernier week-end (repas de famille pour la plupart quand meme), et que tant qu'a descendre j'aimerai pouvoir rester/squatter une nuit ^^"
Vala merci d'avance :)

Bon je le fais remonter parce que personne a répondu à ça bande de vilains :p

Ca peut carrément se faire et ça nous ferait plaisir de te voir :)


(et pour jeudi c'est à voir suivant boulot/fatigue)
 
Pour celles et ceux que ça intéresse, je me referais bien une petite sortie plantes sauvages le week-end prochain. Peut-être une demi journée plus proche de Toulouse le dimanche après-midi.

Ça me dirait bien de faire un peu plus de botanique que la dernière fois, et si des gens m'accompagnent leur expliquer quelques trucs un peu plus techniques sur l'anatomie des plantes et les critères de reconnaissance, savoir utiliser une clé d'identification, ce genre de choses.
 
Ca fait tout bizarre de te voir en bleu barbuchat !
 
Retour
Haut