Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
barbux":3coayu6u a dit:
Pour celles et ceux que ça intéresse, je me referais bien une petite sortie plantes sauvages le week-end prochain. Peut-être une demi journée plus proche de Toulouse le dimanche après-midi.

Ça me dirait bien de faire un peu plus de botanique que la dernière fois, et si des gens m'accompagnent leur expliquer quelques trucs un peu plus techniques sur l'anatomie des plantes et les critères de reconnaissance, savoir utiliser une clé d'identification, ce genre de choses.

Moi ça m'intéresse beaucoup beaucoup, mais s'il pleut pas (je suis pas imperméable...)

Sinon, pas dispo pour boire un coup jeudi, mais vendredi oui, samedi pas sûr, et la semaine prochaine tout le temps.
 
Pas dispo jeudi, je bosse. Bon je peux toujours picoler mais si je regarde bien mon contrat de travail, cela doit se faire sur mon lieu de travail (ce qui fait un peu loin).

Pour celles et ceux que ça intéresse, je me referais bien une petite sortie plantes sauvages le week-end prochain. Peut-être une demi journée plus proche de Toulouse le dimanche après-midi.

Potentiellement ça peut être intéréssant. Mais dans l'immédiat je ne connais pas mes dispos, je te tiens au courant !
 
Bon alors comme j'ai besoin de planifier mes ateliers pour le boulot je vais devoir vous proposer une date pour ma venue ^^
Est ce que le week-end du 19-20 mars conviendrai à la majorité ? histoire que je puisse voir un peu tout le monde le samedi soir pour une bouffe chez quelqu'un (oui oui la meuf qui s'invite je sais ^^")
 
Alter":1fp0lwjx a dit:
Moi ça m'intéresse beaucoup beaucoup, mais s'il pleut pas (je suis pas imperméable...)
Pareil ! Si il fait pas trop froid, je suis chaud patate !

Alter":1fp0lwjx a dit:
Sinon, pas dispo pour boire un coup jeudi, mais vendredi oui, samedi pas sûr, et la semaine prochaine tout le temps.
Pour avoir tout le monde : on se fixe une date la semaine proch ?
 
Pas dispo le 19 et 20 mars :/

Et la semaine prochaine avec Lutine on s'en va du vendredi au dimanche. Donc mercredi et jeud prochain on est dispo
 
Il y a trop de trucs en même temps là...
Alors le 19-20 mars, pas possible pour moi mais le 18 au soir oui :)
Le 12-13 ça me va :)

La semaine prochaine, je suis dispo sauf le vendredi soir (le 4 mars) (je vais voir une conférence gesticulée, sur les violences conjugales, faite par une femme trop sympa... Si ça vous dit de (re)découvrir les conférences gesticulées... Plus d'infos ici).
 
ouhlà, y'a plein de propositions ! alors moi je suis à peu près toujours là, je bouge pas, donc a priori ok pour la date prochaine où il y aura tout le monde.

Mais concrètement, pour cette semaine ci, je propose :
on se fait un apéro chez moi vendredi ? venez venez !
 
Je ne suis pas dispo les trois premiers week-end de mars et seulement dispo la semaine prochaine du lundi soir au jeudi soir pour boire un coup. :)
 
La semaine prochaine je suis dispo mercredi et jeudi et après pour mars le 25 et le 26 pour l'instant sinon leweek end du 2, 16 et 23 avril

et vendredi soir pas là non plus :/
 
Vendredi j'en suis ! Et la semaine prochaine aussi, et après encore aussi, pis la semaine suivante aussi...
 
Je suis perdue :D

Du coup, je vous dirai quand y aura des dates précises. A part vendredi, je suis pas là :(
 
Ok, Tcharls aime que je sois pas là vendredi, trop sympa quoi :(
 
mais non ! tu as écrit "à part vendredi, je suis pas là" - donc j'ai compris que tu étais là vendredi !
oh dommage. :'(

Et puis d'abord, j'ai pas dit "j'aime", j'ai dit que je trouvais cette contribution intéressante, c'est différent ! ;)
 
Retour
Haut