Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Après 21h !!! :bave:
 
OUIOUIOUIOUIOUI


Welcome back Cépafo ! :calin:
 
Bon ben je voulais proposer un apéro à la maison, mais c'est un peu le chaos encore, du coup un vebab ça me va bien, si j'ai fini tout ce que j'ai à faire avant de partir en vacances.

Je vous confirme demain par sms.
 
Cépafo":vbr8pbjl a dit:
J'irais bien manger un vebab demain pour fêter mon retour et la réouverture du B12. :bave:
Bon, s'il y a tant de choses à fêter, je vais essayer de me rendre disponible :).
Je préfèrerais commencer tôt, mais je ne partirai pas sans avoir vu Usagi.Chan :YE: !
 
Ah mais y a Usagi en plus ! Cool ! :)
 
Du coup ?
C'est mort pour ce soir ?
On remet ça à jeudi (même si à mon avis, ce sera fermé le 14 juillet non ? )
ou vendredi ??
 
C'était ouvert le jeudi de l'Ascension, pour info.
Mais je reste un peu motivé pour ce soir, maintenant que je m'étais fait à l'idée :p (surtout s'il s'arrête de pleuvoir :frog:) !
 
Moi aussi je suis motivée, on fait quoi ?!
 
On n'a qu'à aller se poser boire un ou deux verres (oui oui, un ou deux, je suis sage maintenant :p) en attendant 21h et l'arrivée des gens qui doivent arriver à cette heure-là.
Je grignoterais bien aussi un petit qqch en les attendant ; VéloVégé n'est pas de sortie, malheureusement :( ...
Des idées pour le lieu du glouglou et pour celui du miam-miam à emporter ?
 
Salut les mignons.
Je viens de rentrer des Déferlantes, je vais plutôt me coucher tôt et prier pour que la vie me laisse enfin dormir une vraie nuit chouette qui répare tout bien komifo.
Mais amusez-vous bien ! :)
 
Bon, allez, je propose qqch : pour le manger à emporter : O'Saj (je propose de passer devant avant pour être sûr-e-s que c'est ouvert).
Pour se retrouver avant, le Four Monkeys, rue de Metz ? Ça change un peu, qu'en dites-vous ?

Les gens qui peuvent avant 21h, vous pouvez vers quelle heure ?
Les gens après 21h, on se retrouve à O'Saj ? On se tient au courant par textos ?
 
Retour
Haut