Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Aaaaah, voilà :YE: !!

Motivé je suis : balance tes besoins/volontés/disponibilités/horaires/desiderata (par texto c'est possible aussi) !!
 
Pareil que mes voisins du dessus à partir de dimanche !


J'ai des tout petits bras donc c'est pas dit que je serve à grand chose mais au pire ils pourront servir à faire des câlins <3
 
Non mais en vrai à 3 on sera large demain. Le but est que ce soit terminé dimanche soir grand max (lundi pas dispo du tout, mardi je nettoie, mercredi je m'occupe de ma voiture et ensuite je suis absente (Les Déferlantes) et de retour le 11).

Je suis la colocataire fantôme. Bonsoir.

Edit :
Parce que du coup j'ai surtout besoin de mes fringues, mon matelas (le plus encombrant, en fait) et mes plantes. Le reste n'est pas urgent, de toute façon il y a pas mal de trucs qui attendent patiemment d'être bazardés/donnés.
 
Coucou les toulousains ^^
Je dois descendre sur Toulouse du 17 au 19 juillet pour l'operation de ma mère, je voulais savoir s'il y aurait une ame charitable pour m'héberger pour les nuits du dimanche et du lundi (on repart le mardi après-midi), et tant qu'a faire qui travaille pas histoire de s'occuper une partie de la journée ^^

Merci d'avance :)
 
Nysaah":3rc6d5mb a dit:
... s'il y aurait une ame charitable pour m'héberger pour les nuits du dimanche et du lundi (on repart le mardi après-midi)...

On s'est jamais vues mais j'ai un canapé lit dans le salon disponible à ces dates là :)
Si tu n'as pas peur de te faire manger par une patate :) Tu es la bienvenue !
(Et je n'ai pas d'emploi pour le moment, donc des disponibilités toute la journée :whistle: ).

@Shrimp: Désolée, je suis pas à Toulouse ce weekend, donc, je peux pas aider :'(
 
Les patates j'adore ça ah ah [emoji14]
Merci beaucoup pour ta proposition c'est cool, tu me sauve un peu en fait ^^
Je te mp pour les détails :) <br /:><:br /> — Le 03 Juil 2016, 11:17, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Bon bah c'est plus la peine, j'ai appelé ma mère pour avoir les détails horaires et tout ca et elle ne veut pas que je l'accompagne donc je te laisse ton canapé ^^
Encore merci :)
 
Merci ! :)
C'est cool de revoir la ville rose. J'espère me rattraper sur les sorties que j'ai loupées !
 
J'ai tenu jusqu'à 9 h mais j'ai fait une sieste jusqu'à 10 h 30 et là j'ai la pêche ! :)
 
Cépafo":1fgjt0ii a dit:
C'est cool de revoir la ville rose. J'espère me rattraper sur les sorties que j'ai loupées !
On n'a presque (presque) rien fait en ton absence :whistle: , la preuve, il n'y a eu que 48 messages sur ce topic entre début juin et hier ...
 
Retour
Haut