Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Yo les gens :cool: !

Samedi y'a la Marche des Fiertés LGBTQI+ à Toulouse, départ et retour depuis la place du Capitole (cf. des infos là http://pride.aectoulouse.fr/2016/04/03/1709/).
Alors l'horaire indiqué c'est 14h, mais sur fb il est précisé que y'aura des discours d'abord, puis le départ à 14h30.
Comme les discours vont déborder, on peut se donner tranquillement rdv vers 14h30 à un des coins de la place du Cap : je vous propose le coin où il y a Amorino :p, comme ça ça vous motivera ;) !
 
I'm here! Je serais là avant de toute façon pour la partie blabla et je vous rejoindrais quand vous arriverez.
 
Je viendrai manger une glace papoter avec vous pendant ma pause déj.
 
On peut viser un rdv à peine plus tôt pour profiter des glaces avant que la foule ne soit trop importante ... <br /:><:br /> — Le 01 Juin 2016 22:33, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Ah et j'ai oublié de préciser : après la marche, on peut rester en ville et prolonger les festivités un peu comme l'an passé, se poser en terrasse (bon ok il fera beaucoup moins chaud que l'année dernière) et aller manger quelque part.
Y'a des gens motivés pour ça aussi ?
 
Moi je dois voir quelqu'un vers 21H00 mais dans tous les cas je serais présent jusque là.
 
Pour info : VéloVégé est au métro Capitole ce midi, si y'en a qui ont des envies de hot-dogs avant de marcher ;) ...
A tout à l'heure :) !
 
Hey les jolis gens !

Ce serait bien de voir comment on s'organise pour la marche demain non ? Je suis pas 100% sûre de venir, mais au pire ça vous servira quand-même :p
Comment on se retrouve, à quelle heure, où exactement ?... toussa toussa quoi !
 
Je ne pense pas venir à la Marche cet aprèm, de 1 parce ce que j'ai beaucoup de choses à faire à l'appart' (je n'étais pas là cette semaine), et de 2 surtout parce que la marche de l'an passé ne m'a pas vraiment donné envie de revenir :><:.
 
Je pense passer, au moins pour jeter un oeil et voir si c'est justement la même chose que l'année dernière.
Si c'est le cas je partirai assez vite, je ne veux pas être associée à ça.
 
J'y vais pas non plus.

Tu nous diras comment c'était Shrimpisthecoolest ?
 
Bon ben c'était bien pas fun du tout comme je le craignais. Le bon côté, c'était l'évasion par la rue montardy, Fievel et le nouveau monde, la batucada samba résille qui a mis de la joie dans mon corps, la glace pistache/mangue/citron vert basilic/orange sanguine gingembre de chez amorino qui a mis de la joie dans mon estomac, et le tout avec de la compagnie qui a mis de la joie dans mon coeur.
 
Retour
Haut