Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
barbux":2bejpdvl a dit:
Faudrait voir à se calmer sur les soirées, on va pas survivre à ce rythme là.
Le WE prochain est banalisé, y'aura rien d'organisé en nombre, trop de gens ont prévu d'être loin ; donc faut en profiter avant :cool: !
Et puis un jeudi soir ça diminue les risques que ça dégénère, non ? ;)

Shrimpiscool":2bejpdvl a dit:
Ca dépend de ce qu'on va faire : j'ai plus d'argeeeeeent :(
Panda":2bejpdvl a dit:
MOi c'est surtout que c'est la fin du mois et que j'ai plus d'argent :/
Hé bé on a 90h environ pour trouver une super idée qui répondent à ce critère :) !

Cépafo":2bejpdvl a dit:
Je suis dispo jeudi à partir de 20 h 15 ! :)
Ah bon ? 0:)
 
Jeudi soir j'ai prévu d'aller au bal trad sous les étoiles place de la trinité à 20h30...
C'est gratuit :pouces:

Si il y en a qui aiment ça :whistle:
 
Y'a des bars Place de la Trinité, en revanche ils ne sont pas donnés ; donc ça ne resterait pas une soirée low-cost très longtemps ;) ...
 
On fait quoi demain soir alors ? :)
On se retrouve à un bar vers la fin d'aprèm/début de soirée, et à un moment on va chercher du manger pas cher mais très bon, comme à O'Saj par exemple ?
Du coup le bar pourrait être le Blind Tigers ? Ou le George&Dragon ? Je propose des trucs qui changent de la MécaFlu ;) ...

D'autres idées ?

Ça vous dit ?
 
Moi j'en suis ! Pour les bars je suis pas grande connaisseuse (je vous jure !), tout me va tant que c'est pas cher, que personne me fume dans le visage et que la musique est pas trop forte. Je suis pas chiante à part ça hein.
 
Idem ! Je veux bien être des votres. Je suis dispo finalement. Je dois faire un truc en ville en plus demain comme ça, ça me fera qu'un voyage.
 
J'ai essayé de proposer qqch le plus abordable possible, notamment pour le manger :confus:.
Pour le boire, si on prend des pichets, ça dilue le coût, non ? Notamment si des gens payent leur tournée ;) ...
D'ailleurs, on se donne rdv où et quand ?
Pour le où : le BlindTigers n'a plus le droit d'avoir une "terrasse", le George&Dragon en a une mais elle est souvent blindée et de toute façon du vent est prévu pour ce soir.
Du coup BlindTigers ? Y'a une happy 4-hour là-bas en plus :D ...
 
Tu me mets le doute du coup ; la très longue happy-hour, c'est sur les pintes et les mojitos, c'est sûr, mais est-que y'a des pichets proposés tout le temps, je ne sais plus ... J'ai cherché si l'info était quelque part en ligne, mais je ne l'ai pas trouvée :oops:. Cépafo ? barbux ? Vous savez ?

Autre chose aussi : peut-être que vous aimez bien être à la cave, mais si cette fois on pouvait être en haut, ça changerait ; ça serait moins intime, certes, ;), mais au moins ça diminuerait les chances de tomber sur des voisins de cave irrespectueux, et puis on pourrait jouer aux fléchettes comme ça aussi :) (si la place côté fléchettes est disponible).
 
Moi j'aime pas la cave, il fait sombre, la lumière est bof et je vous vois pas (pis si y'a des voisins, je finis par n'entendre qu'eux). Du coup je vote pour le rdc si c'est possible. Et les fléchettes, planquez-vous !
 
Cool alors, on est d'accord :), parfait :cool: !
Les fléchettes ça n'était qu'une suggestion ; il faut que le coin soit libre, que y'ait que nous dans le coin, et qu'on ait envie aussi ;).

Ok donc on part sur Blind Tiger + O'Saj à emporter.
À partir de quelle heure au Blind Tiger ?
Cépafo a dit 20h15 je crois, Alter c'est après la fermeture du CdlC je suppose.
Moi ça dépend de vous autres : Shrimp ? Arjuna ? 19h ?

Y'a d'autres motivé-e-s au fait ?
Après, vous avez mon numéro, donc si vous avez des regrets et que vous voulez venir, vous pourrez appeler pour savoir où on en est :) !
 
Oué, pour ma part, je vous rejoins (ou vous attends) dès que je peux après 19h, si j'ai pas de retardataire :whistle:
 
Chocogrenouille":x7vyw962 a dit:
J'ai essayé de proposer qqch le plus abordable possible, notamment pour le manger :confus:


C'est abordable c'est juste que j'ai fait un peu trop d'abus e restos ce mois-ci :) (en plus j'ai la crève du coup j'ai pas de regret :)

(en plus je t'ai pas depuis un moment ça m'aurait fait plaisir de te voir et les autre aussi hein)
 
Je crois qu'il n'y a pas de pichet au BT et que les fléchettes, faut pas qu'il y ait d'autres clients... si je joue. Mais la pinte est pas chère (en fait, moins chère que les pintes en pichet ailleurs). :)
 
Alter":3nfg7bzg a dit:
Oué, pour ma part, je vous rejoins (ou vous attends) dès que je peux après 19h, si j'ai pas de retardataire :whistle:
Disons qu'on peut viser d'être là-bas pour l'heure supposée à laquelle tu arriveras, à moins que des personnes soient disponibles et motivées pour un tout petit peu plus tôt, ce qui nous permettrait d'assurer le fait d'avoir une table sympa disponible.
Pour les clients retardataires, comme je serai au bar, ça ne sera pas moi qui serai en train de tailler le bout de gras (végétal ;)) avec toi :p !!


Panda":3nfg7bzg a dit:
Chocogrenouille":3nfg7bzg a dit:
J'ai essayé de proposer qqch le plus abordable possible, notamment pour le manger :confus:
C'est abordable c'est juste que j'ai fait un peu trop d'abus de restos ce mois-ci :) (en plus j'ai la crève du coup j'ai pas de regret :)
Pas grave, le mois prochain arrive vite :sorciere: !!
(en plus je t'ai pas vu depuis un moment ça m'aurait fait plaisir de te voir et les autre aussi hein)
Huhu :red: ! En effet ça fait un moment , depuis un certain 23 avril, non ? :)


Cépafo":3nfg7bzg a dit:
Je crois qu'il n'y a pas de pichet au BT et que les fléchettes, faut pas qu'il y ait d'autres clients... si je joue. Mais la pinte est pas chère (en fait, moins chère que les pintes en pichet ailleurs). :)
Ok donc les fléchettes on garde pour une autre fois peut-être, par contre on vise une table au RDC ! Et ok pour les pintes (ou les verres de mojito 0:) ), en happy hour jusqu'à 22h (j'ai retrouvé l'info).


Et d'ailleurs, pour la suite, moi je ne prévois pas de rester tard (donc pour rassurer barbux je ne comptais pas faire une soirée qui dégénère après 3h du mat' ;) ) ; et même, après être passé-e-s à O'Saj, on n'est pas obligé-e-s de retourner dans un bar tout de suite, voire même on peut aller jeter un œil au " bal trad sous les étoiles place de la trinité" où sera bintje :) ...
 
Je vais pas rester très tard non plus, ça fait déjà deux soirs de suite que je rentre rôti et que je me lève assez tôt, donc ce soir je vais y aller gentil (remarquez, je dis ça à chaque fois).
 
Retour
Haut