Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Bonjour,

Je découvre ce site, Je suis à 1h de Toulouse, Si vous vous retrouvez parfois à midi je suis partante pour vous rejoindre. Je suis souvent en déplacement, mais j'espère pouvoir vous rejoindre de temps en temps :))
 
Clara":3dm9ycw6 a dit:
Bonjour,

Je découvre ce site, Je suis à 1h de Toulouse, Si vous vous retrouvez parfois à midi je suis partante pour vous rejoindre. Je suis souvent en déplacement, mais j'espère pouvoir vous rejoindre de temps en temps :))
Bienvenue ici Clara :), n'hésite pas à aller faire un tour dans la rubrique "Nouveaux venus" pour te présenter :) !
En plus de ce topic-ci, tu as également ceux-là où il se passe des choses sur Toulouse :
sortie-jeux-entre-toulousain-e-s-t18742.html
sorties-sportives-toulouse-t19053.html
retours-sur-des-restos-veges-et-non-veges-mais-ou-on-a-mange-quand-meme-t19230.html
pour-tout-ce-qui-n-est-pas-traite-dans-les-autres-sujets-t19740.html

Et tu as le topic saisonnier qui va bientôt reprendre de l'activité je dirais :cool: :
picnic-vegetalien-a-toulouse-t10265.html

Si ça t'intéresse et que tu ne souhaites pas rater d'infos, tu peux t'abonner à ces sujets : il y a un bouton tout tout en bas de chaque page normalement, "Surveiller ce sujet", ça t’envoie une notification par mail quand il y a de l’activité sur le sujet surveillé.
Bonne lecture :) !

Alter":3dm9ycw6 a dit:
Ouille. Ouillouillouillouillouille.
La soirée d'hier a dû être sympathique alors ;) ...
 
Chips ! Shrimp ! C'est pas ça des fois ?

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=68ugkg9RePc[/youtube]
 
Clara":et0z59sv a dit:
Bonjour,

Je découvre ce site, Je suis à 1h de Toulouse, Si vous vous retrouvez parfois à midi je suis partante pour vous rejoindre. Je suis souvent en déplacement, mais j'espère pouvoir vous rejoindre de temps en temps :))

Moi je suis partante pour faire des trucs à midi (du genre manger :popcorn: ) :)
 
Pareil :D


et Chips la chanson que tu cherchais hier c'est pas Eiffel 65 c'est ça :

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=XJ9we6xDvWQ[/youtube]


Merci, de rien, au revoir messieurs dames! :D
 
Retour
Haut