Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Pourquoi vous faites les pique-niques quand je ne suis pas là ?! :anger: :'(
 
Je ne suis pas là non plus demain :'( , je n'ai fait que relayer l'info (c'est Animal Amnistie qui organise les picnics).
D'ailleurs, pour ne pas pouvoir changer d'avis, je passe le WE dans les Côtes d'Armor :cool: (y'a pas de smiley avec un parapluie ☔ ah si ^^).
 
Yo les gens !

Suite à ces posts-là
(question-pour-les-fans-de-kaamelott-t18332-15.html#p456012,
question-pour-les-fans-de-kaamelott-t18332-30.html#p456026
et question-pour-les-fans-de-kaamelott-t18332-30.html#p456033),
ça vous dit alors une soirée fondue - vin blanc ?
Si je peux "inceptionner" sur le choix de la date, je suis libre le jeudi 27 novembre (comprenez : je n'ai pas envie de passer une soirée tout seul ce jour-là :D ), et normalement, l'été du Sud-Ouest devrait être terminé et le temps peut-être plus incitatif pour une soirée fondue (quoique, il est encore prévu 15-16°C dans 10 jours :confus: http://www.meteofrance.com/previsions-m ... ouse/31000 :cool: ).


Comme annoncé, je me porte volontaire (et motivé) pour amener le vin blanc (cépages Chardonnay et Savagnin pour les amateurs, possibilité de bio en plus :YE: ) !
 
Chocogrenouille":3mdsznmn a dit:
raf":3mdsznmn a dit:
On peut en faire une à Paris Grussie :)
Vous faites comme vous voulez, mais allez le faire sur votre topic 0:) !!

Muah haha on va flooder ici en punition de votre coolitude ! Vengeaaance.

Ouais on n'a qu'à faire des fondues à Paris. Un monde vegan va probablement bientôt se remettre à vendre des fondues vegusto ! Sinon j'ai vu quelques recettes passer mais je n'en ai jamais essayé. Quand vous dites "fondue", vous faites quoi en fait ?
 
Fushi toujours prêt ! 0:)
 
Absolument. Et puis, c'est un peu mon titre, mon rôle, ma passion. Ce qui fait que j'en suis là aujourd'hui. ^^ <br /:><:br /> — Le 14 Nov 2014, 23:48, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Faudra que vous postiez des photos de la soirée fondue pour montrer que votre soirée fondue était infiniment plus réussie que celle des Parisiens. ;)
 
Moi ze veux goûter la fondue VG !
 
Chocogrenouille":ews510mu a dit:
Si je peux "inceptionner" sur le choix de la date, je suis libre le jeudi 27 novembre (comprenez : je n'ai pas envie de passer une soirée tout seul ce jour-là :D ), et normalement, l'été du Sud-Ouest devrait être terminé et le temps peut-être plus incitatif pour une soirée fondue (quoique, il est encore prévu 15-16°C dans 10 jours :confus: http://www.meteofrance.com/previsions-m ... ouse/31000 :cool: ).


Comme annoncé, je me porte volontaire (et motivé) pour amener le vin blanc (cépages Chardonnay et Savagnin pour les amateurs, possibilité de bio en plus :YE: ) !

Je suis libre le 27 novembre et je dis oui !
Je peux amener un caquelon et six pics à fondue, de l'ail, des pommes de terre et 1 kg 500 gr de fondue. :)
 
Han ! Et si je dis comme ça que de toute façon, le fauxmage c'est que du truc chimique, tout dégueu qui va vous bousiller les intestins, vous acidifier à mort, et pourrir votre foie de toxines.... sans parler de l'alcool que vous allez y ajouter...
Vous sentez poindre la jalousie malveillante ou vous y croyez ? :whistle:
 
Retour
Haut