Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Ouais, pis de toute façon, la fondue, c'est dégueulasse.

edit : et le Soleil c'est nul.
 
C'est ce que Grussie voulait dire : ils vont bientôt se remettre à en vendre, une fois qu'ils auront refait leur stock suite à ton passage.
 
Chocogrenouille":1f0o1p79 a dit:
Panda":1f0o1p79 a dit:
De la fondue VG ? Mais ça a l'air trop vbon tout ça. On signe oùpour venir ?
L'idéal pour toi serait même de nous accueillir, on fournit tout :D !!
Ben, ça dépend de combien on serait parce que notre salon est pas extensible, mais c'est carrément faisable :)
 
On a 7-8 places et un caquelon. Au maximum je dirais qu'on peut arriver jusqu' a 10 (mai vraiment maxi)
 
Panda":3o5xt0w4 a dit:
On a 7-8 places et un caquelon. Au maximum je dirais qu'on peut arriver jusqu' a 10 (mai vraiment maxi)
Ok, preum's :p (enfin, troiz vu que vous êtes déjà 2 sur place ^^).


Plus sérieusement, Tcharls, Cépafo et Alter avaient déjà fait part de leur vif intérêt pour cette soirée, il me semble :whistle: ...
 
Chocogrenouille":modsipr3 a dit:
Panda":modsipr3 a dit:
On a 7-8 places et un caquelon. Au maximum je dirais qu'on peut arriver jusqu' a 10 (mai vraiment maxi)
Ok, preum's :p (enfin, troiz vu que vous êtes déjà 2 sur place ^^).


Plus sérieusement, Tcharls, Cépafo et Alter avaient déjà fait part de leur vif intérêt pour cette soirée, il me semble :whistle: ...

Tutafay :D
 
Oui, et puis il y aura Cépafo, Cépafo et puis Cépafo. Ne pas oublier non plus Cépafo.
Cépafo risque d'arriver un peu plus tard.

Voilà, sur 10 places, il ne vous en reste déjà plus que 5. :ROFLMAO:
 
Ben avec Panda et moi + Chocogrenouille + Alter + Tcharls on est déjà 5, avec 5 Cépafo en plus, on est au complet c'est bon, désolés pour les autres :D
 
Je vais peut-être venir à deux !
et manger pour deux, aussi, ça fait donc trois.

Est-ce qu'on aura assez de Vegusto ? y'en a encore au Cri de la Carotte ?
 
Tiens j'y pense, il faudra du pain aussi, donc comme on a une livraison de pain le jeudi au boulot, je pourrai en commander un peu plus que d'habitude (je leur fais un peu de pub, c'est ce pain-là : http://www.lepaindesclotasses.com/ ).

— Le 19 Nov 2014 10:01, fusion automatique du message précédent —

Ou sinon, comme il y a une autre livraison de pain le mardi devant le CNES (et que leur pain semi-complet est vraiment meilleur), il aurait le temps de devenir du "pain à fondue" pour le jeudi ;) .


Les 2 sont faisables : :p à vos propositions, prêt.e.s, partez !
 
Cépafo, t'as de la fondue ? A la boutique il m'en reste deux.

Pour le pain, vous faites bien comme vous voulez, j'amènerai du pain sans gluten pour ma gueule.

Et si ça se trouve, je serai deux aussi, mais si ça se trouve, non.
 
Bulle":3ksdzd10 a dit:
S'il reste de la place, je sortirais bien de ma timidité pour être des votres :)

(et je pourrais amener du dessert! :cuistot: )

:YE: pour ta venue, et pour le dessert aussi 0:) .
Pour le pain ok, je ferai un savant mélange bien dosé, comme ça on goûtera différents pains.

Bon, comptons-nous : j'arrive à 7 personnes mini, 9 personnes maxi pour l'instant, ça passe encore ?
 
Retour
Haut