Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Tcharls":12d3nrfd a dit:
Yo les gens,
pas trop de rapport avec le végétarisme, mais demain soir j'irai bien voir Dear White People à l'ABC, ça vous dit ?

http://abc-toulouse.fr/fiches-de-films/ ... eople.html

Y'a un débat juste après sur "pour ou contre le racisme".
Probablement sans moi pour cette fois, faut que je laisse des soirées de libres dans mon agenda, quand même ;) !
Et je n'ai pas entendu parlé du film, donc ça n'aide pas non plus :confus: .
A rediscuter demain éventuellement :), voire même probablement :whistle: ...
 
Il a eu un grand succès ce film, aux Etats (hé, prix du Jury à Sundance, c'est la classe), et maintenant le bouche à oreille commence en Europe. Viens donc !
Et viendez aussi, les zaut' !
 
Salut les voisins !

Je voulais vous parler d'une idée. Les beaux jours vont bientôt arriver, et si certains ici sont assez sportifs (si j'ai bien compris :) ), je trouvais que ça peut être sympa d'organiser des sorties sportives à Toulouse et environs (accrobranche, escalade ou roller par exemple !). Ca peut être l'occasion de passer de bons moments tout en profitant d'activités en plein air, de se bouger de façon un peu ludique. On ne parle pas forcément de sorties pour sportifs confirmés, comme ça ça reste ouvert aux débutants, mais j'ai bien envie de changer de ma routine sportive et d'essayer des trucs avec des gens (youhou !).
Je vous demande votre avis ici, et si le concept plait je peux créer un topic. Sinon ce sera un bide et je me consolerai dans la nourriture.
 
Euh ... ça a l'air sympa :) ; par contre escalade ou roller :confus: ... :p
Ça pourrait être des ballades à pied ou à vélo aussi ? ;)
 
J'ai donné les exemples que j'avais en tête, mais ça peut être autre chose, oui ! :)

Les balades par exemple ce serait cool, en plus je ne connais pas du tout la région alors ça joindrait l'utile à l'agréable !
 
Bah à la limite pour le matériel il y a peut-être moyen de s'arranger, non ? Si on se prête des trucs, solidarité, tout ça !
 
Yes, moi je ferais de la petite rando dans les Pyrénées et de l’accrobranche ! Bonne idée :)
 
J'me pointe à Toulouse ce weekend ! :YE:
 
Des toulousain.e.s sont-ils dispo samedi, dimanche ou lundi pour faire des jeux, de la bouffe, des balades, des jeux et de la bouffe ? :bave:
 
Cool ! On peut se faire un petit bar en rentrant, et peut-être un petit resto ?
 
Attention, trouver un resto ouvert un dimanche soir veille de lundi férié, doublé d'une fête chrétienne, ça peut être compliqué ; pour mémoire, Tcharls, on a déjà galéré un dimanche de Pâques et aussi un dimanche de Pentecôte pour trouver un endroit sympa où manger qui soit ouvert un tel soir :confus: ... <br /:><:br /> — Le 03 Avr 2015 21:50, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Juste pour dire, donc, que ça vaut le coup de prévoir à l'avance où aller :) !
 
Je suis dispo tous le w-e et lundi inclus.
Par contre je suis encore en fin de mois (ça se règle mardi komeparazar), donc si la sortie comporte "juste" un restau, je peux vous voir avant ou après, mais pas le faire avec vous. Pour le bar, je peux m'arranger.
 
Retour
Haut