Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Vous organisez des jeux, je veux venir T_T

Tcharls":3npyj29x a dit:
huhu ! dépouiller un Scrutin, c'est pas très sympa pour le Scrutin !
(mais ça change, c'est toujours le marchand qui se fait dépouiller - ou tuer, quand ce n'est pas le Roi.)

Je ne vois pas de quoi tu parles :whistle:
 
Bon, je résume : vendredi soir, Saveurs Bio !
Comptons-nous : on est 5 pour l'instant ; du coup j'hésite à réserver, je me souviens que pour 4 iels ont des tables libres facilement, pour 5 et + j'ai un doute ...
20h ça conviendrait ?
Et pour celleux qui le peuvent/veulent : une petite bière / un petit cidre avant pour commencer la soirée, ça tente des gens ?
 
barbux":aaks7trr a dit:
C'est toujours plus sûr de réserver non ?
de toute façon, s'il n'y a plus de places, on peut toujours se rabattre sur "l'Entrecôte" qui n'est pas très loin... (note pour les foreigners : c'est un resto de steack-frites... et y'a toujours la queue dehors, c'est horrible :facepalm: )

je serai dispo vers 19h30, et je veux bien qu'on se retrouve quelque part pour une petite mousse !
 
Doktor":n2twfsrw a dit:
Peux-pas. En fait avec mes horaires de cours de Tai Chi, c'est compliqué de faire des restos en semaine.
Mince, dommage ; mais, dis-nous, tu as Tai Chi tous les soirs ? Je demande ça pour que, les prochaines fois, on choisisse le soir de la semaine qui t'arrange le plus. Et d'ailleurs, on pourrait aussi se déplacer à Blagnac une fois, ça serait plus pratique pour toi (par contre, je ne connais pas l'offre de restos vg là-bas ...)..


Sinon, pour ce vendredi, j'appellerai demain midi en fonction du nombre de réponses positives que j'aurai eu.
Et, je peux décaler la résa à 20h30, qu'on ne soit pas pressé pour descendre nos verres !
(quoique, de toute façon, pour un certain, ça ne lui changera pas trop de d'habitude :whistle: 0:) ...)
 
J'ai commencé le Tai Chi style Yang. J'en fais le Mardi, Mercredi, Jeudi et Vendredi. En ce moment c'est le meilleur moment de mes journées et ce qui m'aide à tenir le moral.

Sinon pour ce qui est de la restauration à Blagnac, ce n'est pas trop la peine d'y penser. Il n'y a rien de spécial pour les végés à part la Faim des haricots (et encore pour le végétalisme tout ne convient pas). Mais de toute façon, ça ne me gène pas spécialement de me déplacer à Toulouse, je suis fortuitement placé juste à côté d'un arrêt de tram :).
 
Doktor":2pbq737m a dit:
J'ai commencé le Tai Chi style Yang. J'en fais le Mardi, Mercredi, Jeudi et Vendredi. En ce moment c'est le meilleur moment de mes journées et ce qui m'aide à tenir le moral.
Ah oui, en effet, ok :) !

Mais de toute façon, ça ne me gène pas spécialement de me déplacer à Toulouse, je suis fortuitement placé juste à côté d'un arrêt de tram :).
Parfait alors :cool: ! <br /:><:br /> — Le 19 Mar 2015 15:32, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Et dis, Raf, qu'es-ce que tu fais ici ? Deux posts en 2 jours sur ce topic :dehors: !!
:p
Déjà qu'on accepte Barbux :whistle: ^^
 
barbux":1kq2oqsc a dit:
Barbux il peut le supprimer ton sujet alors attention à ce que tu dis, je t'ai à l’œil.
:oops:
Oui mais non, comment on ferait pour t'organiser des super WE quand tu viens dans ton peut-être futur chez toi ? :red:
;)
 
Oh ! Moi je fais style Wang ^_^

@Chocogrenouille : niark niark niark, je vais venir infiltrer Toulouse, et m'incruster chez Cépafo/Usagi, puis dévaliser le cri de la carotte !
 
raf":38c01dzl a dit:
@Chocogrenouille : niark niark niark, je vais venir infiltrer Toulouse, et m'incruster chez Cépafo/Usagi, puis dévaliser le cri de la carotte !
On vous envoie déjà 2 taupes régulièrement ;) (ok, 1 plus régulièrement que l'autre) ce sont nous qui vous infiltrons, en fait :p !
D'ailleurs je me ferais bien une mission infiltration à Paris (je sais je l'ai déjà dit) ; je vais me repencher sur la question ...

Après, plus sérieusement, tu viens quand tu veux (Grussie pourra confirmer, je pense, que tu seras bien accueilli) :) !
 
raf":f50re9su a dit:
m'incruster chez Cépafo/Usagi

C'est mignon mais j'habite à Nantes moi. :p

Mais c'est gentil de m'aider à réaliser mon plan machiavélique, si les gens commence à considérer que son appartement est aussi à moi j'arriverai bientôt à m'en emparer totalement...
 
Usagi.Chan":1l01lyll a dit:
Mais c'est gentil de m'aider à réaliser mon plan machiavélique, si les gens commence à considérer que son appartement est aussi à moi j'arriverai bientôt à m'en emparer totalement...

Tatata ! Un bel appart comme ça, ça se mérite ! Je mets pas n'importe qui sur mon testament. :tongue:
 
Cépafo":3q4h3nxx a dit:
Usagi.Chan":3q4h3nxx a dit:
Mais c'est gentil de m'aider à réaliser mon plan machiavélique, si les gens commence à considérer que son appartement est aussi à moi j'arriverai bientôt à m'en emparer totalement...

Tatata ! Un bel appart comme ça, ça se mérite ! Je mets pas n'importe qui sur mon testament. :tongue:

J'ai pas forcément l'intention d'attendre ton décès...
:whistle:
 
Salut les gens !

Je vais appeler ce midi pour réserver pour 20h30 ce soir.
Si je n'oublie personne, nous sommes 5 pour l'instant :
- Cépafo,
- barbux,
- Tcharls,
- +1 et moi.

Si d'autres motivé-e-s veulent venir, manifestez-vous d'ici 12h30 :) ...
 
Retour
Haut