Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Oui, bon, j'ai pas posté sur le bon topic...

Merci au printemps d'avoir foutu l'hiver dehors.
 
Samedi prochain y'a une après-midi / soirée jeu qui se prépare. Je serai sur Toulouse encore le dimanche et je vous propose s'il fait pas trop moche soit une rando raisonnable dans les Pyrénées, mais je sais pas trop jusqu'à quelle altitude on peut aller sans se faire embêter par la neige. Soit une grosse ballade à la campagne, pas excessivement loin de Toulouse, avec un gros pique-nique au milieu.

Qui serait partant.e ?
 
Y'a élections dimanche :p !!!
(et je dois faire mon devoir civique 2 fois, sans compter le dépouillement ...)

— Le 16 Mar 2015 22:31, fusion automatique du message précédent —

Météo pour la Haute-Garonne :

VENDREDI 20 ET SAMEDI 21
Devenat plus frais
Le temps est plus nuageux mais encore assez doux vendredi , la fraîcheur semble gagné un peu plus samedi et quelques ondées sont possibles avec un peu de neige dès la moyenne montagne. Le vent est plus ouest à nord-ouest.

DIMANCHE 22 ET LUNDI 23
Incertain mais frais
Les nuages devraient dominer avec quelques pluies possibles dans une ambiance qui n'a rien de printanière puisque les maximales ne dépassent les 10 à 13 degrés .

— Le 16 Mar 2015 22:32, fusion automatique du message précédent —

Et samedi, y'a aussi un point associatif au métro Capitole pour la Journée Sans Viande.
Comme c'est écrit qu'il y aura des dégustations, peut-être qu'on passera y faire un tour avant d'aller ripailler :p !! <br /:><:br /> — Le 17 Mar 2015 08:04, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Sinon, ce WE (et donc dimanche), il y a le salon des vins au parc des expos à Toulouse : c'est une édition de printemps, c'est une nouveauté, d'habitude c'est début novembre (serait-ce exprès pour toi Barbux ? ;) ).
http://www.salon-vins-terroirs-toulouse.com/
Bon, faut pas trop déambuler côté terroirs, malheureusement :(, mais côté vins c'est sympa généralement (j'en connais même un qui, une année, y est allé se bourrer la gueule déguster tout seul :p) !
 
Déguster du vin tout seul ? mais quelle idée saugrenue ! ;)
Je passe mon tour pour la rando, par contre pour le salon j'ai des entrées, on y va ?
 
Tcharls":kcgqza4x a dit:
Déguster du vin tout seul ? mais quelle idée saugrenue ! ;)
Ah ça, je ne te le fais pas dire :facepalm: !!
:p

Je passe mon tour pour la rando, par contre pour le salon j'ai des entrées, on y va ?
:YE: :YE: :YE:
Faut juste que je sois en état de dépouiller un scrutin à 20h. Même si, malheureusement, j'ai bien peur qu'il n'y ait pas beaucoup d'enveloppes à ouvrir cette fois-ci :confus: ...
 
Chocogrenouille":tzezsleh a dit:
Faut juste que je sois en état de dépouiller un scrutin à 20h. Même si, malheureusement, j'ai bien peur qu'il n'y ait pas beaucoup d'enveloppes à ouvrir cette fois-ci :confus: ...

C'est légal de dépouiller un scrutin de son courrier ?! :machoire:
 
Cépafo":2edqo60n a dit:
Chocogrenouille":2edqo60n a dit:
Faut juste que je sois en état de dépouiller un scrutin à 20h. Même si, malheureusement, j'ai bien peur qu'il n'y ait pas beaucoup d'enveloppes à ouvrir cette fois-ci :confus: ...

C'est légal de dépouiller un scrutin de son courrier ?! :machoire:
On voit que tu ne votes pas souvent, toi ;) : le bulletin il est mis dans une enveloppe avant d'être inséré dans l'urne, sinon on peut voir pour qui tu votes :p !!
Donc à la fin de la journée, il y a autant d'enveloppes à ouvrir que de votants (enfin, si on excepte des endroits comme Levallois ou Paris-Ve :whistle: ).

(ou alors je n'ai vraiment pas compris la blague s'il y en avait une ; ça doit être parce que je n'ai pas encore pris mon café 0:) ) <br /:><:br /> — Le 17 Mar 2015 09:46, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br />
barbux":2edqo60n a dit:
Ah oui, les élections. J'ai oublié de m'inscrire sur les listes l'année dernière en arrivant à Pau donc j'y pense pas trop :confus:

C'est dommage, les départementales c'est une des élections pas trop débile.

Et si en plus il fait pas beau, c'est parti pour le salon du vin !
Attends attends, t'emballe pas encore côté météo : ce que j'ai posté hier soir, c'étaient les prévisions à 6 jours, ça a encore le temps de changer 5 fois :D !!
Mais c'est sûr que ça n'est pas très engageant :confus: , pour l'instant ...
 
Chocogrenouille":2b4p0oyz a dit:
Cépafo":2b4p0oyz a dit:
Chocogrenouille":2b4p0oyz a dit:
Faut juste que je sois en état de dépouiller un scrutin à 20h. Même si, malheureusement, j'ai bien peur qu'il n'y ait pas beaucoup d'enveloppes à ouvrir cette fois-ci :confus: ...

C'est légal de dépouiller un scrutin de son courrier ?! :machoire:
On voit que tu ne votes pas souvent, toi ;) : le bulletin il est mis dans une enveloppe avant d'être inséré dans l'urne, sinon on peut voir pour qui tu votes :p !!
Donc à la fin de la journée, il y a autant d'enveloppes à ouvrir que de votants (enfin, si on excepte des endroits comme Levallois ou Paris-Ve :whistle: ).

(ou alors je n'ai vraiment pas compris la blague s'il y en avait une ; ça doit être parce que je n'ai pas encore pris mon café 0:) )

Je croyais juste que tu voulais tout simplement voler le courrier d'un Scrutin, petit être maléfique qui permet à des gens vilains de déterminer la vie des autres gens. :p
 
huhu ! dépouiller un Scrutin, c'est pas très sympa pour le Scrutin !
(mais ça change, c'est toujours le marchand qui se fait dépouiller - ou tuer, quand ce n'est pas le Roi.)
 
Hé, stop :cartonjaune: , y'a du mélange de topics : ici on mange et on boit, les jeux c'est ailleurs 0:) !
À moins que ... mince dans l'autre topic on mange et on boit aussi :p ; les jeux ne seraient qu'un prétexte alors ? :whistle:
 
Et oui, l'autre sujet est un prétexte pour organiser encore plus de rencontres autour de nourritures et breuvages divers :)

Pendant qu'on est dans la critique de ces sujets, je tiens à m'indigner envers le sectarisme ou peut-être plutôt le "sectorisme" de leurs les titres. C'est sortie ou jeux "entre toulousain.e.s", et pas par exemple "à Toulouse". Je ne devrais même pas pouvoir y participer ; en tout cas ça ne m'engage pas trop à venir y participer.

En plus celui-ci (contrairement à celui des jeux) n'invite que les individus masculins.

:cartonR:
 
N'importe quoi, on n'est pas du tout sectaire à Toulouse, au contraire ! C'est juste que si vous, les étrangers, vous venez chez nous, on vous considérera comme les nôtres ! Vous serez des toulousain.e.s tant que vous restez à Toulouse. :)
 
Yo les gens !

Il paraitrait que y'aurait un plan de sortie resto pour demain soir ou vendredi soir qui serait à l'étude, par exemple à Saveurs Bio ou au Yéti ! Ça dit à certain-e-s ?
La panthère noire sur fond rose devait le proposer, mais apparemment elle ne s'est pas remise de la St Patrick ^^ ! Du coup je me permets de proposer, histoire que vous puissiez vous organiser ;) ...
 
Retour
Haut