Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Non mais comment le tropical sur nos soirées bouffe légendaire a pu tomber aussi bas. On s'est fait dépasser par Liège et Rennes. C'est pas sérieux. Il faut s'organiser un truc rapidement :)
 
Panda":12rx7ndt a dit:
Il faut s'organiser un truc rapidement :)

Ah mais carrément ! Ça va pas du tout cette histoire. Alors, fondue ? Resto ? Fondue-resto ? Jeux-gâteaux ? Joue-jeu, joujou, joujié, jouganou, gagna, katact, takat, kakatac, kayatcata et ratacakmic ou chante sloubi ?
Sinon, on peut aussi organiser une sortie luge dans les Pyrénées, suivie d'une fondue ou d'une raclette... :whistle:
 
Cépafo":24uh98vz a dit:
Ah mais carrément ! Ça va pas du tout cette histoire. Alors, fondue ? Resto ? Fondue-resto ? Jeux-gâteaux ? Joue-jeu, joujou, joujié, jouganou, gagna, katact, takat, kakatac, kayatcata et ratacakmic ou chante sloubi ?
Sinon, on peut aussi organiser une sortie luge dans les Pyrénées, suivie d'une fondue ET d'une raclette... :whistle:
J'ai corrigé ton erreur, j'ai cru l'espace d'un instant que tu étais malade. ;)
 
Si vous faites quelque chose le week-end prochain je viendrai peut-être. La sortie luge ça me tente bien avant qu'il n'y ait plus de neige. Moins chaud pour la fondue / raclette, j'ai pas trop apprécié la fondue la dernière fois.

Et sinon toujours partant pour un sloubi, dites-moi à l'avance s'il faut amener des poutres.
 
Je ne connais pas la taille de la salle, mais y'a 147 inscrits sur facebook...
 
Capacité de la salle : 215 places. Ça va jamais rentrer !!!

Moi je viens mais je serais pas là tôt, pis comme je l'ai déjà vu, si y'a des non-vg qui veulent prendre ma place je la leur laisse >:)
 
Le jeudi 12 mars au soir, y'a 5 plats et 3 desserts à déguster pour 35 euros à Manger Autrement... J'aime bien ce genre de repas avec plein de plats et plein de desserts... :bave:

Qui qui viendrait ?
 
Cépafo":303z4e4c a dit:
Le jeudi 12 mars au soir, y'a 5 plats et 3 desserts à déguster pour 35 euros à Manger Autrement...
C'est tentant en effet, et en plus c'est pas loin 0:) !
J'imagine qu'il faudra donner une réponse rapidement pour réserver ?

J'aime bien ce genre de repas avec plein de plats et plein de desserts... :bave:
Nan, ça n'est pas toi ça, si ? :p
 
Panda":1llibn5r a dit:
C'est tentant. T'es sûr qu'il y aura assez de plats pour toi ? :p

Je mangerai un peu avant pour assurer.

Chocogrenouille":1llibn5r a dit:
Cépafo":1llibn5r a dit:
Le jeudi 12 mars au soir, y'a 5 plats et 3 desserts à déguster pour 35 euros à Manger Autrement...
C'est tentant en effet, et en plus c'est pas loin 0:) !
J'imagine qu'il faudra donner une réponse rapidement pour réserver ?

C'est plus prudent. Je n'ai pas encore appelé pour ma part mais ça ne saurait tarder.

Chocogrenouille":1llibn5r a dit:
J'aime bien ce genre de repas avec plein de plats et plein de desserts... :bave:
Nan, ça n'est pas toi ça, si ? :p

Je vais faire un effort pour une fois ! :p
 
Punaise ça se propage à une de ces vitesses cette info : deux messages simultanés sur végéweb :genoux: , postés par deux personnes différentes sur deux topics différents :genoux: , à peine 5 minutes après l'annonce de l'événement sur un réseau social :genoux: !!!
:YE:
Et on dit merci qui ? Merci la météo de nous avoir apporté le printemps :cool: 0:) :p !!
 
Retour
Haut