Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Y'a encore de la place chez toi Cépafo ? Je peux manger dans la salle de bains s'il faut :)
 
J'amène un tabouret aussi ? vu qu'on vient en caisse, c'est facile.
et je veux bien commencer pas trop tard aussi, genre 19h-19h30 ?
 
On peut même commencer par une fin d'après-midi jeux, non ?! :D
 
Une soirée rouge...ça me changera des soirées étudiantes ou on tourne que à la pinte !

J'irais également crier dans la carotte demain dans la journée, mais bon si tout le monde s'y pointe on va la dévaliser 0:)

Sinon, l'idéal serait que tout le monde cite la suite de ce message, l'edite et ajoute en fonction de ce qu'il compte amener ou ne pas amener, histoire qu'on s'y retrouve:


Cépafo:
— deux paquets de No-Muh Rac ;
— un paquet de Melty ;
— trois paquets de Wilmersburger en tranche ;
— deux paquets de tranches fumées Wheety ;
— deux bouteilles de rouge ;
— des crêpes ;
— de la confiture d'abricot ;
— un fond de Chokénut.

Tcharls:
- des patates
- Wilmersburger supplémentaire
- un peu de charcut'
- mon intégrale des blagues de Carlos

Bulle:
-vin blanc et/ou rouge
- tartinade maison pour les crêpes
-salade

Skud:
- vin rouge
-beurre de cacahuète
-confiture de prune de ma grand-mère (no joke!)
-fromage (probablement, faut que je passe à la carotte)
-charcut (probablement, faut que je passe à la carotte)
 
Doktor":2c76k97y a dit:
Je peux démonter et ramener une petite table carrée s'il faut plus de place (et tabourets pliants si nécessaire).
Je peux aussi préparer une petite avance de crêpes et il me reste du Chokénut.

Je viens d'acheter quatre chaises et deux tabourets de bar donc tout le monde aura de la place assise. :) Vous embêtez pas à ramener des sièges, en gros.
On mettra peut-être juste les appareils à raclette sur le bar, pour laisser un maximum de place sur les tables et ça devrait le faire.

Chocogrenouille":2c76k97y a dit:
Ah, et tu peux faire commencer cette superber soirée à partir de quelle heure, Cépafo ?
Parce que, probablement, y'aura peut-être un temps pour l'apéro, auquel (je viens d'y penser) j'ai commandé un (et un seul cette fois) pain au petit épeautre, histoire de mettre des choses colorées dessus, ou alors juste pour grignoter avec la charcut' (quoique, si on veut qu'il en reste pour le plat principal :p ) ...
Usagi.Chan":2c76k97y a dit:
On peut même commencer par une fin d'après-midi jeux, non ?! :D

Grave ! L'appart sera ouvert à partir de 15 h pour jeux et crêpes, ensuite chacun.e vient quand ille veut/peut et repart quand ille veut/peut (et s'ille peut pas, j'ai de quoi faire dormir sur place). Sachant aussi qu'on commencera la raclette vers 19 h 30, si ça va à tout le monde.


Alter":2c76k97y a dit:
Y'a encore de la place chez toi Cépafo ? Je peux manger dans la salle de bains s'il faut :)

Carrément ! Tu n'auras même pas besoin de manger dans la salle de bain. Quoique on est 13 à table maintenant. J'espère que personne n'est superstitieux.se ? :p
 
Cool !

Je ramène de la charcutaille encore, pis je sais pas quoi d'autre, il manque quoi ?

Chocogrenouille, tu disais que tu pouvais passer par le palais de justice ? Parce que je suis en vélo, et ça me paraît déjà le bout du monde, alors j'imagine même pas le retour à 3 grammes et -5°c...
 
Alter":ebxd2bmv a dit:
Cool !

Je ramène de la charcutaille encore, pis je sais pas quoi d'autre, il manque quoi ?

Chocogrenouille, tu disais que tu pouvais passer par le palais de justice ? Parce que je suis en vélo, et ça me paraît déjà le bout du monde, alors j'imagine même pas le retour à 3 grammes et -5°c...

Pareil si il te reste de la place je suis également preneur (ligne B vers palais de justice aussi) :confus:
 
Bulle":vrynuvhw a dit:
Ca va être :cool: :cool: !

Pour la liste des victuailles, je la mettrai à jour en fonction de mon passage ou on au CdC demain aprem. De toute façon, il restera samedi pour s'ajuster.
En tout cas, je suis content de mon choix de vin (oui oui, je sais, je m'auto-congratule :red: ), j'espère que la dégustation sera à la hauteur, et surtout que je pourrai en profiter :confus: ...

Si ça arrange quelqu'un pour le trajet, je suis tout à côté de la station minimes claude nougaro!
Ah, alors, probablement, parce qu'il ne reste qu'une seule place dispo dans ma voiture qui part de Saint-Michel / Palais de Justice.

Skud et Alter, voyez ce que vous préférez en fonction de vos destinations d'origine et moyens de tranports pour parvenir à un des points de rendez-vous. A voir aussi avec Bulle si elle préfère rentrer tôt ou bien si elle peut rester ...
 
Du coup il manque quoi a amener ? Je vais faire des courses cette aprem donc su vous avez une idée... :)
 
On amène du pain maison ! Et de la pâte à tartiner maison ! Et du rosé ! (Pas maison) Et de la confiture ! (Pas maison)

Ca ira ? :)


Peut-être des boissons non-alcoolisées ?

Y a besoin d'un deuxième appareil à raclette (qui fait aussi crêpes) et/ou à fondue ? De pics à fondue ?
 
Niveau matériel, je pense qu'on est bon ! Et c'est bien tout ce que vous amenez ! Du pain et de la pâte à tartiner maison :bave:
Merci !
 
Jus de fruits nous on a prévu d'amener une bouteille, donc faut peut-être compléter aussi.
Je vous envoie ma liste après mes courses, donc en fin d'aprem ...
 
Je mets à jour la liste que Skud avait commencé à faire (commencer quoi ? à faire, donc pas de "e" à "commencé :cool: )

Cépafo:
— deux paquets de No-Muh Rac,
— un paquet de Melty,
— trois paquets de Wilmersburger en tranche,
— deux paquets de tranches fumées Wheety,
— deux bouteilles de rouge,
— des crêpes,
— de la confiture d'abricot ,
— un fond de Chokénut.

Tcharls:
- des patates (7kg),
- Wilmersburger supplémentaire, Végusto Rac,
- un peu de charcut',
- son intégrale des blagues de Carlos,
- sa faim.

Bulle:
- vin blanc et/ou rouge,
- tartinade maison pour les crêpes,
- salade.

Skud:
- vin rouge,
-beurre de cacahuète,
-confiture de prune de ma grand-mère (no joke!),
-fromage (probablement, faut que je passe à la carotte),
-charcut (probablement, faut que je passe à la carotte).
(maintenant que tu y es passé à la carotte, qu'est-ce que tu nous en ramènes ? ;) )

Lutine (et Panda englobé sous le "on" ?) :
- du pain maison,
- de la pâte à tartiner maison,
- du rosé (pas maison),
- de la confiture (pas maison) .

Alter :
- de la charcutaille, beaucoup, puisque j'ai pas eu le droit d'en reprendre :whistle: ...

Chocogrenouille +1 :
- une bouteille de blanc, une bouteille de rouge, une bouteille de jus de fruit,
- un pain au petit épeautre (on a toujours besoin de pain, non ? :oops: ),
- de la salade (mache-roquette),
- de la pâte à tartiner noisettes-coco,
- un appareil crêpes-raclettes :p !

Autre chose ? Je peux ? :cuistot:
 
Je regarde la liste, il me semble qu'il y a beaucoup de vins de prévu, ce qui n'est pas grave en soi, juste que je me dis que j'amènerais plutôt une bouteille d'apéro et/ou de bière, qu'en dites vous ?
J'amènerais aussi ma fameuse sauce salade délicieuse (la caution diététique de la soirée...)
 
Retour
Haut