Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
alors, je ne peux héberger personne dans mon chez moi, mais je suis partant pour sortir le weekend du 23 bien sûr !

Pour demain, je serai dispo à partir de 19h-19h30 moi aussi. Vu le temps, on sera bien à l'intérieur d'un pub, le Frog & Rosbeef par exemple ? je ne connais pas, mais il est pas loin du Yéti.
 
Qui se dévoue pour réserver le Yeti ? :)
 
alors, qui qu'on sera :
au resto : Lutine, Panda, Cépafo, et oim. Doktor ?
au pub, Shrimp vient trinquer et on sera contents de voir ses tentacules !
qui d'autre ?

je tchèque vers midi et j'appelle pour réserver !
 
J'pourrais pas être de la partie! Sûr de sûr pour le resto et 0,1% de chance que je puisse passer vous faire un coucou-rencontre au bar, mais si je le peux je viendrais dire bonjour ^^ mais je doute que ça soit possible ! Une autre fois!
 
oh mince ! la prochaine fois alors !

— Le 02 Mai 2015, 12:40, fusion automatique du message précédent —

J'ai réservé au Yéti pour 4 personnes !
Et pour toutes celleux qui veulent se joindre, à ce soir au Frog, vers 19h pour trinquer au retour du soleil, au futur, aux lendemains qui chantent, à l'amour, au sexe, à la joie ! :YE:
 
Tcharls":20oi0t0c a dit:
pour trinquer au retour du soleil, au futur, aux lendemains qui chantent, à l'amour, au sexe, à la joie ! :YE:

oula y a des choses dedans que je n'ai pas eu depuis longtemps. Il va falloir beaucoup d'alcool ;)
 
Yeah, merci Tcharls ! :)

Je serai bien entourée ce soir :D Et contente de voir les tentacules de Shrimp ! :p
 
A priori on risque de passer aussi chips et moi ! si on vous trouve et si la pote qu'on héberge nous appelle pas avant pour nous dire qu'elle rentre.
 
Heureusement que je fais aussi des trucs bien pendant que vous vous amusez, sinon je pourrais être jaloux :p !
Un grand coucou à tou-te-s, j'ai hâte de rencontrer les nouveaux et nouvelles :) !
 
Ouais mais t'as raté des trucs notamment le repas avec la super poudre piquante du Yéti qui cette fois a réussi à m'anesthesier la moitié de la langue. Enfin c'était super cool le repas et le bar juste avant. Ravi d'avoir pu rencontrer de nouvelles têtes aussi et Shrimp qui va rejoindre la table du prochain jeu de rôle :D

Encore une soirée végéweb qui déchire, comme toujours quoi.

Je vais me coucher et je crois que j'ai encore la bouche en feu. Ça pardonne pas les épices du Yéti.
 
C'était une soirée géniale, comme d'hab <3



D'habitude je suis quelqu'un de réservée et timide, j'ai toujours eu du mal à me faire une place dans à peu près tous les groupes auxquels j'ai été confrontée, je me sentais un peu en décalage. Avec vous, je n'ai jamais eu cette impression, je me suis toujours sentie à ma place, dès le début j'ai eu l'impression qu'on se connaissait déjà et que je pouvais être moi-même et vous ne faites que me le confirmer à chaque fois. A chaque moment passé avec vous je n'ai pas envie que ça s'arrête parce que je suis dans une bulle de bonne humeur et de bienveillance et que je m'y sens bien et je n'ai pas envie d'être ailleurs.

Voilà, ça fait peut-être un peu cliché ce que je dis, mais j'avais envie.

Merci d'être si gentils, si drôles et si fous !

Je vous aime :calin: :kiss: :calin: :kiss:
 
Retour
Haut