Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
C'était sympa de vous rencontrer même si ce fut bref ! Et qu'on a pas beaucoup pu parler du coup.


Finalement, on a pu rester boire des bières avec une crevette et un géographe jusqu'après minuit et c'était bien bien cool
0014.gif
! Vraiment sympa cette petite soirée!
 
Panda":xkkibj3l a dit:
Ouais mais t'as raté des trucs notamment le repas avec la super poudre piquante du Yéti qui cette fois a réussi à m'anesthesier la moitié de la langue.

C'est vrai que tu n'as pas tremblé, toi, et que tu as fait parler la poudre ! :p
 
Mai à Toulouse se fera sans moi. Les tarifs sont vraiment chers pour venir :(
Vous mangerez à ma santé ! ;)
 
Salut les gens :) !
Une petite piqûre de rappel pour 2 samedis de juin :cool: : le 6 il y a la marche pour la fermeture des abattoirs, et le 20 il y a la marche des fiertés !
 
Cépafo":1bwp65y6 a dit:
Koline":1bwp65y6 a dit:
Du coup suite au Doodle, je pense qu'on va arriver le 23 mai aprèm ou soir. J'espère qu'on trouvera un co voit' assez tôt pour profiter de la soirée !

Si raf veut absolument aller au Cri de la carotte, il vaut mieux arriver avant 19 h !

Si je peux discuter avec le ou la gérant(e), oui. Si ce n'est pas possible, ou qu'on arrive trop tard, tant pis. Au pire, IV sera à la veggie pride de Paris d'ici quelques mois non ?

Cépafo":1bwp65y6 a dit:
Koline":1bwp65y6 a dit:
Question pratique, y'a t'il des toulousains qui seraient heureux de nous héberger pendant deux nuits ? Avant que j'envoie des requêtes sur couchsurfing ?
J'ai hâte d'y être !

Je serai pas là en journée (le samedi et le dimanche) mais j'ai un clic clac et quelques futons. Normalement Usagi sera là dans la journée donc mon gîte est ouvert. :)

Merci beaucoup de ton hospitalité Cépafo ! Je pense qu'on en discutera ce jeudi :)
 
raf":1qaw4mxy a dit:
Si je peux discuter avec le ou la gérant(e), oui. Si ce n'est pas possible, ou qu'on arrive trop tard, tant pis. Au pire, IV sera à la veggie pride de Paris d'ici quelques mois non ?

Tu penses que IV est la gérante du cri de la carotte ou je n'ai pas tout compris ? :)
Pour rencontrer IV et connaitre ce qu'elle fait, à mon avis le mieux c'est de la contacter par MP ici ou commentaire sur son site. Parce que parler d'une personne comme ça alors qu'elle n'est pas là, ça fait un peu bizarre :whistle: <br /:><:br /> — Le 04 Mai 2015, 16:46, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br />
Fabicha":1qaw4mxy a dit:
Mai à Toulouse se fera sans moi. Les tarifs sont vraiment chers pour venir :(
Vous mangerez à ma santé ! ;)

Ca ne risque pas de descendre, genre sur ryan air ou d'autres low cost ?
 
Y'a toujours moyen de discuter avec la gérante du cri de la carotte, par contre, faut savoir qu'elle est très bavarde.
 
@Titesieste : IV n'est pas la gérante du cri de la carotte, ça je le sais.
Ensuite, je l'ai déjà MP, donc elle est au courant :)

@Alter : d'accord, je suis prévenu ^_^
J'aime papoter avec des gens passionnés.
D'ailleurs, puisque tu es là, et c'est la raison pour laquelle je veux en savoir plus sur une BD d'IV : la BD sur le père noël vegan qui accepte le challenge d'IV, c'est véridique ? Ca s'est vraiment passé comme ça ? C'est vraiment un conte de fées *_*
Ca exactement : http://insolente0veggie.over-blog.com/a ... 27067.html
 
Dites les gentils-chouettes gens (©Shrimpie), pour le 21, combien d'entre vous veulent venir à Manger Autrement ? Il faudrait réserver assez tôt je pense, le Panda ayant vu l'info relayée sur un groupe facebook, il risque d'y avoir du monde... :)
 
Lutine":ddub8da6 a dit:
Dites les gentils-chouettes gens (©Shrimpie), pour le 21, combien d'entre vous veulent venir à Manger Autrement ? Il faudrait réserver assez tôt je pense, le Panda ayant vu l'info relayée sur un groupe facebook, il risque d'y avoir du monde... :)
+2 pour nous :) :bave: !
 
Moi, je viens le 21 ! Il faudra préciser à la réservation qu'on veut du vgl ! :bave:
 
Tcharls":39sao1gm a dit:
(comment ça, j'ai supposé que le message s'adressait à moi aussi ? :red: )
Probablement parce que tu peux légitimement te considérer comme faisant partie des "gentils-chouettes gens" :) !
 
Chocogrenouille":3rnucuvg a dit:
Tcharls":3rnucuvg a dit:
(comment ça, j'ai supposé que le message s'adressait à moi aussi ? :red: )
Probablement parce que tu peux légitimement te considérer comme faisant partie des "gentils-chouettes gens" :) !


Je confirme :D

Cépafo":3rnucuvg a dit:
Moi, je viens le 21 ! Il faudra préciser à la réservation qu'on veut du vgl ! :bave:

J'appellerai pour réserver demain et je préciserai ça :)
 
Retour
Haut