Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
hm, c'est vrai qu'on va avoir du mal à trouver un truc ouvert demain soir pour manger... Les 2 O'Saj seront fermés apparemment. Du coup, peut-être qu'on va juste boire un coup ? j'amène des chips sinon !!
 
On peut dire 20 h-20 h 30 dans un bar avec de la mangeaille à emporter ? Ou bien, le Mijana rue Saint-Michel sera peut-être ouvert...
 
Bonsoir !
Nouvelle venue sur le forum, j'habite Toulouse et j'aimerai me joindre à vous demain soir si ça vous convient :)
 
Je confirme que je ne serai pas là ce soir, mais en tout cas, à la prochaine sortie resto, faudra nous privatiser une salle, non ? ;)
 
Haha ce serait génial !
Pour ce soir, je vous suis, je connais vraiment peu d'adresses ici :)
 
Heu le dimanche, j'ai aucune idée de ce qui est ouvert, surtout avec le weekend de Pâques.

Peut être le Dada, du côté de Compans (bar à vin assez sympa mais bon avec les quelques animaux empaillés au mur pas certain que ça plaise à tout le monde...). Après il fait plutôt bon, donc un bar avec terrasse serait peut être pas mal.

Bref si vous avez des suggestions, personnellement tout me va ;)
 
Y'a le Bohème rue Saint-Michel (qui a l'avantage d'être pas loin du Mijana) où il y a une scène le dimanche soir (mais ça sera moins pratique pour parler). Sinon, on avait été au Mulligans une fois, et c'était assez grand, on pouvait jouer à Jungle Speed et boire des bières. :) Et c'est pas loin du Mijana non plus. Lequel vous dirait le plus ? Vers 20 h 15 ?
 
C'était pas au Mulligans, c'était au Dubliners ;) !
Mais les 2 sont proches et à essayer :) ...
 
Le Mulligans, s'il est assez grand, paraît une bonne idée, non ? (et si on peut jouer à jungle speed..)

:D

Edit : Ou au Dubliners, du coup.
 
Cépafo":2cpgq8zx a dit:
Moi, je suis rouge. :)

Moi aussi ! :D Et y'a nos photos dans le trombi.
 
Retour
Haut