Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Je donnerais des nouvelles alors dés que j'aurais de quoi héberger un peut de monde, sinon j'ai repris un peu Magic si jamais certains sont pour des jeux de cartes, jdr ou plateaux etc :) <br /:><:br /> — Le 06 Oct 2016, 21:22, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> PS : (mince on peu plus éditer au bout d'un moment...)

Petite soirée Magic the gathering et croc monsieurs ? :D



 
J'y bosse j'ai une vieille colec ou je pourrait monter quelques petits deck fun, un couple d'amis qui jouent aussi qui on quelques deck bref afudrait voir combien on est mais y'aurait de quoi faire :)
Munchkin je connais pas j'irais voir ça :)
 
Hello tout le beau monde de la capitale mondiale du véganisme :)

Certain.es le savent déjà, d'autres pas... Je m'en suis allée de la belle ville rose :'( Pour aller dans le grand Nord (vachement plus au nord que Montauban, autant dire, le pôle Nord...).
Mais j'ai laissé toutes mes affaires à Toulouse, donc je dois revenir...
Et je reviens le weekend du 5 novembre et j'avais donc envie de vous proposer un petit resto d'adieu :snif: (non, mais pas vraiment d'adieu, parce qu'on se reverra, c'est sur... :pouces: ).
Donc est-ce que vous êtes libres le samedi 5 novembre le soir ?
J'avais envie d'aller au Yéti pour savourer une dernière fois des succulents momos...(sans parler des pakodas) Mais il parait qu'ils sont peut-être encore fermés... Je vais me renseigner et puis sinon, on ira ailleurs...
Kikivient ?

Aussi, si vous vous embêtez le lundi 7 novembre à 7h du matin, je suis à la recherche de bras pour remplir une camionnette pour le grand déménagement... :whistle:
 
Oué trop bien ! Je suis là normalement le 5 novembre. Pour le 7 je peux aussi t'aider, mais 7h ça me paraît assez insurmontable. Y'a pas un deuxième service ?
 
Hey coucou Bintje !
Alors malheureusement le 5 je suis déjà prise le soir... par contre le 7, je peux te prêter mes petits bras ! :)
 
@Alter:
Cool pour le 5 :)
Pour le 7, le deuxième service est à 20h mais à Lille... :p
C'est loin en camionnette Lille... (En fait, c'est loin même pas en camionnette...).
Du coup, il faut charger tôt pour faire tout sur la journée :p
Je te dirai si il a vraiment besoin d'aide (si il y a d'autres personnes qui viennent de moins loin et qui aiment se lever tôt, ça devrait aller :p ).

@Shrimp:
Dommage pour le 5 :'(
Mais chouette et beaucoup merci pour le 7 :kiss:
 
bintje":1xyvvkjw a dit:
j'avais donc envie de vous proposer un petit resto d'adieu :snif: (non, mais pas vraiment d'adieu, parce qu'on se reverra, c'est sur... :pouces: ).
Donc est-ce que vous êtes libres le samedi 5 novembre le soir ?

bintje":1xyvvkjw a dit:
Aussi, si vous vous embêtez le lundi 7 novembre à 7h du matin, je suis à la recherche de bras pour remplir une camionnette pour le grand déménagement... :whistle:

http://playola.co/posts/5a0cff
 
Tigresse":bvpjubbe a dit:
Tu reviens en Belgique, Bintje ?

Non, je reste en France mais à la frontière :p
Je vais à Lille :pouces:

Pour les autres, c'est noté pour le 5 :)
 
Coucou !
je serai avec ma petite le 5 au soir, je veux bien aller au resto :) (pas trop tard du coup si c'est possible)
Pour lundi matin par contre, pas possible, désolé.
 
Je serai là le 5 pour te dire au revoir ! Je pourrai pas le 7 par contre, désolée :confus:
 
Il va falloir que je relise tout ça pour compter combien on sera...
Mais c'est chouette :)

Par contre, je trouve quand même que vous ne faites pas beaucoup d'effort pour lundi matin... :gné: Je ne vois pas du tout ce que vous auriez de mieux à faire, un lundi matin à 7h, que de porter des cartons... :lol:
 
Bon, je suis super trop triste...
Le Yéti est encore fermé samedi :'(

Du coup, est-ce que ça vous va d'aller au Naraï Thaï ?
On sera 11 (si j'ai bien compté)...
Si vous avez une autre idée de resto cool assez grand pour nous, ça me va aussi...
 
Le B12 à 11, on prend tout le resto non?
Vous préférez saveur Bio au Naraï Thaï ? C'est vrai que c'est moins cher, mais j'avais l'impression que c'était un peu limité pour la bouffe vegan non ?
Si Saveurs Bio ça vous va, moi ça me va :p
 
Retour
Haut