Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Pour le B12, on prendrait tout le resto, mais ça s'est déjà fait ! :p
Sinon, je trouve qu'il y a plus de variété en végane à Saveurs bio qu'au Naraï Thai (même si c'est bon).
 
Bon, je viendrai pas finalement.

Je viendrai plus, en fait.




Désolée Bintje. Je te souhaite une chouette vie à Lille.
 
Dommage Lutine :(
(Je pense que je n'ai pas compris non plus toute la profondeur de ton message...)

Sinon, du coup, je pense qu'on va partir sur Saveurs bio alors :)
(Je trouve que le B12, même si délicieux, est quand même un peu cher...).

Hâte d'être samedi pour tou.te.s vous voir :)
 
Hey ! moi aussi je préfère Saveurs Bio à Narai Thai !

Ca vous irait d'y aller pas trop tard ? parce que je viens avec ma fille...

Qui va au salon du vin avant ? j'ai 3 invit' à donner.
Du coup, on pourrait enchaîner Salon du vin (ferme à 19h), et resto, ce serait pas mal comme Thaï-Ming (haha, je me suis fait rire)
 
Moi j'ai faim tout le temps, donc on peut aller à l'heure qui vous va ...
19h? 19h30?
 
Le temps qu'on arrive de l'île du Ramier, en comptant les zigzags, 19h30 ça semble bien :) !


edit : j'avais raté une question pardon :
Tcharls":3diz00g8 a dit:
Qui va au salon du vin avant ?
Moi M'sieur, moi, moi :YE: !
Je suis fourni en invits normalement, donc pas besoin que je pioche une des tiennes ; en revanche je ne sais pas si je peux en refiler, vu que je compte retourner au Salon dimanche (notamment pour faire des achats, que je ne compte pas faire samedi pour ne pas avoir à me trimbaler des cartons de bouteille à Saveurs Bio :whistle:) !
 
C'est réservé pour 19h30 à Saveurs Bio samedi !
Amusez-vous bien au salon du vin avant :p
 
Les déménageuses-rs on a bien mérité une récompense!
57019820161107101424.jpg
 
Ça s'est bien passé ? Les cartons et la patate sont en route pour le grand ch'Nord ? :p

(j'aime bien ta signature actuelle Titesieste, très imagée, ça me parle :oops:)
(j'ai dû afficher la page sur un serveur distant pour voir la photo de la récompense des déménageureuses, du coup je vois les signatures aussi, c'est pour ça que je ne la commente que maintenant 0:) )
 
Le déménagement s'est bien passé :)
Les végéwebiennes sont super costaudes !
(Et les pancakes de Titesieste sont trop trop miam miam (et la pizza sucrée aussi... Et les madeleines :bave: ))

Merci à toutes et tous aussi pour la soirée de samedi :)
J'étais un peu fatiguée mais c'était cool de (presque) tous voir voir :pouces:

Il parait que je reviens le 10 décembre à Toulouse :whistle:
 
Y'a des photos et des impressions du petit dèj d'hier matin qui ont circulé, déjà, oui :) !
Bravo à toutes d'avoir réussies :pouces: , personne n'en doutait de toute façon ;) !

bintje":d4gyafc3 a dit:
Il parait que je reviens le 10 décembre à Toulouse :whistle:
Si c'est pour ce que je crois, je peux d'ores et déjà indiquer que je ne serai pas disponible :( ; cette date est gardée très longtemps à l'avance, comme tous les ans depuis 3-4 ans en ce qui me concerne (plus pour un certain autre 0:) ).
 
Et en plus, il y a au moins un autre végéwebien qui pourrait presque être qualifié d'habitué de la soirée de clôture (et de ce qui s'en suit :whistle:) !!
 
Retour
Haut