Sortir avec un omni?

Trop cool !

Faîtes des bébés, ou si c'est déjà fait... faîtes en davantage! :D
 
Un végéborn pourrait être amené à encourager ce type d'initiative ^^
 
C'est vrai qu'on a plutôt des contre-exemple par ici!

Bwahh oublions l'idée des enfants :p
 
Sheezah":3gtapuuj a dit:
Trop cool !

Faîtes des bébés, ou si c'est déjà fait... faîtes en davantage! :D

:cartonR:
:anger:
Non merci :p On en a déjà 2, ils nous pompent assez d'énergie comme ça :p
Agrandir la famille n'est absolument pas prévu au programme!!!!!

Mais oui, c'est cool. Merci pour les félicitations!!! Ca lui est venu assez naturellement en fait. Il m'a dit quelque chose du genre qu'il est impossible de ne pas faire cette démarche une fois qu'on a ouvert les yeux. Il avait surtout peur du changement d'habitudes (c'est un homme anxieux, qui a besoin d'être rassuré par des rituels, des routines). Et finalement ma cuisine végéta*ienne l'a conquis :cuistot:
 
dahlia":icrdh9zj a dit:
végétarienne depuis un peu moins de 2 mois, en cours de "veganisation", j'ai la joie de vous annoncer que mon mari a décidé hier de suivre le même chemin :YE:

Félicitations ! :YE: Le virus de Schmallenberg l'a peut-être décidé ? :whistle:

Numa":icrdh9zj a dit:
Je les ai fait en 2010 et 2011, on s'est peut-être croisés alors. Ah c'est fou le nombre de membres du forum que je connais sans le savoir ;)

Tu ne vas pas me dire tu as raté les équipes du Cnam ?
Les Pacam, Cnamikaze, Cnamenbert, Cnamki et autres Cnamarade.

Ceux qui en 2009/2010 avaient des émetteurs dans les relais, une borne avec 4 ampoules de couleur (4 équipes) : Si ça bippe et que c'est ta couleur : en piste ! :YE: (et vite si la pile était faible !)

Ma soeur a fait les éditions 2009/2010/2011 avec les Cnam. En 2011, avec les Cnamikaze (elle est pas Cnam, mais elle roule assez vite :) )

Fushichô":icrdh9zj a dit:
Si c'est pour faire des végéborns pareil, il est plus sage d'être childfree. ^^

Je suis très sage. Trop sage. C'est pour ça que j'aimerais faire des enfants.
Quitte à faire une très grosse bêtise, autant la faire en beauté... :whistle:
 
Sheezah":3poyenym a dit:
Un végéborn pourrait être amené à encourager ce type d'initiative ^^

Justement, je sais de quoi je parle... :p

Fushichô":3poyenym a dit:
Si c'est pour faire des végéborns pareil, il est plus sage d'être childfree. ^^

+1-12+3-8+3+9-24+14+7-6+13!

Sinon, c'est une très bonne nouvelle dahlia :)
 
Merci pour le lien sur le virus de Schmallenberg : je doute que sa conversion soit due à cette information puisqu'on n'en avait pas du tout entendu parler...
 
Je m'en doute, j'en ai entendu parler il y a 2-3 jours et j'avais l'impression de faire parti des premiers informés. :mmm:

Alors que ce truc circule depuis décembre, je crois... :anger:
 
Fushichô":2s5qp4tw a dit:
Cépafo":2s5qp4tw a dit:
Sheezah":2s5qp4tw a dit:
Un végéborn pourrait être amené à encourager ce type d'initiative ^^

Justement, je sais de quoi je parle... :p

Ta mère peut tjs se faire avorter, mm après 27 ans, non ?
Il n'est jamais trop tard pour bien faire. :p

C'est pas faux, et je partage l'avis de janic sur ce point :
janic":2s5qp4tw a dit:
l'IVG se définie par rapport à un "stade" particulier entièrement arbitraire d'ailleurs (c'est comme l'âge de la majorité ou certains jeunes sont bien plus murs que d'autres et même que certains adultes), mais il faut bien mettre une limite en terme de loi.

La limite légale est en effet complètement arbitraire. Autant la prolonger quand nécessaire !

(c'est pas moi qui ai parlé d'avortement le premier ! Et comme quoi, sortir avec un omni peut vite amener à l'avortement... Pourrez pas dire que vous n'étiez pas prévenus !)
 
En fait, je vois mm pas pourquoi mettre une limite d'âge. Et je pense aussi qu'on devrait pouvoir "antéavorter" ou "rétroavorter", c'est-à-dire qu'en tant qu'enfant, on devrait pouvoir "avorter" de ses parents, ainsi que latéroavorter, c'est-à-dire avorter de ses frères et soeurs.

(non, non, je n'ai aucun pb avec ma famille. :whistle:)
 
Et modoavorter c'est possible? 

Sinon je pateravorter et magisteravorterais bien aussi...
 
Pour revenir au sujet de base, je suis une vgR depuis environ un an et sors avec un omni depuis environ deux. Pour l'instant, ça se passe relativement bien et dans la tolérance mutuelle, d'autant que nous faisons nos études dans des villes différentes (ce qui fait que le partage des repas est plus épisodique que quotidien pour l'instant). Cependant, sachant que nous prévoyons de vivre ensemble à partir de l'an prochain, je commence à baliser sur la cohabitation steak de tofu/steak de bœuf dans mon frigo.

D'autant que le monsieur est un gros mangeur de viande, motard - donc tout l'équipement en cuir pour des raisons de sécurité et... et du coup le mien aussi -_-" - et que s'il y a une valeur qu'il affectionne au-dessus de toute autre, c'est bien celle de la liberté (ce que je partage). Cette liberté implique donc sa liberté de manger ce qu'il entend de manger sans qu'on vienne l'agacer de propos moralisateurs quels qu'ils soient. Bien que nous ayons déjà discuté longuement du pourquoi et du comment de mon végétarisme, il ne se sent pas franchement concerné par les raisons éthiques et écologiques que j'avance et persiste dans son omnivorisme. Sachant que c'est une position que je respecte et que chercher à le forcer à changer serait plus contre-productif qu'autre chose, je n'argumente pas outre-mesure et me contente de me faire à manger à part dès qu'il décide de se faire quelque chose qui contient de l'animal.

Le point positif là-dedans, c'est qu'aucun de nous deux ne veut d'enfants, donc on évitera au moins la question de "que faire manger aux enfants ?", mais j'ignore si cette cohabitation pourra rester longtemps tout à fait pacifique, d'autant que je ne pense pas qu'il comprenne tout à fait les raisons qui motivent mes choix. C'est assez bête d'ailleurs, parce qu'à ce détail près, on regarde assez parfaitement "ensemble dans la même direction" (excusez cet élan de niaiserie).

Enfin, il paraît qu'avec une bonne communication, on peut parvenir à bout de tous les problèmes :rolleyes:
 
Au lieu de prendre un grand frigo, prenez 2 petits frigo : un avec ses cadavres, et un vg ^^

Et s'il aime la liberté, qu'il pense à celle de ceux qui lui servent de repas... ;)
 
Retour
Haut