SOY = NOVARTIS ! Sanoflore = L'Oréal !

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
SoyaBeing":r1cpgcbg a dit:
:red:
et donc la bonne formule est ?
Ah, ces vielles neurones qui défaillent ....
elles achètent PARTIELLEMENT ou totalement d'autres entreprises.

Et oui je choisirai un autre fournisseur d'énergie qu'EDF quand je serai dans mon propre logement, pour le moment c'est une résidence étudiante on n'a pas le choix, on nous impose même le FAI qui est bien merdique d'ailleurs (wifirst!..oui je sais personne ne connait, moi non plus :confus:)
 
perle":pkh4ov64 a dit:
on nous impose même le FAI qui est bien merdique d'ailleurs (wifirst!..oui je sais personne ne connait, moi non plus :confus:)
hum... en effet, rien que le nom, c'est tout un programme.
 
SoyaBeing":2atiipqz a dit:
La disparition du réseau historique et il y a des domaines où les services devraient rester publics.
Tout à fait d'accord avec toi ! J'ai toujours été contre l'AGCS, l'avenir de La Poste m'inquiète au plus haut point (déjà qu'aujourd'hui ça se dégrade). Et pour ma part, je n'ai pas fait la démarche, je suis chez EDF/GDF. Dans l'absolu, mon rêve est de consommer ce que je produirai. Je voulais juste faire remarquer que l'on pouvait connaître l'origine de son énergie. :) Après, l'éthique des entreprises concernées... :rolleyes:
 
Moi j'aime bien la marque Soy, ils transforment en france du soja cultivé en france (et pour moins cher que les concurrents du même secteur, c'est rare). Alors je préfère acheter cette marque qui appartient à une banque plutôt que du soja chinois même si produit par une entreprise indépendante (je sais pas si ça se trouve en france). Et si on boycotait toutes les multinationales, on aurait plus qu'a vivre dans une caverne. Je m'attache plus à la valeur du produit en lui même qu'a celui qui le produit. Si le consommateur peut jouer dans la balance c'est par la demande de certains produits, on ne mettra pas à mal les multinationales, faut pas rêver.

SoyaBeing":1frgfrgy a dit:
Je vous l'ai dit, j'achète mes VG burgers & saucisses "chez le boucher" :mmm:

VDM :'(
Je compatis, en plus ils font mal au c** au sens propre :ROFLMAO:
 
Retour
Haut