(Sujet trollesque) Super pouvoirs et pouvoirs magiques

Picatau

Fait crier les carottes
Inscrit
24/2/13
Messages
3 828
Score de réaction
1
Localité
Limousin
Y en a-t-il qui ont des pouvoirs extraordinaires sur ce forum ? Juste que ça pourrait peut-être m'aider par moments à supporter ce monde.

Un tout petit peu plus sérieusement, en dépit de pouvoirs surnaturels, y en a-t-il qui auraient des dons, du magnétisme ou ce genre de trucs ?
 
Il s'est réalisé ton rêve ?
 
J'ai rêver qu'on était attaquer par des tornades et 3 jours plus tard un festival de métal est attaquer par une tornade en belgique
 
Oh, cha alors, des tornades en Belgique ? C'était du métal comment ? du death metal ? Ah, bé, si c'est le cas, pas trop étonnant d'avoir une tornade dans le coin ;)
 
Moi les rêves de tornades, j'en fait souvent, enfin c'est plus des cauchemars et ça va avec les incendies ;) . Oui, je sais, je fais des cauchemars bizarres mais je fait les mêmes plusieurs fois par an, jamais sût pourquoi.
 
Chouette, j'ouvre un topic rêves et cauchemars tout de suite alors...
 
Ok ! J'ai rêvée que j'étais un loup garou une fois. Ma mère m'a réveiller quand j'étais sur le point de manger un humain... :(
 
Ça y est, j'ai créé le topic, on peut en parler là-bas.
 
Moi j'ai un super pouvoir : j'ai toujours raison ! 0:)
 
Picatau, j'ai réponse a toute tes questions, il dépend de toi de crée un lien...
 
Usagi.Chan":4udyfhjl a dit:
Moi j'ai un super pouvoir : j'ai toujours raison ! 0:)

Faux, J'ai toujours raison. :mdrpano:
 
yapuka":2zdb7bdk a dit:
Usagi.Chan":2zdb7bdk a dit:
Moi j'ai un super pouvoir : j'ai toujours raison ! 0:)

Faux:

Tu as donc tort ! ;)

Mais tu peux avoir toujours raison à l'avenir si tu es toujours d'accord avec moi. 0:)
 
Tu te trompes, c'est le contraire. :crazy2:
 
DodoHommage":6hstan5p a dit:
Ok ! J'ai rêvée que j'étais un loup garou une fois. Ma mère m'a réveiller quand j'étais sur le point de manger un humain... :(

Moi j'ai rêvé que ma mère était un loup garou... J'ai été rayé du livret de famille depuis.
 
Je trouve que trop souvent quand j'imagine la mort de personnage (oui je fais des scénarios dans ma tête) j'apprends la mort de quelqu'un.

Sinon ma cousine et sa fille ont le don de souffler les brûlures.
 
Cannel":ad2ir13r a dit:
Je trouve que trop souvent quand j'imagine la mort de personnage (oui j'imagine des scénarios dans ma tête) j'apprends la mort de quelqu'un.

Sinon ma cousine et sa fille ont le don de souffler les brûlures.

:sorciere: Sorcières ! Je... je plaisante bien sûr :p
 
J'avoues que ça me fait un peu peur, donc je choisis des fins heureuses.
 
Retour
Haut