(Sujet trollesque) Super pouvoirs et pouvoirs magiques

J'ai remarqué que quand je pense à quelque chose, par exemple un vieux film pas vu depuis longtemps, je le vois comme par hasard au programme télé dans les jours qui viennent. Ou je sens quand le téléphone va sonner et qui appelle avant d'avoir décroché. Il m'arrive des fois de penser soudainement a quelqu'un plus ou moins perdu de vu et d'avoir de ses nouvelles quelques jours plus tard.

J'ai un autre pouvoir très bizarre, depuis que je suis petite je viasualise les dates dans ma tête et elles sont associées à des évènements, ça fait comme des flashs, je les vois longtemps à l'avance et jusqu'ici tout s'est réalisé avec une parfaite exactitude.

Il m'arrive de faire des rêves lucides, et aussi des rêves "messages", ça m'arrive surtout quand je médite avec mes pierres, quand je suis dans des phases d'introspection, de recherche de réponses, je fais des rêves avec beaucoup de symboles qui m'indiquent le chemin à suivre. Et quand ces rêves là sont des rêves lucides c'est encore mieux, je peux interprêter en cours de rêve et poser des questions (non nous ne sommes pas skizophrène).

Côté surnaturel, j'arrive à sentir les ondes bonnes ou mauvaises des lieux ou les "présences" dans les vieilles maisons, je sais pas trop l'expliquer, c'est pas vraiment des fantômes, c'est des énergies, des atmophères, des traces d'évènements marquants...Je sens s'il s'est passé de belles choses ou non, et quand c'est très fort je le sens physiquement avec des picotements ou des sueurs froides.

Et pour revenir dans le moins creepy, je suis radieshtésiste et magnétiseuse^^ (et aussi synésthète)
 
Génial Erulelya.
J'ai logé dans une maison y a une semaine, une copine qui était avec nous m'a dit qu'on était pas seuls dans la maison. Je lui ai dit "un fantôme ?", elle me dit non, je lui dis "une présence", elle me dit "oui, quelque chose comme ça". Ce que tu dis du coup m'éclaire parce que sur le coup, je voyais pas trop, c'est une sorte de "mémoire" alors ? inscrite dans quoi ?

Moi, j'ai rien senti, je ne suis pas du tout réceptif aux "énergies" et ce genre de choses, mais très intrigué par contre.
 
Rho Eruleya moi aussi je suis synesthète !
Je visualise les dates dans ma tête (mais uniquement le passé, pas l'avenir ... alors ça sert à rien !) sous la forme d'un disque annuel. Et les chiffres sont associés à des notes de musique (je vous raconte pas la fois où j'ai dû faire de la saisie de données : une vrai cacophonie !)
 
Avant j'arrivais à toucher mon nez avec ma langue, jaloux? :cool:

Plus sérieusement, je fais très souvent des rêves lucides, c'est rare que je ne me rende pas compte quand je rêve
 
Lodgaia":1cl4cu78 a dit:
Avant j'arrivais à toucher mon nez avec ma langue, jaloux? :cool:

Moi, j'y arrive toujours héhé

Lodgaia":1cl4cu78 a dit:
Plus sérieusement, je fais très souvent des rêves lucides, c'est rare que je ne me rende pas compte quand je rêve

Ah, c'est chouette ça.
Sur le rêve lucide, j'avais trouvé ça :

http://jean-paul.lacharme.pagesperso-or ... tro-RL.pdf

et sur un site plus ésotérique :

http://www.oniros.fr/revelucide.html
 
Moi c'est les chiffres et les nombres qui sont en couleur et sur des échelles ou des montagnes russes. Il y a des mots-sensation aussi, parfois en couleur-image, parfois en sons, parfois en sensation tactile. Par exemple le mot velours je l'aime pas, il est noir, me laisse une sensation rapeuse sur la langue et il fait un son de froissement qui crisse désagréablement dans les oreilles.

Picatau : Je sais pas trop, je pense que certains évènements ont laissé des traces d'énergies dans les murs ou le sol, et parfois on peut les sentir. Des fois j'ai l'impression que les morts sont encore présents dans des lieux impregnés de ces énergies, mais dans une sorte de monde superposé au nôtre, ils vaquent à leurs occupations comme lorsqu'ils étaient vivants sans nous voir ni savoir qu'on est là.
 
DodoHommage":v2dgbut8 a dit:
Cannel, pourrais-tu imaginer la mort de Lady Gaga ? :whistle:

Je pourrais mais ça ne marche pas comme ça. Je ne choisis pas les personnes qui décèdent dans la vrai vie.
Mais soit j'apprends qu'un animal est décédé, soit une personnalité, soit un membre de famille d'une personne proche.
 
Ah ok, drôlement intéressant Erulelya, surtout pour quelqu'un comme moi qui n'ai jamais rien ressenti. J'ai un ami qui quand il entre quelque part ressent aussi énormément de choses alors que moi, je suis à côté, bé rien du tout quoi (mais ça me pose pas de problème de ne rien ressentir, c'est juste intriguant en fait ce que les autres ressentent).

T'as travaillé sur ça pour le développer ou ça a toujours été spontané chez toi ? Tu le ressens comment : émotionnellement, physiquement... ?

Et avec les animaux, y en a-t-il qui pensent "communiquer" avec eux d'une façon autre que verbale ou sensorielle ?
On dit aussi parfois que les chats perçoivent d'autres choses que nous...
 
Picatau":2lg89zyu a dit:
Ah ok, drôlement intéressant Erulelya, surtout pour quelqu'un comme moi qui n'ai jamais rien ressenti. J'ai un ami qui quand il entre quelque part ressent aussi énormément de choses alors que moi, je suis à côté, bé rien du tout quoi (mais ça me pose pas de problème de ne rien ressentir, c'est juste intriguant en fait ce que les autres ressentent).

T'as travaillé sur ça pour le développer ou ça a toujours été spontané chez toi ? Tu le ressens comment : émotionnellement, physiquement... ?

Et avec les animaux, y en a-t-il qui pensent "communiquer" avec eux d'une façon autre que verbale ou sensorielle ?
On dit aussi parfois que les chats perçoivent d'autres choses que nous...

Je suis née avec...Et ma capacité à ressentir ne dépend que de mon état de santé global (physique, mental, fatigue...), sauf quand je met des barrières comme la labradorite qui est une pierre bouclier assez puissante. A ce jour je "ressens" aussi bien les lieux, que les gens, les animaux et les pierres, c'est difficile à expliquer^^ C'est comme des intuitions très fortes avec ou sans manifestations physiques comme des picotement ou des crampes, du chaud, du froid, ou carrément des émotions comme l'angoisse, mais il faut vraiment que l'énergie négative soit forte.

J'avais un chat qui sentait le moment où mon mari allait rentrer du travail, 15 min avant qu'il rentre environ, elle se levait brusquement et allait l'attendre à la porte, et il ne rentrait jamais deux fois à la même heure.
 
Ah oui oui, pour les chats, c'est vrai ça, mon chat sentait venir ma maman un long moment avant qu'il ne puisse entendre la voiture (même si les chats entendent mieux que nous).
 
Je suis jusqu'à présent immortel. Quoi qu'il m'arrive, je ne meurs pas. C'est comme si tous les accidents graves, les maladies mortelles, ou les individus très violents et dangereux m'évitaient à l'avance. Et du coup, je ne meurs pas. Aussi loin que je m'en souvienne, ça ne m'est jamais arrivé.

J'ai aussi des flashs postmonitoires, dans lesquels je vois des événements de mon passé.

Je pratique la télépathie à microdistance, c'est à dire que j'arrive à percevoir les pensées et les sentiments dans l'esprit le plus proche. Donc le mien.

Je pratique également la télékinésie à petite distance, d'ailleurs. Je peux déplacer des objets qui sont à peu près à 70 cm de mon épaule, s'ils ne sont pas trop lourds.

J'ai l'Echec Absolu. Je suis capable d'échouer devant n'importe quel objectif, en faisant un travail de volonté pour me démotiver suffisamment.

J'ai la Pseudo-Bravoure Surhumaine : Je n'ai pas très peur de mourir tant que ça fait pas mal.
 
Je connais quelqu'un sur ce forum qui a le super pouvoir de repérer les braguettes ouvertes. :whistle:
Par contre il faut qu'elle soit en face de la personne pour que ça marche. Ça ne fonctionne pas par forum interposé.
 
Par un temps sur un forum que je fréquente, on s'amusait à aller sur ce site et on cliquait sur "random page" en haut. Ca nous donnait notre super pouvoir !

Le mien, c'était le pouvoir de concentrer l'énergie de mon corps pour tirer des lasers. L'exemple le plus connu proposé par le wiki était Mégaman.

Vous voulez tenter votre chance ?
 
Mon pouvoir c'est :

Formulated Magma Blasts

La capacité de créer et explosions de magma qui prennent la forme de créatures ou objets projet.
 
En lisant ce sujet je viens d'apprendre que j'ai un don para-normal : je fais des rêves lucides. C'est la première fois que j'en entends parler ! J'en fait depuis longtemps mais je savais pas que c'est inhabituel. La classe :cool:

Mon copain a le même don qu'Eruleya, peut-être plus développé même puisqu'il arrive à savoir des évênements qui se sont produits.
 
J'ai le "pouvoir" de derégler les montres, quand j'étais petite je trouvais ça marrant mais maintenant que dois passer des examens/concours c'est vraiment chiant. En plus j'aime beaucoup les montres à gousset et en collier mais si j'en achète une je ne pourrais jamais la porter sans la derégler (l'aiguille va très vite, très lentement voir même à l'envers des fois, une fois que je l'ai mise elle ait foutu). :'(


Sinon quand j'étais petite je faisais des rêve lucide ou semi-lucide (parfois j'étais consciente que je rêvais mais je ne pouvais pas me réveiller ou influer sur mon rêve). Je peux deviner des choses qui vont se passer rapidement si j'ai des choix limités (par exemple dans un jeu a choix limités je peux gagner à tout les coups). Je suis medium (c'est de famille, du côté de ma grand-mère paternelle), je peux "sentir" (c'est assez difficile a décrire) et entendre parfois (et beaucoup plus rarement voir mais jamais de face, toujours dans le coin de l'oeil). Une fois il m'est arrivé une truc assez traumatisant, ma mère avait loué une maison à Arcachon pour une semaine. Dès qu'on est arrivés dans la maison je me suis sentie oppressée, mais je me suis dit que c'était sans doute parce qu'on y accéder par une sorte de sentier sous un "tunnel" de branches d'arbres, que la maison sentait "le vieux" et était très petite et que j'aimais pas la déco. Donc on attribut les chambre et celle que je partage avec ma soeur est la pièce où je me sens le plus mal, le soir arrive j'essais tout de même de dormir. On éteint la lumière, mon coeur bat à cent à l'heure, j'ai des sueurs froides, des flash morbides... au bout de quelques minutes j'en peux plus, j'allume la lumière. Ma soeur me demande ce que j'ai, je lui répond que je me sens mal (sans rien mentionner de surnaturel) et elle me dit "Il y avait un truc fluorescent au-dessus de toi" . :mmm: J'ai mis direct les matelas dans la chambre de ma mère même si je ne voulais pas me confier a elle car elle ne croit pas à ce genre chose. Le lendemain mon premier réflexe (totalement inconscient) ça a étais de prendre une grande inspiration et de penser "Je suis vivante". Chaque jours je comptais combiende temps il me restais avant de partir et je n'ai jamais étais aussi heureuse de voir des vacances se terminées.

Une fois, chez moi, une porte très lourde qui racle le sol (je n'arrivait pas a l'ouvrir quand j'étais petite) donc qui ne s'ouvre pas avec un courant s'est ouverte devant, tout doucement par accoup. (mais bon, ça c'est pas un pouvoir juste un truc bizarre qui m'est arrivé).

Voilà je crois que c'est tout... ah si, j'ai le pouvoir de provoquer des grèves/accidents aux tram dès que j'ai un truc très important où je ne doix surtout pas être en retard :biglol:
 
Oparu":33xz39p3 a dit:
J'ai le "pouvoir" de derégler les montres, quand j'étais petite je trouvais ça marrant mais maintenant que dois passer des examens/concours c'est vraiment chiant. En plus j'aime beaucoup les montres à gousset et en collier mais si j'en achète une je ne pourrais jamais la porter sans la derégler (l'aiguille va très vite, très lentement voir même à l'envers des fois, une fois que je l'ai mise elle ait foutu). :'(
Vrai ? 0:)

Woah...
Ça ne te le fait qu'avec des montres à piles ?
Je sais que le corps humain a son propre électromagnétisme, mais de là à aller perturber un quartz... ça va demander une petite dissection... :whistle: ;)

Et sinon, tu as déjà testé les montres mécaniques ?
Soit celles qu'il faut remonter tous les jours, soit celles dites "automatiques", qui se remontent seules avec les mouvements du poignet ?
 
Ah ma mère fait ça aussi avec les montres, quartz ou pas d'ailleurs, ses montrent avancent toujours.
 
Retour
Haut