T.V

Nous on a une télé mais elle nous sert presque uniquement à regarder des films (mon copain et moi étant de vrais cinéphiles, difficile de faire sans), mais je ne regarde jamais les chaines télés (d'ailleurs je ne sais même pas les mettre, on a une nouvelle box je sais pas comment elle marche et je m'en fous xD), mon copain lui un peu parfois. Mais du coup ça m'embête de devoir payer une redevance télé pour rien :/
 
Ah bon ? Mais c'est nul ça ! En plus y'a qu'en France que ça existe :rolleyes:
 
Tout appareil capable de démoduler la réception hertzienne ou parabolique des émissions de la TNT et du bouquet France télévision, AINSI que la radio. (j'ai bossé là dedans pendant 3 ans, et je suis bien content de ne plus avoir à le faire)

Après bon, dans les faits hein...
 
Je n'ai plus de TV, elle est tombée en rade et je n'en ai pas rachetée une. D'abord pas plus l'utilité que ça et pas de thunes non plus pour ça. Je trouve qu'au bout d'un moment, ça abrutit le cerveau et puis j'en avais marre de toutes ces pubs. Je préfère aller prendre l'air en forêt. Si vraiment, j'ai envie de regarder un film, je le prends à la bibliothèque ou bien parfois on m'en prête et je les regarde sur l'ordi. Pareil, pour certaines émissions qui me paraissent intéressantes que je regarde en replay (souvent des documentaires d'Arte :) ).
 
Je me sens si seul là..Je suis la seule mais à ADORAIS à un point impossible "Man VS wild" car c'est aventure, découvreux, d'accord il tues des animaux le point faible mais tu apprends comment survivre, faire du feu, et comme un homme préhistorique en gros(j'aime ça depuis un bon bout de temps.)

Fort Boyart j'aime, sauf aussi les épreuves ou ils faut soliciter des animaux. Mais c'étais surtout y'a quelque années, j'aime plus trop maintenant.


Mais en général la TV je suis d'accord avec vous que c'est de la connerie, nous manipule et etc...
 
Angellore":2fxr8tdz a dit:
Ah bon ? Mais c'est nul ça ! En plus y'a qu'en France que ça existe :rolleyes:

on appelle ça pompeusement : l'exception culturelle française.
 
Retour
Haut