Tatouages, piercings, implants, scarifications, etc.

Caca. :/
 
Le bridge avec des lunettes j'aurai trop peur aussi ahah.

Pour ma part, j'ai pas des tonnes de piercings.

Un nombril normal, il fut un temps ou j'avais aussi un nombril inversé, mais la première fois j'ai pas réussi à le remettre après une hospitalisation, et quan je l'ai refait j'ai chopé une sorte de chéloïde, et après cette idée lumineuse qui a consisté à le bidouiller un soir à 3h du matin, et l'impossibilité de le remettre j'ai laissé tomber. C'est que je devais pas le garder. ^^

Et le petit dernier c'est un labret vertical que j'ai depuis ... 2 ans je crois. J'ai pensé l'enlever y'a quelques mois puis finalement je pense que je vais le garder encore quelques temps. :p

J'aurai bien aimé un septum pendant un moment, puis j'ai abandonné l'idée.

Et puis j'ai les classiques lobes.
 
Labret vertical <3 Ce piercing est d'une beauté.. Tu ne t'accroches pas trop ou ce n'est pas compliqué pour boire/embrasser etc etc ? Rien que mon lip hoop j'avais trouvé ça assez casse-pieds à ce niveau :( Et le jour où je me décide à virer mon labret centré, ça va être triste un visage sans rien, alors je songe au smiley ou labret vertical.

Le septum, personnellement, je trouve ça plutôt classe sur certaines filles, ou certains nez, mais avec moi nope nope. Gwos nez, je me mouche tout le temps, no way.
 
Non ça va.

Au début c'était chiant, j'ai du boire à la paille par exemple parce ça faisait un peu mal. Avec le temps c'est passé, je peux boire au verre ou à la bouteille. Pour manger ça va, juste je peux difficilement mordre dans une pomme par exemple, ou dans un sandwich avec du pain baguette, c'est trop dur et ça fait mal.
Pour embrasser, juste faire gaffe au début, parce que c'est sensible, et maintenant faut juste pas y aller comme des bourrins.

Je me suis déjà accrochée 2 fois dans un col de t-shirt en l'ôtant, c'est un peu douloureux ahah, et surtout ma lèvre a enflé dans la seconde. Mais c'est rare car je fais attention. :)

Globalement je suis pas trop embêtée, par contre je me souviens que le pierceur m'avait dit qu'il faut bien hydrater les lèvres, surtout l'hiver parce que ça pouvait déclencher un rejet.

Oui le septum ça va pas à tout le monde je pense aussi. Je pense que ça irait pas avec mon nez non plus, pour ça que je m'abstiens. ^^
 
Ahhh ça donne envie de refaire des piercings. J'ai ôté le labret décalé car il me faisait mal à la dent, mais je crois que je vais faire les lobes et plus tard (car trop de RDV pro en ce moment), ptêt d'autres trucs. Ptêt un bridge même si j'ai peur que ça me fasse mal si je me cogne.

Septum, pareil, trop de mouchage pour avoir quelque chose au nez.
 
Ah, un topic sur les bodmods :)

En ce qui me concerne, j'ai 3 tatouages (un qui part de derrière l'épaule gauche et descend sur les côtes; un sur la nuque et un sur la poitrine).
2 piercings (un industriel et un conch).
1 scarification sur l'épaule droite.

Et je ne compte pas m'arrêter là :p
 
Ahh, un topic qui me plait bien !

J'ai actuellement un tragus (fait à 14ans) et un piercing à la nuque (fait en juillet dernier).
J'avais aussi un surface, un "tragus vertical". Ca ne se dit pas trop, mais c'est pour donner une idée! Malheureusement j'ai fais un rejet au bout de sept mois..... je suis déçue, j'adorais ce piercing.

Concernant les tatoos, j'ai plusieurs projets en tête, mais pas pour l'instant. Ca attendra encore un peu !
Je suis fille et soeur de tatoué(e)s et piercé(e)s, du coup ça explique un peu le fait que je m'y suis mise aussi !

Un microdermal en bas du cou, ça me tente bien aussi..... :red:
 
BurningLady":2p3xlw1z a dit:
Un microdermal en bas du cou, ça me tente bien aussi..... :red:

C'est beau un microdermal ! Pareil, j'aime beacuoup celui à la nuque, très discret ça en fait tout le charme, par contre c'est que du surface dommage que ça doit tomber un jour.

J'adore les percings, bien que je me voit absolument pas avec ça.

A part peut être, me faire un gros plug à l'oreil droite mais je le ferait jamais au final, ça passerait trop mal dans le monde pro dans lequelle je souhaite évoluer.


Du coup je me rattrape sur les tatoauges, qui eux ont la chance d'être facilement cachable sous des vêtements.
J'ai un signe scandinave sur l'homoplate gauche, et d'ici 3 semaines un crâne de Bellier sur le mollet droit, hâte que ça soit encré d'ailleurs :)
 
@ BurningLady and Skud : des photos ! Des photos ! Des photos ! Surtout le signe scandinave, je suis curieux.
 
Mignon le tatoo !
Dalmatien en vue.... je suis jalouse.....

Pour la photo, ça ne me dérange pas mais j'en avais pas encore faite jusqu'ici car il n'est toujours pas totalement cicatrisé, du coup il est toujours rouge et je trouve pas ça hyper top pour le montrer aux gens.... :confus:
 
Bah, c'est plus pour voir le design, donc si c'est encore rouge, c'est pas bien grave. Mais c'est comme tu veux :)
 
Skud":1etenpeg a dit:
Fushichô":1etenpeg a dit:
@ BurningLady and Skud : des photos ! Des photos ! Des photos ! Surtout le signe scandinave, je suis curieux.

Avec une photo qui doit bien avoir au moins 3 ans ça donne ça (avec en prime mon dalmatien qui pense qu'a faire l'idiot ^^): http://www.casimages.com/i/150122022735326301.jpg.html

Tiens, d'ailleurs, qu'est-ce qui t'as décidé à faire un signe scandinave ? Une passion pour la mythologie nordique ?
 
Fushichô":2waf399k a dit:
Tiens, d'ailleurs, qu'est-ce qui t'as décidé à faire un signe scandinave ? Une passion pour la mythologie nordique ?

Yep, c'est eactement ça :) Tout comme j'ai toujours été passionné par la civilisation viking médiévale. Mais bon après il y a toute un symbolique associée à ce symbole...


Héhé, bien vu Angellore. Vu ton avatar ça m'étonne pas que tu connaisses un peu :whistle:
 
T'as raison, la mythologie nordique, c'est trop cool :)
J'envisage un Yggdrasil dans mon prochain tatouage.
 
Fushichô":3cc2b556 a dit:
T'as raison, la mythologie nordique, c'est trop cool :)
J'envisage un Yggdrasil dans mon prochain tatouage.

Les grands esprits se rencontrent, c'est aussi sur ma liste de tatouage à faire :D
Mais comme tu dits "dans" j'imagine que tu vas vouloir faire une grosse pièce ?
 
C'est encore très flou dans mon esprit, mais ouais, une grosse pièce, ça c'est clair. le genre de truc qui me ferait tout la jambe et remonterait jusqu'au milieu du dos (pas tt le dos, le haut du dos est déjà occupé ^^). Je voulais qu'il y ait un arbre, et je me dis que faire de cet arbre Yggdrasil, ça serait nickel.
Mais c'est que l'une des grandes lignes de ce qui constituerait mon taouage. Il faudrait que je prenne le temps d'y réfléchir plus précisément, et ensuite voir avec un.e tatoueur.se ce qui est réalisable, comment intégrer ça de manière propre à l'existant, etc. Puis il me faudrait de l'argent, aussi. ^^
 
Retour
Haut