Tatouages, piercings, implants, scarifications, etc.

Skud":bou408sm a dit:
Dès l'instant que l'on parle tatouage, c'est sûr ça pique (un peu) niveau finance.

Et encore, je fais pas 2m, j'ai donc moins long de jambe, donc ça sera moins cher que si j'étais grand. xD
 
J'ai vu des chouettes choses par ici, dites-donc :)

Pour ma part, je suis piercingophobique (je viens de l'inventer spécialement pour moi) : même des simples trous dans les oreilles me foutent des frissons dans les mollets.
Par contre, j'adore les tatouages : j'en ai 3 pour le moment (un sur l'intérieur de l'avant-bras gauche, un sur le mollet gauche et un sur l'omoplate droite qui ne me correspond plus et que je compte me faire recouvrir dans les mois ou l'année qui vient). Et je ne m'arrêterai pas là, surtout que j'ai trouvé une tatoueuse super sympa et douée pas loin de chez moi :D
 
Piercingophobe? Pas de bol, ça me rappelle lors de mon premier piercing, j'expliquais au perceur que j'étais phobique des aiguilles, surtout pour les vaccins, et le piercing s'est bien passé et j'en ai refais ensuite (et je compte en refaire quand j'aurais pas à être présentable pour le taf) et tatoué'.

Je dis pas que ça va passer mais mon témoignage de flippée des aiguilles te certifie que les piercings pour moi c'est passé tranquille.
 
Non mais j'ai déjà eu les oreilles percées... environ 2 semaines :) J'arrivais vraiment pas à changer mes boucles d'oreilles, j'en avais carrément des nausées rien que d'essayer. Donc j'ai laissé tomber et voilà. Mais ça me dérange pas hein ! (enfin sauf quand une copine change ses boucles d'oreilles devant moi, par exemple).
 
Les aiguilles <3 Je dois être la seule personne à aimer les prises de sang, regarder la pointe métallique pénétrer la peau jusqu'à la libération finale du liquide pourpre qui s'écoule dans un flacon stérile.
Hm pardon.
Mon rook me fait un peu chier en ce moment, et pour mes 19 ans je me ferais bien un nouveau bébé. Conch, anti-hélix ? En même temps j'adore tripoter mes oreilles et il serait bête de perdre le toucher de mes plis cartilagineux favoris.
 
LordGuinness":2l0c3i9l a dit:
Les aiguilles <3 Je dois être la seule personne à aimer les prises de sang, regarder la pointe métallique pénétrer la peau jusqu'à la libération finale du liquide pourpre qui s'écoule dans un flacon stérile.
Hm pardon.

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais ! :bave:
Hum pardon aussi. (Par contre, ça pique.)
 
Ça piquouille un tout petit peu, je suis surprise à chaque fois. "C'est tout?"
 
A mon tour d'écrire sur ce topic :)

Alors moi niveau pierçing:
Les lobes que j'avais streaché en 10 mm mais que j'ai du retirer pour le boulot :'(
donc du coup ben lobes normaux


J'avais le nombril percé mais j'ai du le retiré suite à des problèmes de chéloïdes 9 mois plus tard. je compte le refaire.
j'avais un Snug, que pareil j'ai du retirer car la perçeuse (d'habitude c'est un homme qui me perce) à mis un bijou trop petit du coup ça a commencer à me creuser l'oreille.... Malgré mes tentatives pour le sauver j'ai du lui dire aurevoir 3 mois après.

J'ai un hélix vertical avec un petit pic.
J'ai un anneau au tragus.
Et mon petit préféré un septum que j'adore, avec un fer à cheval.

En projet je compte me faire un rooks et un conch.
J'en ferais des photos à l'occasion.

Pour les tatoo pour le moment je n'en ai aucun.
Mais je sais exactement ce que je veux et à quel endroit pour pas mal de projet.
Y a plus qu'à mettre les sous de côté :)
 
Bon je l'avoue, j'ai pas tout lu vos messages sur ce topic haha ! Mais je vais quand même faire le miens :3

Piercings que j'ai eu :
- smiley
- écarteurs 10mm (retirés et petit opération des lobes en prime)

Piercings que j'ai :
- rook
- septum
- 2nd piercing lobe gauche

J'aimerai bien me faire un nostril, malheureusement comme je bosse en vente je sais pas trop si ça passerait d'avoir un petit anneau dans le nez, en sachant que je ne peux déjà pas garder apparent mon septum...


Et mes deux tattoos (pour le moment haha) :

agravesupp1.png


Rapport avec mon groupe préféré, et non c'est pas AC/DC, loupé ! :3


agravesupp2.png


Ma grand-mère étant jeune, tout simplement, tattoo très symbolique.


Prochainement j'aimerai continuer ce tattoo, mais il faut que j'attende que le tatoueur revienne (c'était un guest et il vient de Grèce donc forcément, je vais devoir attendre son retour haha). Je voudrais continuer avec une montre gousset ou quelque chose en rapport avec le temps qui passe en tout cas.

Et aussi, j'aimerai remplir mes pieds, avec Dark Vador et R2D2. Non c'est pas une blague haha !
 
Jolis tattoos, c'est long d'attendre ses tatoueurs. Les miens habitent pas loins mais y 6 mois d'attente :(

Je regarde pour poster quelque photo un de ces jours
 
Ah, c'est pas en rapport avec Pikachu, l'éclair? ^^

Plus sérieusement, sur le tatouage représentant ta grand-mère. Je suis épaté de la qualité. Bon, j'ai pas la photo d'origine pour comparer, m'enfin, on a tous vus sur le net des tatouages censés représentés des personnes, et qui étaient de lamentables échecs.
Bah le tien, il fait clairement pas parti de ces échecs! Il est vraiment super bien réalisé. Les portraits, c'est casse-gueule, et ton tattooist s'en est magnifiquement bien sorti! Mais, je suppose que tu l'as choisi pour son talent pour réaliser des portraits. :)
 
Pour les curieux, vous pouvez trouver la photo d'origine sur mon instagram : oheyumi

Sinon, oui j'ai eu un coup de coeur pour son boulot, et j'ai eu la chance d'obtenir un rendez vous avec lui car souvent les guest sont overbookés. Mais bon, je le savais avant tout le monde qu'il venait haha ! Si tu veux voir un peu son travail, tu peux le retrouver sur facebook et instagram : De Loop.
 
Fushichô":1mrh9zhm a dit:
Plus sérieusement, sur le tatouage représentant ta grand-mère. Je suis épaté de la qualité. Bon, j'ai pas la photo d'origine pour comparer, m'enfin, on a tous vus sur le net des tatouages censés représentés des personnes, et qui étaient de lamentables échecs.
Bah le tien, il fait clairement pas parti de ces échecs! Il est vraiment super bien réalisé. Les portraits, c'est casse-gueule, et ton tattooist s'en est magnifiquement bien sorti! Mais, je suppose que tu l'as choisi pour son talent pour réaliser des portraits. :)

Pas compliqué, les portraits soit ça part en gueule de démon dégeulasse et mal fait, soit c'est fifèld et ça fait un magnifique tatouage :) Vive l'art de choisir son tatoueur :)
En tout cas, je plussois il est vraiment réussi !
 
Je regarde L.A. Ink avec Kate von D. Saison 1, j'étais vraiment admiratif de son travail et de ses portraits. Saison 5-6 je vois même pas que c'est un portrait tellement son style a changé.

Ca doit être pour ça que ce genre de tattoo ne me tente pas, a voir sur le long terme comment ça vieilli
 
J'aimais bien regarder LA Ink / Miami Ink et Ink Master pour apprécier les résultats finaux, mais le reste des émissions ne m'intéresse pas, entre les engueulades, les racontages de vie, la théâtralité.. Et faut quand même dire qu'on voit de sacrées merdes au niveau technique.
 
Le côté téléréalité ne me plait pas, mais j'aime bien regarder le gens se faire tatouer.

Si tu veux voir des tattoos horrible y a une émission qui s'appel American Worst tattoo. Les gens présentent leur pire tattoo et si ils sont selectionné, l'émission leur offre un recouvrement

http://vimeo.com/70005517

un épisode pour l'exemple
 
Je trouve personnellement que Kat Von D reste une des meilleures tatoueuses du monde, ne serait ce que par la technique que tout le monde n'a pas. Ok, elle prend de plus en plus la grosse tête apparemment.

Pour ce qui est du vieillissement d'un tattoo, je pense que si tu as peur de ça, il vaut mieux rester vierge de peau et que ceci n'est peut être pas fait pour toi. Un tattoo fait parti de toi, et chacun sait qu'il vieilliera avec toi, forcément... Ce sont des questions (voir parfois préjugés) stupides, des personnes âgées sont tatouées et cela reste magnifique.

Sinon j'aime beaucoup ce genre d'émissions aussi, c'est toujours sympa de voir le résultat final, et parfois ça donne des idées aussi. Sauf quand y a des grosses merdes, effectivement haha ! J'avais déjà maté un ep de American worst tattoo, oh my god !
 
Quand je vois les premiers tattos qu'elle fasait et les derniers y a une sacré différence mais pas en bien. Globalement elle fait du bon noir et gris. Mais les derniers portraits que j'ai vu dans la dernière saison, ben c'était vraiment pas ça.

Pour le vieillissement, je parlais du genre portrait, je me demande comment ça vieilli. Personnellement, c'est pas ça qui m'a empêché de me faire tatouer. Par contre je fais que du noir et gris. Pas de couleur, j'aime pas
 
Retour
Haut